Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Destroy

Doushka de la Corbeille de Vénus [Maj 06/01/12]

Messages recommandés

Merciii !! Very Happy
Effectivement les 2 louloutes sont très complices, jamais un mot grognement plus haut que l'autre, elles jouent de la même façons et ne lassent pas, même après 1an et demi de passer des moment ensemble. Eden (le golden, n'aime pas prêter ses jouets aux autres chiens, elles râle un peu (même si au final elle fait rien ddr ) mais Doushka est la seul à qui elle ne dit jamais rien Surprised ) Elles sont vraiment drôle à voir Smile
Et quand pendant la semaine, on a le malheur de dire le nom de l'autre chien, on a le droit a un festival de saut et de pleures mdr

Et hop, encore de nouvelles photos d'aujourd'hui pqe je me lasse pas de la prendre en photo Mr. Green

Merci pour elle rsddr
Et elle est d'autant plus belle qu'elle devient de plus en plus câline Very Happy
Labs'lo, merci Smile

Elle a le regard vif et expressif oui ; elle est vraiment mimi miss Doushka rs

Elle a un très beau regard Bonne idée ...
mais notez que c'est une chambre de garçon : il y a une basket qui traine en arrière plan .... mdr

Oui pour la chaussure j'avais remarqué aussi .... Tsss Tssss encore qui range pas ses affaires ( Doushka est trop belle, ça ne peux pas être elle ! nanana )

Retour d'un long week end de vacances sur l'ile d'Oléron. Le soleil était au rendez-vous du coups je reviens avec des couleurs .... et des photos de Doushka Mr. Green

Pour des raisons pratiques je les ai hébergé sur picasa donc elles sont visibles ici --> https://picasaweb.google.com/jad.engerand/VacancesOleron?authkey=Gv1sRgCO6RsJnW-Pildw&feat=directlink

Les photos sont pas forcément dans le bon ordre mais tant pis.
Et pour les poils qu'il manque à Doushka c'est due à son allergie au pollen.

Ca a l'air sympa Oléron Ma préférée c'est la 18, elle est magnifique je trouve

elle est très belle sur la 18
quant à la 10 elle me fait sourire Mr. Green
j'espère que c'est des personnes que tu connais, sinon tant pis pour eux

Oui je te rassure Pascale, je les connais mdr Mais ça n'a pas empêché Doushka de laisser une belle griffure sur la jambe de l'une d'elle :/

Pour son allergie ça commence à repousser et elle a moins de démangeaisons. Mais je viens de lui commander des nouvelles croquettes plus adaptées aux chiens atopiques et qui apaisent l'épiderme. On verra bien si ça fonctionne, en tout cas ça ne peux pas lui faire de mal !

Et je confirme que Oléron est une très belle île, et puis on a été gâté par nos hôtes qui sont restaurateurs donc forcément le séjour était agréable Very Happy

elle est magnifique coeur
j'adore celle ou elle joue avec son reflet dans l'eau et la 13 et la 14 rs

Super les photos, elle a l'air de s'être éclatée avec sa copine !!!!! elles sont trop belles en train de jouer rs
J'aime beaucoup la photo du cheval aussi Bonne idée
De bonnes vacances pour doudoush banane

Elle a l'air d'avoir passé de chouettes vacances Doudoush ! Moi j'aime particulièrement celle où elle attend son gâteau

superbes photos !!!!!!!!
Je voie que Doushka a passé des vacances géniales !!!
Elle a sa serviette rien qu'à elle au bord de la piscine, c'est trop mignon ^^
Et je suis impressionnée qu'elle remonte toute seule !!!

Magnifique photos, Doushka a rencontré du monde pendant ses vacances Bonne idée

J'aime beaucoup la photo à côté de la piscine sur le serviette rs

Il n'y avait pas d'escalier dans la piscine?

Super les vacances de Doushka, elle est toujours aussi belle coeurcoeur

superbes tes photos! Beautiful

Doushka a l'air d'avoir passé des bonnes vacances! rs

Merci Mr. Greenrs
Pour tout vous dire la serviette au départ c'était la mienne mdr

Mélodie, si si, on lui a installé des marches qui se posent sur l'échelle. Mais de toutes façons, même sans ça elle arrive à sortir, en poussant un peu sur les pattes avant et en se servant de sa tête pour s'appuyer sur la barre oui Je sais pas où elle à trouvé cette technique mais c'est tout un programme mdr
Et c'est plutôt rassurant de se dire que si jamais elle est seul elle peut remonter avec ou sans ses marches

elle est magnifique Douska coeur
j'adore la photo que tu as mise en avatar lover
dans la piscine, c'est un liner ? Douska ne l'abime pas avec ses griffes ?
car mes beaux-parents ont une piscine mais Fiona car ils ont peur qu'elle abime le liner ...

Doushka est magnifique : un pelage choco super foncé Bonne idée

Quel âge a-t-elle maintenant ?

Pour la piscine , c'est cool qu'elle ait le droit d'y aller ! oui

Pardon Emilie je n'avais pas vus ton message Wink

Oui c'est un Liner mais on lui a appris à ne pas toucher les bords du coups malgré quelques oublis de sa part j'ai pas l'impression qu'elle ne l'abime Bonne idée

Domie, elle a 3 ans maintenant Smile

Doushka c'est fait un pote ce matin ... un chien perdu qui a traversé la rue (paris :/ ) pour la voir. Du coup après 5 min pour voir si un maitre se manifestait j'ai emmené la bête, une sorte de Lhassa Apso à poil court, chez le véto pq'il n'avait pas de médaille. Heureusement, l'assistante véto m'a donné un numéro de portable grâce à la puce du chien. J'appel la maitresse, et après 35 min d'attente chez le véto (alors que la maitresse habite à 5min en voiture...) une dame arrive, me remercie 1000 fois, me dit que c'est pas la 1ère fois mais la 5e fois qu'il s'échappe ! En fait elle met son chien dans un jardiné pour qu'il fasse ses besoins mais il passe par la sortie de voiture pour aller voir les femelles du quartier ...

J'arrive pas à comprendre les gens qui ne réagissent pas ! Son chien aurait put se faire écraser ce matin, pourquoi ne le castre-t-elle pas ? Ou alors simplement garder un oeil sur lui ...
Enfin bon, voilà la matinée de Doushka et la mienne ! ddr

D'ailleurs Doushka en avait un peut marre de lui à la fin, elle comprenait pas ce qu'elle faisait chez le véto la pauvre. Elle me donnait des coups de pattes du style "Bon, on y va là !" mdr

C'est une histoire que je connais et malheureusement je ne crois pas qu'on soit les seuls col

si tu as lu le post que j'ai fait à l'époque.. un labounet âgé de 13 ans que ma fille a trouvé devant chez moi

ses maîtres m'ont fait les mêmes commentaires qu'à toi... "ben on on a l'habitude... il revient tjs... il va faire ses besoins dans le jardin et passe sous le grillage..."

mais là il était quand même à 8 kms de chez eux sur une route très fréquentée que peu de gens respectent au niveau limitation de vitesse (à l'heure des départs au boulot 8h)
il est resté toute la journée à la maison et c'est moi qui ai du le ramener le soir (alors qu'ils sont véhiculés)

mais bon pour le toutou je l'ai fait !!! bahlover

quant à Doudouche elle a du être rassurée quand vous êtes sortie sans avoir vu le vêt Mr. GreenClin d'oeil

• Créer...