bebesocket10 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Eh oui, je ne sais pas quelle mouche l'a piqué cette semaine mais deux soirs de suite, on a retrouvé le cellier, dans lequel Carbone passe ses journée, sans dessus-dessous!!! Fâché Carbone?? Ou alors il avait des pulsions destructrices...?? Ou alors c'était juste pour jouer!! Tiens, le nounours n'a plus sa tête...?!! Paix à son âme... (L'a dû voir Suzette...!! ) Un truc manque sur cette photo... Ahhh, mais oui, c'est la gaine électrique qui alimente théoriquement l'interrupteur!! (pas d'inquiétude, le cellier n'est pas encore relié à l'électricité de la maison donc Carbone ne s'est pas pris de coup de jus en s'archarnant sur les fils...! Ouf!) Encore un électrichien!! Carbone, colère?? Bizarre, il n'a ni l'air fâché, ni une tête de coupable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elune 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ouah ben il ne fait pas dans la dentelle!!!La première photo ressemble étrangement à mon appartement les premiers jours où j'ai eu Luna!La dernière photo on dirait ma Luna, mais en noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ben n'alors !!!! Carbonito tu te rebelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Cashann a écrit:Ben n'alors !!!! Carbonito tu te rebelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 héhéhé quelque part ça me fait plaisir car j'me sents moins seule Non non frappe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ninakiwi91 a écrit:héhéhé quelque part ça me fait plaisir car j'me sents moins seule Non non frappe pas C'est clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ubu a écrit:ninakiwi91 a écrit:héhéhé quelque part ça me fait plaisir car j'me sents moins seule Non non frappe pas C'est clair.... pourquoi qu'ils n'y auraient que nous Carbonito est un lab non! eh ben tu dois t'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 si tu veux je demande a canelle si peuvent pas monter une societé d electrichien chui sure qu ils font fortune lol en tout cas beau travail et tous ca tous seul et ben dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et tu oublie le batiment ..lol c des pro de la démolition de mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi59 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Yesss la mienne a 3mois et c une pro du detapissage et des trous dans les porte chutttt faut po le dire au bailleur on vient d'emmenager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 beau travail Carbone !!! tu te surpasses, si tu veux des conseils dans les betises je suis sur que Canaille se fera un plaisir de te les prodiguer. il va rentrer dans le club des champions de la betise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 la relève est assurée à ce que je vois bravo carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est un nounours avec la tête arraché que je vois par terre?? le monstre ce petit carbone. il est beau ton chien, son poil est brillant j'adorreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jadore la derniere photo où il est aux aguets........mais de quoi de futurs betises!!!! lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 il a de la lumière dans le cellier quan vous le laissé la journé? car moi avant je pouvai la mettre l'été car je laissé la porte ouverte avec une planche pour pas k'elle puisse sortir et pour qu'elle ait de la lumière mais maintenant qu'il y le chauffage on doit fermé la porte et donc on la met plus dedans mais c bete car dedan elle faisait aucune betise alor que maintenan qon la laisse dans la cuisine elle commence a en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui, le cellier a deux fenêtre de 50x50cm environ et tournée côté soleil donc Carbone a de la lumière toute la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 rhooooooo j'avais pas vu c'est photo, ben alors carbone tu te rebelle mdrrrrrr moi aussi cali des fois est dans le garage surtout en cas de mauvais temps et je lui laisse la lumière car y'a pas de fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites