Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Destroy

Doushka de la Corbeille de Vénus [Maj 06/01/12]

Messages recommandés

Enfin après 7 ans d'attente je vous présente mon amour.
Alors voilà je vous présentes Doushka femelle choco elle est née le 17 juillet 2008, parmis nous depuis aujourd'hui samedi 13 sept 2008.

D'autres photos viendrons très bientôt

PS: Je veux aussi vous dire merci à vous tous

Ouai c'est vrai qu'elle adore son Kong siffle

Alors la nuit de Doushka c'est très très bien passée, elle à pas pleurée du tout et dormait comme un vrai bébé. Elle à fait que un pipi à mon plus grand étonnement rs . Réveille pour douska à 6h30 précise donc on réveille le mâitre Na . Mais bon comme le maitre il est fatigué Arf il s'occupe de moi (eau, caresses, pipi...) avec les yeux à moitiés fermé et comme le maitre il veut redormire bas je suis gentille avec lui et je me rendort. Et là c'est le comble 9h30, le maitre se réveille avant moi et moi je me lève pour faire croire que je suis réveillée depuis longtemps mais je trébuche mdr mais j'ai eu le droit à mes croquettes et le maitre a eu le droit à un beau popou dans le couloir Bouletrs

banane

C'est super tout ça !!!

Elle est vraiment bêêêêê^lllleeeee !!!!! Beautiful

qu'est ce qu'elle est mignonne...de tres beaux et bons moments en perspective avec cette puce!!
je vous envie..je m'y recollerai bien moi ..
superbes photos

Héhéhé la voilà enfin la miss
elle est très belle la "croquette" Bonne idée
fait lui plein de kissous de ma part (s'il y a encore de la place pour les miens Clin d'oeil )

ninakiwi91 a écrit:
Héhéhé la voilà enfin la miss
elle est très belle la "croquette" Bonne idée
fait lui plein de kissous de ma part (s'il y a encore de la place pour les miens Clin d'oeil )

Tappe j'y manquerais pas.

trop belle cette fifille!!!!
Thia a le meme panier! lol
gros bisous!!

elle a la couleur choco que j'aime bien sombre ce qui permet d'avoir les muqueuses bien claires, du coup ça fait un joli contraste et on les croirait maquillés^^

Merci pour elle!!!
Je trouve que ma Doushka ressemble à Dahli lover surement en partie à cause de ces muqueuses claires.

yourcaillette a écrit:
elle a la couleur choco que j'aime bien sombre ce qui permet d'avoir les muqueuses bien claires, du coup ça fait un joli contraste et on les croirait maquillés^^

Diego paraissait maquillé quand il était petit , mais c'est parti quand sin poil de BB est tombé ..... cry
à suivre !

Je vous donne des nouvelles de son comportement Mr. Green

Alors la nuit c'est toujours impec elle se réveille de temps à autre mais ne me réveille pas trop et elle ne fait que 1 ou 2 pipi dans la nuit.
Elle mange bien et s'amuse comme une folle, quand je la laisse seul pour env. 4h elle ne fait aucune déstruction à part les feuilles de journals (fait pour ddr ) et une feuille de cours à moi (j'avais cas ranger) et elle ne déchire plus son tapis d'éducation même si elle l'utilise pas plus (2 pipi dessus aujourd'hui) et qu'elle préfère le parquet, un vrai champ de mines col mais bon c'est pas sa faute :/ .
Elle à déjà intégré le "assis" et les "non" commences à devenire efficaces.

Le seul gros problème que j'ai avec elle c'est les morsures pour jouer, elle mord extrêment fort et ne lâche pas et de temps à autre tire donc je lui secoue la peau du coup sa marche mais elle recommence tout de suite après et les mises en soumision (sur le dos) marches 2 min. Mais elle à aussi mordue ma mère au sang à la main lorsque que celle ci à voulu lui ouvrire la bouche pour qu'elle lâche son jean. Aideeek

indy a écrit:
yourcaillette a écrit:

Diego paraissait maquillé quand il était petit , mais c'est parti quand sin poil de BB est tombé ..... cry
à suivre !

Si elle devient aussi belle que Diego, pas de problème rsTappe

Destroy a écrit:
indy a écrit:
yourcaillette a écrit:

à suivre !

Si elle devient aussi belle que Diego, pas de problème rsTappe

ddr

rougir

Destroy a écrit:
Je vous donne des nouvelles de son comportement Mr. Green

Alors la nuit c'est toujours impec elle se réveille de temps à autre mais ne me réveille pas trop et elle ne fait que 1 ou 2 pipi dans la nuit.
Elle mange bien et s'amuse comme une folle, quand je la laisse seul pour env. 4h elle ne fait aucune déstruction à part les feuilles de journals (fait pour ddr ) et une feuille de cours à moi (j'avais cas ranger) et elle ne déchire plus son tapis d'éducation même si elle l'utilise pas plus (2 pipi dessus aujourd'hui) et qu'elle préfère le parquet, un vrai champ de mines col mais bon c'est pas sa faute :/ .
Elle à déjà intégré le "assis" et les "non" commences à devenire efficaces.

Le seul gros problème que j'ai avec elle c'est les morsures pour jouer, elle mord extrêment fort et ne lâche pas et de temps à autre tire donc je lui secoue la peau du coup sa marche mais elle recommence tout de suite après et les mises en soumision (sur le dos) marches 2 min. Mais elle à aussi mordue ma mère au sang à la main lorsque que celle ci à voulu lui ouvrire la bouche pour qu'elle lâche son jean. Aideeek

très encourageant tout ça !

Pour les morsures : arrêt du direct du jeu + isolation 5 minutes , si quand tu la relache elle ne s'est pas calmée et recommence , tu la remet ; elle va vite comprendre !Diego était comme elle petit ......
Mes mains en ont souffert ! lol

Elle est superbe cette petiote.

Elle a le meme dodo que Cash, elle fait minuscule dedans.lol

Destroy a écrit:
Merci pour elle!!!
Je trouve que ma Doushka ressemble à Dahli lover surement en partie à cause de ces muqueuses claires.

moi aussi je trouve qu'ils ont un air de famille , faut dire que je trouve que Dahlinou ressemble aussi un peu à Diego, mais après tout ils ont plusierus papis en commun alors c'est pas étonnant!!

faudra que tu nous mettes son pedigree (ou plutot celui de ses parents) pour qu'on voit s'ils sont pas cousins!!

yourcaillette a écrit:
Destroy a écrit:
Merci pour elle!!!

moi aussi je trouve qu'ils ont un air de famille , faut dire que je trouve que Dahlinou ressemble aussi un peu à Diego, mais après tout ils ont plusierus papis en commun alors c'est pas étonnant!!

faudra que tu nous mettes son pedigree (ou plutot celui de ses parents) pour qu'on voit s'ils sont pas cousins!!

Si je le trouve je le met Bonne idée parceque ya pas grand chose sur le site de l'éleveuse. Peut être que je peux le trouver ailleur Aide

Sinon vous avez pas une "solution" pour le problème de morsures que j'évoque là haut voyons

moi perso je n'ai jamais eu ce soucis Dahli n'a jamais mordillé a part par erreur quandon tenait le jouet et qu'il essayait de l'attraper et quand il posait les dents sur nous il lechait vite la main derrière...

a mon avis la solution de cesser le jeu et de gronder comme le dit Indy est la seule solution , tu peux aussi lui pincer l'oreille pour lui montrer ce que c'est de mordre (je sais que certains educatuer disent de mordre l'oreile mais beurk pincer avec les ongles fait le même effet que les dents et c'ets moins dégueu) . Donc moi je la pincerai puis je la mettrai a l'isolement a l'y conduisqant par la peau du coup. Elle risque de chouinner quand tu vas la chopper par la peau mais c'ets pas douloureux enfin pas beaucop par contre son amour propre va en prendre un coup!!

pour le pédigree il y a un site qui les recense faut voir dansle post lignées de vos chiens ou pedigree de vos chien je sais plus...
sinon normalemnt dans les papiers donnés par l'éleveuse tu dois avoir le pedigree des parents c'est obligatoire.

Citation :
Si je le trouve je le met Bonne idée parceque ya pas grand chose sur le site de l'éleveuse. Peut être que je peux le trouver ailleur Aide

Attends de recevoir tes papiers définitifs par courrier
tu auras son pédigree en totalité (4 générations) Clin d'oeil

oui mais les papiers de la pepette sont pas prets a arriver il a fallu plus de deux mois pour que je les récupère, sont débordés!!

Elle m'a dit qu'elle m'enverrai les papiers quand tout les chiens seront adoptés, il est reste un petit mal et que j'allais bientôt recevoir son certificat de naissance dès que la central canine lui renvoie il y aura surement sont pédigree avec Bonne idée

J'essayerais aussi de vous mettre d'autre photos d'elle tout à l'heure.

C'est ses 2 mois aujourd'hui bananelover

yourcaillette a écrit:
oui mais les papiers de la pepette sont pas prets a arriver il a fallu plus de deux mois pour que je les récupère, sont débordés!!

Oui il faut compter ça....
faut être patients Clin d'oeil

Cashann a écrit:
Elle est superbe cette petiote.

Elle a le meme dodo que Cash, elle fait minuscule dedans.lol

Lol sa fait de la place pour ses jouets mdr
Je l'ai acheté 2 mois à l'avance ddr quand j'ai découvert que IKEA vendait des articles pour chiens et chat et 8 euros le lit sa ne se rate pas Mr. Green

• Créer...