Destroy 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Après le repos: La terreure: Du chien aggressif (qui baille) C'est mon moiniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 troooooop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Elle est trop belle cette petiote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Un seul mot: MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 trop jolie cette crotte chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Magnifique la pitite crotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci beaucoup beaucoup pour ma tablette de chocolat qui vous faits des grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 De nouvelles photos mais cette fois ci dans sa periode de calme (rare ) ZZZzzzzz Qu'est ce qu'il fait Et voilà celui qui parle de moi sur LM Grosses léchouilles à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 comme elle est petitoune elle ets trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 TRop belle la choupette. Profite à fond ca grandit tellement vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Cashann a écrit:TRop belle la choupette. Profite à fond ca grandit tellement vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 elle est super mignonne la pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Amand a écrit:Cashann a écrit:TRop belle la choupette. Profite à fond ca grandit tellement vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Adorable cette petite Douchka d'accord avec les autres PROFITE. Ils grandissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 On ma dit qu'elle a déjà grandis depuis que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 indy a écrit:Destroy a écrit:Je vous donne des nouvelles de son comportement Alors la nuit c'est toujours impec elle se réveille de temps à autre mais ne me réveille pas trop et elle ne fait que 1 ou 2 pipi dans la nuit. Elle mange bien et s'amuse comme une folle, quand je la laisse seul pour env. 4h elle ne fait aucune déstruction à part les feuilles de journals (fait pour ) et une feuille de cours à moi (j'avais cas ranger) et elle ne déchire plus son tapis d'éducation même si elle l'utilise pas plus (2 pipi dessus aujourd'hui) et qu'elle préfère le parquet, un vrai champ de mines mais bon c'est pas sa faute . Elle à déjà intégré le "assis" et les "non" commences à devenire efficaces. Le seul gros problème que j'ai avec elle c'est les morsures pour jouer, elle mord extrêment fort et ne lâche pas et de temps à autre tire donc je lui secoue la peau du coup sa marche mais elle recommence tout de suite après et les mises en soumision (sur le dos) marches 2 min. Mais elle à aussi mordue ma mère au sang à la main lorsque que celle ci à voulu lui ouvrire la bouche pour qu'elle lâche son jean. très encourageant tout ça ! Pour les morsures : arrêt du direct du jeu + isolation 5 minutes , si quand tu la relache elle ne s'est pas calmée et recommence , tu la remet ; elle va vite comprendre !Diego était comme elle petit ...... Mes mains en ont souffert ! lol Je te tiens à te remercier Indy grâce à toi mes mains se reposent depuis hière soir , pas une seule morsure et si elle essaye je dit et elle s'arrête tout de suit donc j'éspère que ça va durer je vous donnerez des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 celima a écrit:elle est magnifique ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Superrr !!!! Bravo Douschka !! tu comprends viite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 indy a écrit:Superrr !!!! Bravo Douschka !! tu comprends viite !!!!!! Ouai et pour la propreté (tapis d'éduaction) ça s'améliore de jour en jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 De nouvelles photos de la puce après avoir jouée dans la cour de mon immeuble Grosse léchouilles à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Elle est magnifique !!!!!! Diego m'a dit de te dire qu'il est amoureux de toi Doushka !!.....Mais faut pas le dire trop fort , sinon Caramelle va pas être contente ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ouuuu elle à rougit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Très belle la mini croquette Si un jour t'as l'occasion de passer par le 91 passe nous voir, histoire que la miss rencontre des copains à elle ; des cousins d'ailleurs puisqu'ils ont la même "mamie"... (Mme B... serait pas contente si elle lisait ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 trop trop belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Elle est vraiment adorable, comment ne pas craquer devant cette petite puce............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ninakiwi91 a écrit:Très belle la mini croquette Si un jour t'as l'occasion de passer par le 91 passe nous voir, histoire que la miss rencontre des copains à elle ; des cousins d'ailleurs puisqu'ils ont la même "mamie"... (Mme B... serait pas contente si elle lisait ça ) J'y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 encore 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Un vrai p'tit coeur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 indy a écrit:Un vrai p'tit coeur !!!!!!!! Mais qui faits des belles bêtises , elle s'est attaquée à l' ipod touch de mon frère donc là il est très mais il va vite oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Lol.... C'est aussi pour leurs bêtises signe de leur grande intelligence , qu'on les aime nos loulous!!!!!! (Bon OK, sur le coup, on a plutôt envie de les étrangler mais comment résister à ces boules de poils!!!)...... Douska ait déjà jouer de son charme on dirait bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle a un de ces regards...je fond complétement !!! Oh que oui Amand...elle sait déjà en jouer, elle est magnifique la petiote !!! Si tu te fais engueuler pour les bétises Douska, viens chez moi te refugier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 trop belle ta puce et c est que le debut des betisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Quelle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 less a écrit:Elle a un de ces regards...je fond complétement !!! Oh que oui Amand...elle sait déjà en jouer, elle est magnifique la petiote !!! Si tu te fais engueuler pour les bétises Douska, viens chez moi te refugier Pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci pour elle, elle vous fait plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je fonds litéralement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 elle est sublime mais niveau bétises elle attaque sacrément fort le pauvre ipod... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 je fonds .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 yourcaillette a écrit:elle est sublime mais niveau bétises elle attaque sacrément fort le pauvre ipod... ouai et maintenant elle aboie de plus en plus vivement les grandes ballades, là elle doit d'ennuier à force !! Plus que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécé06 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle est vraiment superbe!!! j'ai flashée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 elle aboie!!!!!!! espèce de coquine Doushka!! perso j'ai pas ce problème il aboie jamais en 4 mois il a dû aboyer 6 ou 7 fois... d'ailleurs ça risque d'être génant sqi je veux tenter le pistage avec lui^^ il faut qu'il aboie devant celui qui a tracé la piste mais comme il aboie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 yourcaillette a écrit:elle aboie!!!!!!! espèce de coquine Doushka!! perso j'ai pas ce problème il aboie jamais en 4 mois il a dû aboyer 6 ou 7 fois... d'ailleurs ça risque d'être génant sqi je veux tenter le pistage avec lui^^ il faut qu'il aboie devant celui qui a tracé la piste mais comme il aboie pas... Mais je te l'ai dit Dahli c'est le choco parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Destroy a écrit:yourcaillette a écrit:elle aboie!!!!!!! espèce de coquine Doushka!! perso j'ai pas ce problème il aboie jamais en 4 mois il a dû aboyer 6 ou 7 fois... d'ailleurs ça risque d'être génant sqi je veux tenter le pistage avec lui^^ il faut qu'il aboie devant celui qui a tracé la piste mais comme il aboie pas... Mais je te l'ai dit Dahli c'est le choco parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 trop belle cette pepette j adore sa bouille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Et hop retour de chez le vétérinaire, elle à eu son vaccin et sa première vrai ballade, elle courrait après les feuilles Je suis vraiment content qu'elle puisse enfin découvrir le monde autrement que dans mes bras ou par la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ah je vois que Douska est de la graine de championne niveau bêtises. Elle a en plus de la suite dans les idées. Elle est trop trop belle. Ce petit regard malicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Alors j'ai un problème quand je promène Doushka au bout d'un moment elle s'arrete s'assoie ou parfois s'allonge, je sais que c'est normal parceque c'est encore un bébé mais je voudrais savoir quel comportement je dois avoir parceque quand je tire j'ai peur parceque elle avance mais de tps en temps on dirait qu'elle va vomir donc j'ose plus trop tirer et si je l'attire avec une croquette elle avance et dès qu'elle à eu sa friandise elle se rassoie. Alors que de temps en temps elle me fait des ballades parfaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tes balades sont longues? perso je ne pense pas avoir fait des balades de plus de 30 minutes jusqu'aux trois mois et demi de dhali. Ensuite il a fait de temps a autres des balades un peu plus longues. et cet été il avait 4 mois et demi on a du le porter on s'était perdu et on marchait depuis plus d'une heure et il en pouvait plus . Il faisait 17kg quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites