Indy04 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Un gros faible pour la 29 Elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci pour cette jolie série de photos ! Elles s'éclatent didonc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merciii !! Effectivement les 2 louloutes sont très complices, jamais un mot grognement plus haut que l'autre, elles jouent de la même façons et ne lassent pas, même après 1an et demi de passer des moment ensemble. Eden (le golden, n'aime pas prêter ses jouets aux autres chiens, elles râle un peu (même si au final elle fait rien ) mais Doushka est la seul à qui elle ne dit jamais rien ) Elles sont vraiment drôle à voir Et quand pendant la semaine, on a le malheur de dire le nom de l'autre chien, on a le droit a un festival de saut et de pleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Et hop, encore de nouvelles photos d'aujourd'hui pqe je me lasse pas de la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 elle est juste sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Magnifique, j'adore toujours tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci pour elle Et elle est d'autant plus belle qu'elle devient de plus en plus câline Labs'lo, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 trop zoulie! le mien tient pas en place quand je prend des photos pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 elle est vraiment magnifique et elle a un regard sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Wow, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle a le regard vif et expressif ; elle est vraiment mimi miss Doushka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Qu'elle est belle ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Qu'est ce qu'elle est belle...un très joli regard cette miss Elle a l'air sage en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle a un très beau regard ... mais notez que c'est une chambre de garçon : il y a une basket qui traine en arrière plan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oui pour la chaussure j'avais remarqué aussi .... Tsss Tssss encore qui range pas ses affaires ( Doushka est trop belle, ça ne peux pas être elle ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle est vraiment très expressive je trouve... J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 quelle beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Les photos et surtout le modèle sont MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 elle est belle et très douce dans son regard ... j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Retour d'un long week end de vacances sur l'ile d'Oléron. Le soleil était au rendez-vous du coups je reviens avec des couleurs .... et des photos de Doushka Pour des raisons pratiques je les ai hébergé sur picasa donc elles sont visibles ici --> https://picasaweb.google.com/jad.engerand/VacancesOleron?authkey=Gv1sRgCO6RsJnW-Pildw&feat=directlinkLes photos sont pas forcément dans le bon ordre mais tant pis. Et pour les poils qu'il manque à Doushka c'est due à son allergie au pollen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ca a l'air sympa Oléron Ma préférée c'est la 18, elle est magnifique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 avril 2011 elle est très belle sur la 18 quant à la 10 elle me fait sourire j'espère que c'est des personnes que tu connais, sinon tant pis pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Géniales les photos, j'espère que son allergie ne la fait pas trop souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oui je te rassure Pascale, je les connais Mais ça n'a pas empêché Doushka de laisser une belle griffure sur la jambe de l'une d'elle Pour son allergie ça commence à repousser et elle a moins de démangeaisons. Mais je viens de lui commander des nouvelles croquettes plus adaptées aux chiens atopiques et qui apaisent l'épiderme. On verra bien si ça fonctionne, en tout cas ça ne peux pas lui faire de mal ! Et je confirme que Oléron est une très belle île, et puis on a été gâté par nos hôtes qui sont restaurateurs donc forcément le séjour était agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 26 avril 2011 elle est magnifique j'adore celle ou elle joue avec son reflet dans l'eau et la 13 et la 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Moi j' aime bien la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'adore la 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 24 août 2011 Une mise à jour pour vous montrer quelques photos des vacances de Doushka https://picasaweb.google.com/jad.engerand/LEteDeDoushkaLM?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOqawdPtnvGgvwE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 août 2011 Super les photos, elle a l'air de s'être éclatée avec sa copine !!!!! elles sont trop belles en train de jouer J'aime beaucoup la photo du cheval aussi De bonnes vacances pour doudoush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Elle a l'air d'avoir passé de chouettes vacances Doudoush ! Moi j'aime particulièrement celle où elle attend son gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Super,elle a l'air d'avoir passé de très belles vacances Doushka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 août 2011 superbes photos !!!!!!!!Je voie que Doushka a passé des vacances géniales !!!Elle a sa serviette rien qu'à elle au bord de la piscine, c'est trop mignon ^^Et je suis impressionnée qu'elle remonte toute seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 août 2011 Magnifique photos, Doushka a rencontré du monde pendant ses vacances J'aime beaucoup la photo à côté de la piscine sur le serviette Il n'y avait pas d'escalier dans la piscine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 août 2011 Super les vacances de Doushka, elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 août 2011 superbes tes photos! Doushka a l'air d'avoir passé des bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci Pour tout vous dire la serviette au départ c'était la mienne Mélodie, si si, on lui a installé des marches qui se posent sur l'échelle. Mais de toutes façons, même sans ça elle arrive à sortir, en poussant un peu sur les pattes avant et en se servant de sa tête pour s'appuyer sur la barre Je sais pas où elle à trouvé cette technique mais c'est tout un programme Et c'est plutôt rassurant de se dire que si jamais elle est seul elle peut remonter avec ou sans ses marches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 août 2011 elle est magnifique Douska j'adore la photo que tu as mise en avatar dans la piscine, c'est un liner ? Douska ne l'abime pas avec ses griffes ?car mes beaux-parents ont une piscine mais Fiona car ils ont peur qu'elle abime le liner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Doushka est magnifique : un pelage choco super foncé Quel âge a-t-elle maintenant ? Pour la piscine , c'est cool qu'elle ait le droit d'y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 août 2011 Elle est troooooooooop belle la Doushka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 août 2011 Pardon Emilie je n'avais pas vus ton message Oui c'est un Liner mais on lui a appris à ne pas toucher les bords du coups malgré quelques oublis de sa part j'ai pas l'impression qu'elle ne l'abime Domie, elle a 3 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 août 2011 Roh j'avais pas vu les dernières photos, elles sont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 29 août 2011 De superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 31 août 2011 Toujours aussi belle Doushka, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Doushka c'est fait un pote ce matin ... un chien perdu qui a traversé la rue (paris ) pour la voir. Du coup après 5 min pour voir si un maitre se manifestait j'ai emmené la bête, une sorte de Lhassa Apso à poil court, chez le véto pq'il n'avait pas de médaille. Heureusement, l'assistante véto m'a donné un numéro de portable grâce à la puce du chien. J'appel la maitresse, et après 35 min d'attente chez le véto (alors que la maitresse habite à 5min en voiture...) une dame arrive, me remercie 1000 fois, me dit que c'est pas la 1ère fois mais la 5e fois qu'il s'échappe ! En fait elle met son chien dans un jardiné pour qu'il fasse ses besoins mais il passe par la sortie de voiture pour aller voir les femelles du quartier ... J'arrive pas à comprendre les gens qui ne réagissent pas ! Son chien aurait put se faire écraser ce matin, pourquoi ne le castre-t-elle pas ? Ou alors simplement garder un oeil sur lui ... Enfin bon, voilà la matinée de Doushka et la mienne ! D'ailleurs Doushka en avait un peut marre de lui à la fin, elle comprenait pas ce qu'elle faisait chez le véto la pauvre. Elle me donnait des coups de pattes du style "Bon, on y va là !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est une histoire que je connais et malheureusement je ne crois pas qu'on soit les seuls si tu as lu le post que j'ai fait à l'époque.. un labounet âgé de 13 ans que ma fille a trouvé devant chez moises maîtres m'ont fait les mêmes commentaires qu'à toi... "ben on on a l'habitude... il revient tjs... il va faire ses besoins dans le jardin et passe sous le grillage..."mais là il était quand même à 8 kms de chez eux sur une route très fréquentée que peu de gens respectent au niveau limitation de vitesse (à l'heure des départs au boulot 8h)il est resté toute la journée à la maison et c'est moi qui ai du le ramener le soir (alors qu'ils sont véhiculés)mais bon pour le toutou je l'ai fait !!! quant à Doudouche elle a du être rassurée quand vous êtes sortie sans avoir vu le vêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites