j.karim 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 salut j'ai un labrador mâle de 4 mois je lui donne 300 g par jour de croquettes repartie sur 3 repas est ce que je dois augumenter la dose? si oui je lui donnes combien ? et est ce que je continue le system de 3 repas par jour ou est ce que je passe a 2 ? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 perso Dahli est passé de 3 à 2 repas vers 4mois et demi 5 mois (parce que je pouvais pas faire autrement remarque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bien normalement c est marqué sur le paquet de croquettes canelle quia 9 mois est a 390 grammes par jours mais comme elle s pas goulu elle les mange sur 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 melusyne4064 a écrit:bien normalement c est marqué sur le paquet de croquettes canelle quia 9 mois est a 390 grammes par jours mais comme elle s pas goulu elle les mange sur 2 jours elle ne mange que 200g par jour au lieu de 400g!!! c'est au delà du manque de gloutonnerie là elle est pas un peu maigrichonne ta louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 non non il se tient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j.karim a écrit:non non il se tient bien Yourca s'adressée à melusyne je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j.karim 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'ai cru que c'etait a moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites