Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zambrine

il refuse de faire ces besoins dehors !!

Messages recommandés

Pareil, patience, ne remonte pas direct quand il fait dehors et félicite le énormemment !

La mienne, à 5 mois, n'est pas encore propre la nuit ..

Patience !
jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prob c'est qu'il ne fait pas du tout dehors...
sinon pr le vinaigre, c'est du blanc qu'il faut mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet c'est du blanc, est-ce qu'il fait en balade?

en général marcher active le transit donc afin qu'il comprenne qu'il doit faire dehors balade-le un petite demi-heure et surtout ne rentre pas des que c'est fait
sinon il associerait pipi a rentrer a la maison et il se retiendrait pour prolonger la balade.
et surtout ca ne fait qu'une semaine a peine qu'il est chez vous donc c'est normal qu'il y est des soucis de propreté

mn titou a été propre vers 3 mois et demi jour et nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, hier midi Darwin a fait pr la 1ère fois son pipi-caca dehors, j'étais trop content!!! Et dans l'après-midi ça a continué, il a fait 3-4 pipi dehors! Bon ya eu un petit accident, j'avais repéré qu'il avait un comportement suspect, mais j'étais pas sûr, alors pipi... mais bon c'est pas grave! Il a même réussi à se retenir une fois! J'ai vu qu'il commençait à faire pipi dedans, alors j'ai "Darwin non!", je me suis dépéché de descendre, et là il a repris son pipi dehors!!!
Cette nuit, il n'a rien fait dans sa petit cage. Ce matin, en allant le chercher, il a fait pipi sur la pas de la porte pr sortir, mais bon, il avait déjà bcp du se retenir. Je l'ai qd même grondé. Arrivée, dehors, il a fait 3 gros cacas!!! Grosses récompenses et félicitations!!!

Je crois qu'on tient le bon bout bout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux...ça va arriver ptit à ptit...tu sais sur la propreté il faut etre patient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est super tout ca, ca va finir par rentrer dans sa petite tète qu'il faut faire dehors

tout viens a point a qui sait attendre

félicitations darwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ça va de mieux en mieux, il reste un ou deux accidents par jour le pipi, mais dans l'ensemble ça progresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème!! Mon chien fais ses besoins chez moi et dehors rien!! Mais à force de le sortir il a fais plusieur fois caca dehors par contre pas de pipi!!:@ il faut etre patient c'est tout.. je pense que le miens a compris qu'il fallait faire dehors mais il ne se retient pas.. il est tétu quoi!!! enfin ca va venir on ne s'inquiète pas!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aura le déclic, tot ou tard
La clé est surtout quand il fait dehors de le couvrir de félicitations


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Modérateur lala : Sujets fusionnés, pour faciliter les recherches de chacun. Merci de votre compréhension... Voici une fleur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...