Léna071 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Calvin est un croisé pointer/labrador de 4 ans. C'est un chien splendide qui ne demande qu'à etre aimé et choyer. Il s'adaptera à tous styles de vie du moment qu'il est le seul animal de la famille car monsieur est un peu jaloux sur les bords !!! Il est au refuge de Saint Pierre du mont dans les landes 40. Tel du refuge: 05 58 46 00 99 Qui succombera à son charme fou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 waaahhhh !!!!!!!!!! tout simplement splendide !!!!!!!!! J'adore les labs , j'adore les braques ; très beauu chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Sur rescue il est dans les adoptés Léna il a été aodpté ce beau calvin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 olala , plus je le vois , plus je le troube beeaaauuuuuuuu !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ouaaaa un mélange parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 MAGNIFIQUE ce chien la prestance du pointer avec la tete du lab c est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna071 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je croyais pourtant avoir posté un message, mais non !! Alors je vous confirme qu'il a bien été adopté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites