Akhesa125 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ben dis donc, les gens n'ont vraiment pas peur ou alors ils sont complètement inconscients. je n'imaginerai jamais Elina seule dans la nature.Ils peuvent leur arriver n'importe quoi à nos loulous quand ils sont seuls, entre les voitures, les bargots, ... ça en fait des raisons de s'inquieter je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je me demande comment le labounet a survécu 13 ans avec des maîtres aussi négligeants. Freesby s'échappera 1 fois, pas deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Il s'est déjà échappé 5 fois et la maitresse n'a pas trouvé judicieux de lui mettre une médaille et de le surveiller un peu mieux Sont trop nuls ces gens-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui je me souviens de cet épisode Pascale. C'est hallucinant ! Là pour le coup le chien ne reviens même pas chez lui, c'est toujours des gens qui lui ramène ou elle qui le retrouve dans la rue Je suis pas contre laisser de la liberté à un chien, certain chien en campagne savent traverser etc., mais là on est proche de grand axes routiers et leur chien n'est pas du tout autonome. La preuve il me suivait partout et faisait attention à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 mel a écrit:Il s'est déjà échappé 5 fois et la maitresse n'a pas trouvé judicieux de lui mettre une médaille et de le surveiller un peu mieux Sont trop nuls ces gens-là Je lui ai dit de lui mettre une médaille ça évitera aux personnes qui le trouvent d'aller jusqu'à chez le véto, et ça lui laisse plus de chance. Elle m'a dit, "je vais faire autrement, il ira plus dans le jardin". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est une chose que je ne comprend pas du tout : quand on un chien , on s'en occupe , point final .Moi aussi ça m'est arrivé de récupérer un jeune golden retriever qui s'était enfui mais il avait une médaille et son maitre est venu le chercher chez moi .Néanmoins , quelques temps après , alors que j'étais en voiture , je l'ai encore aperçu près de la route . le maitre m'avait dit qu'il sécuriserait son grillage mais apparemment il ne l'avait pas fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Un peu de temps pour vous mettre de nouvelles photos de ma Doudoush Cha démange che machinSur cette photo on voit bien que le repas de Noël était gras même pour Doushka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je ne te dirai pas qu'elle est belle na !!! depuis 2008 tu n'as pas trouvé une journée pour venir avec nous en Lab's party afin qu'onpuisse la voir de près ... c'est un scandale !!!! bon allez si... elle est belle Doudouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 une belle toutoune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je sais je suis pas cool et en plus j'ai plus trop d'excuse valable si ce n'est le peu de courage qu'il me reste pour prendre le rer après mes semaines fac / boulot.. mais pourtant voir vos photos me donne envie. En tout cas, merci pour Doushka je lui passerai le mot c'est quand même un peu grâce à toi que cette petite de la Corbeille est parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Douchka est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 domie a écrit:Douchka est vraiment belle J'adore les photos avec la bougie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 elle est magnifique cette toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 annef a écrit:domie a écrit:Douchka est vraiment belle J'adore les photos avec la bougie. et la dernière aussielle e vraiment une très belle couleur de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 C'est marrant cette ligne de poils bouclés qu'elle a sur le dessus du dos ; la photo où elle est en position grenouille est vraiment rigolote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Destroy a écrit:Je sais je suis pas cool et en plus j'ai plus trop d'excuse valable si ce n'est le peu de courage qu'il me reste pour prendre le rer après mes semaines fac / boulot.. mais pourtant voir vos photos me donne envie. En tout cas, merci pour Doushka je lui passerai le mot c'est quand même un peu grâce à toi que cette petite de la Corbeille est parmi nous ben oui c'est une tite VENUS (une cousine éloignée des chonchons )bon OK t'es excusé, métro/boulot/dodo c'est ton carma tu finiras bien par craquer un jour et tu viendras nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci à vous toutes et tous Pascale, on est parisien ou on ne l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui je sais, les Parigots tout ce qui se trouve après le périphérique, c'est la campagne et c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 17 août 2012 La Doudou en vacances en Normandie Le copainEt demain direction la Corse (en avion avec Doushka ) et son soleiiiiiiiiiiiiiiiiil, son eau bleue mais sans internet donc à dans 15 jours tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 août 2012 Trop belle Doudoush ! Elle a dû apprécier le grand air Bonnes vacances en Corse, je suis sûre que tout va bien se passer pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 août 2012 wouaw comme elle est belle bonnes vacances et je croise les doigts pour l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 août 2012 trop trop belle la miss !!!j'aime bien la tête du coupain aussi ^^bonnes vacances en Corse ! profitez bien de la belle eau bleue tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 août 2012 Toujours très belle ta Doudoush dommage que tu ne postes pas davantage de photos , en tout cas celles-ci sont très réussies et j'aime beaucoup la dernière en portrait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites