Léna071 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonjour mon nom est TESIK ! vous êtes ma dernière chance. En effet, je suis un grand labrador de 6 ans, et personne ne veut d'un chien de 6 ans ! Sauf vous peut-être ? Venez me chercher au plus vite !!!! Peut etre un seul défaut : aucun Mes qualités : caractère très joyeux et j'ai envie de profiter à fond de la vie avec des maîtres attentionnés et présents. Je m'entends parfaitement avec mes congénères femelles et les enfants sont mes grands copains. Je suis une vraie pâte de chien. Venez me chercher au refuge de Saint Pierre du Mont dans les Landes 40 Tel du refuge: 05 58 46 00 99 Pour aller plus vite je suis au box 73 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 toujours là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna071 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Très beau !!! Vous allez le vexer !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Des news de ce beau cabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna071 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Rien de neuf pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna071 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 UP !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna071 0 Posté(e) le 19 février 2009 URGENT: trop de chiens au refuge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna071 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Toujours à adopter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites