lune de larmes 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour, Mon ami ayant perdu son chien labrador, Milka, depuis peu, recherche un chiot femelle (pas pour faire des portées). La perte de son chien lui a laissé un énorme vide. Vous allez me dire qu'il y a des spa...., mais il ne pourra pas supporter la vue de toute cette souffrance. La chienne qu'il a perdu, venait de la spa, elle avait 8 ans. Si vous pouvez l'aider, cela serait formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j espere que tu trouveras sinon tu peux essayer leboncoin.fr ca marche j ai trouvé la mienne comme ca .bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 lune de larmes a écrit:Bonjour,Mon ami ayant perdu son chien labrador, Milka, depuis peu, recherche un chiot femelle (pas pour faire des portées). La perte de son chien lui a laissé un énorme vide.Vous allez me dire qu'il y a des spa...., mais il ne pourra pas supporter la vue de toute cette souffrance. La chienne qu'il a perdu, venait de la spa, elle avait 8 ans.Si vous pouvez l'aider, cela serait formidable. Je suis bénévole au refuge de salon de provence dans le 13 despersonnes avaient en regardant sur internet eu un gros coup de coeur pour un labrador, mais ils ne voulaient pas s'aventurer dans le refuge ! trop de peine ! alors nous les bénévoles nous avons sorti taram dans la cours et les gens lont adopté comme ça sans voir tous ces chiens malheureux ! et puis dans un refuge ça fera toujours un heureux et un malheureux en moin ! les personnes ont des enfants ? d'autres animaux ? ils habitent ou ? ils sont en maison ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lune de larmes 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je sais bien qu'un animal d'un refuge c'est un de sauvé mais je n'arrive pas à le faire changer d'avis, et je ne peux y aller pour lui, je risque de ressortir avec un animal en plus, donc il habite à Strasbourg, dans un appartement, son fils ne vient que pendant les vacances scolaires, il 10 ans il faisait souvent des sorties dans les Vosges avec Milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 essaye on ne sait jamais car malheureusement il y a des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lune de larmes 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mais pas Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lune de larmes 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 à classer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fougasse 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour, nous devons a contre coeur nous separer de Milo 6 mois, type labrador (mere labrador lof et papa inconnu) il est ok avec les enfants, les chats et autre chiens il est dominé il a une puce electronique vacciné traité anti puce, anti tique, vermifugé il est noir (cf photo) il est sociabilisé, obeit aux ordres de base: assis, attend... il est propre il pese 18kg, se nourrit de royal canin special lab Le souci que nous rencontrons, c'est des souci de voisinage, ils exite le chien pdt notre absence (nous travaillons tout les 2) puis appelle la gendarmerie... Apres plusieur traitement, therapie comportementale et autre via notre veto, nous sommes dans une impasse... La gendarmerie nous impose une solution radicale sinon nous aurons des amendes chaque jours... Notre veto nous a dis qu'il est chiot, le mieux reste de le placer, que son education a rester seul se fera mais avec un peu de temps que malheureusement nous n'avons pas... Je peux laisser le numero de notre veto Mme REIHNART sur NOMENY dans le 54 qui connait milo et pourra confirmer tout mes dires... Nous nous separons donc de Milo le coeur gros... il est evident que nous le donnons, avec 1 paquet de croquette neuf de 12kg, son panier, gamelles, jouet etc... merci de nous contacter si vous etes interessé au 0383318294 voilà milo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites