Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Destroy

Doushka de la Corbeille de Vénus [Maj 06/01/12]

Messages recommandés

Après le repos:

La terreure:

Du chien aggressif (qui baille)

C'est mon moiniversaire

Merci beaucoup beaucoup pour ma tablette de chocolat
loverloverlover qui vous faits des grosses léchouilles miam

De nouvelles photos mais cette fois ci dans sa periode de calme (rare ddr)

ZZZzzzzz

Qu'est ce qu'il fait voyons

Et voilà celui qui parle de moi sur LM siffle

Grosses léchouilles à vous miamrs

Cashann a écrit:
TRop belle la choupette. Profite à fond ca grandit tellement vite.
So am I

Amand a écrit:
Cashann a écrit:
TRop belle la choupette. Profite à fond ca grandit tellement vite.
So am I

So am I

Adorable cette petite Douchka rs

d'accord avec les autres PROFITE. Ils grandissent trop vite

indy a écrit:
Destroy a écrit:
Je vous donne des nouvelles de son comportement

Alors la nuit c'est toujours impec elle se réveille de temps à autre mais ne me réveille pas trop et elle ne fait que 1 ou 2 pipi dans la nuit.
Elle mange bien et s'amuse comme une folle, quand je la laisse seul pour env. 4h elle ne fait aucune déstruction à part les feuilles de journals (fait pour ddr ) et une feuille de cours à moi (j'avais cas ranger) et elle ne déchire plus son tapis d'éducation même si elle l'utilise pas plus (2 pipi dessus aujourd'hui) et qu'elle préfère le parquet, un vrai champ de mines col mais bon c'est pas sa faute :/ .
Elle à déjà intégré le "assis" et les "non" commences à devenire efficaces.

Le seul gros problème que j'ai avec elle c'est les morsures pour jouer, elle mord extrêment fort et ne lâche pas et de temps à autre tire donc je lui secoue la peau du coup sa marche mais elle recommence tout de suite après et les mises en soumision (sur le dos) marches 2 min. Mais elle à aussi mordue ma mère au sang à la main lorsque que celle ci à voulu lui ouvrire la bouche pour qu'elle lâche son jean. Aideeek

très encourageant tout ça !

Pour les morsures : arrêt du direct du jeu + isolation 5 minutes , si quand tu la relache elle ne s'est pas calmée et recommence , tu la remet ; elle va vite comprendre !Diego était comme elle petit ......
Mes mains en ont souffert ! lol

Je te tiens à te remercier Indy grâce à toi mes mains se reposent depuis hière soir ddr , pas une seule morsure et si elle essaye je dit nanana et elle s'arrête tout de suit oui donc j'éspère que ça va durer Merci je vous donnerez des nouvelles Bonne idée

indy a écrit:
Superrr !!!!

Bravo Douschka !! tu comprends viite !!!!!! ouiApplaudissementApplaudissementMerci

Ouai sol et pour la propreté (tapis d'éduaction) ça s'améliore de jour en jours ouilover

De nouvelles photos de la puce après avoir jouée dans la cour de mon immeuble banane

Grosse léchouilles à vous miamcoeur

Elle est magnifique !!!!!!

cypDiego m'a dit de te dire qu'il est amoureux de toi Doushka !!.....Mais faut pas le dire trop fort , sinon Caramelle va pas être contente ..... cypcyp

Très belle la mini croquette lover
Si un jour t'as l'occasion de passer par le 91 passe nous voir, histoire que la miss rencontre des copains à elle Clin d'oeil ; des cousins d'ailleurs puisqu'ils ont la même "mamie"... (Mme B... serait pas contente si elle lisait ça siffle )

ninakiwi91 a écrit:
Très belle la mini croquette lover
Si un jour t'as l'occasion de passer par le 91 passe nous voir, histoire que la miss rencontre des copains à elle Clin d'oeil ; des cousins d'ailleurs puisqu'ils ont la même "mamie"... (Mme B... serait pas contente si elle lisait ça siffle )

Tappe

J'y manquerais pas Bonne idéers

indy a écrit:
loverrscoeur

Un vrai p'tit coeur !!!!!!!! coeurcoeurcoeur

Mais qui faits des belles bêtises ddr , elle s'est attaquée à l' ipod touch de mon frère donc là il est très col
mais il va vite oublier Voici une fleur

Lol....
C'est aussi pour leurs bêtises signe de leur grande intelligence , qu'on les aime nos loulous!!!!!! (Bon OK, sur le coup, on a plutôt envie de les étrangler mais comment résister à ces boules de poils!!!)......

Douska ait déjà jouer de son charme on dirait bien!!!! lover

Elle a un de ces regards...je fond complétement !!! coeur

Oh que oui Amand...elle sait déjà en jouer, elle est magnifique la petiote !!! lover

coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Si tu te fais engueuler pour les bétises Douska, viens chez moi te refugier siffle

less a écrit:
Elle a un de ces regards...je fond complétement !!! coeur

Oh que oui Amand...elle sait déjà en jouer, elle est magnifique la petiote !!! lover

coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Si tu te fais engueuler pour les bétises Douska, viens chez moi te refugier siffle

Pas touche ddrTappe

yourcaillette a écrit:
elle est sublime mais niveau bétises elle attaque sacrément fort le pauvre ipod...

ouai Tappe et maintenant elle aboie de plus en plus Arf vivement les grandes ballades, là elle doit d'ennuier à force bah !! Plus que 2 jours banane

elle aboie!!!!!!! espèce de coquine Doushka!!

perso j'ai pas ce problème il aboie jamais en 4 mois il a dû aboyer 6 ou 7 fois... d'ailleurs ça risque d'être génant sqi je veux tenter le pistage avec lui^^ il faut qu'il aboie devant celui qui a tracé la piste mais comme il aboie pas...

yourcaillette a écrit:

perso j'ai pas ce problème il aboie jamais en 4 mois il a dû aboyer 6 ou 7 fois... d'ailleurs ça risque d'être génant sqi je veux tenter le pistage avec lui^^ il faut qu'il aboie devant celui qui a tracé la piste mais comme il aboie pas...

Mais je te l'ai dit Dahli c'est le choco parfais lover

Destroy a écrit:
yourcaillette a écrit:

Mais je te l'ai dit Dahli c'est le choco parfais lover
rougirrougirrougirloverloverloverrsrsrs

Et hop retour de chez le vétérinaire, elle à eu son vaccin et sa première vrai ballade, elle courrait après les feuilles mdr Je suis vraiment content qu'elle puisse enfin découvrir le monde autrement que dans mes bras ou par la fenêtre ddr

Ah je vois que Douska est de la graine de championne niveau bêtises. Elle a en plus de la suite dans les idées.
Elle est trop trop belle. Ce petit regard malicieux

Alors j'ai un problème quand je promène Doushka au bout d'un moment elle s'arrete s'assoie ou parfois s'allonge, je sais que c'est normal parceque c'est encore un bébé mais je voudrais savoir quel comportement je dois avoir parceque quand je tire j'ai peur parceque elle avance mais de tps en temps on dirait qu'elle va vomir donc j'ose plus trop tirer et si je l'attire avec une croquette elle avance et dès qu'elle à eu sa friandise elle se rassoie. roll Alors que de temps en temps elle me fait des ballades parfaites lovervoyons

tes balades sont longues? perso je ne pense pas avoir fait des balades de plus de 30 minutes jusqu'aux trois mois et demi de dhali. Ensuite il a fait de temps a autres des balades un peu plus longues.

et cet été il avait 4 mois et demi on a du le porter on s'était perdu et on marchait depuis plus d'une heure et il en pouvait plus . Il faisait 17kg quand même!!!

• Créer...