Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Destroy

Doushka de la Corbeille de Vénus [Maj 06/01/12]

Messages recommandés

Aujourd'hui Doushka à fait son dernier rapel Pi+L et Vendredi prochain elle aura le droit à l'antirabique pour qu'on puisse partir en Suisse avec elle. Sinon elle est en pleine forme, mais elle a une petite excroissance de peau, rien de grave apparement d'après l'assistante vét. Bonne idée

Que des bonnes nouvelles alors !

Juste .. C'est quoi une excroissance de peau ?
Boulet

Une mamelle en plus ?!
Bah dis-donc, la pauvre ..

Tu m'diras si elle a une portée nombreuse, c'est plus pratique !
Na

et surtout tu y va quand?
car le vaccin antirabique n'est valable que 21 jours après alors j'espère que c'est cet hiver!!

je comprends maintenant pourquoi Doudoush a eu plus de vaccins que Dahli , celui de mon loulou était un cocktail complet , toutes les lettres ^prévues sur le carnet de santé d'un coup!!!!

pour l'excroissance c'est pas son nombril?

Non c'est pas son nombril ddr c'est tout en bas juste à côté de la dernière mamelle et ya un petit point noir au bout.

Pour la Suisse, je devait y aller pendant ces vacances mais justement comme il faut attendre un moi pour que le vaccin marche, bas c'est râpé.
Je vais à genêve mais je fais que des passages là bas parcequ'en fait je part chez ma cousine qui vit à Thonon et on fait notre shopping en Suisse (en peu moins chère pour certaine chose ddr ) Bonne idée

c est bien ces pages de blabla mais il faut remettre des photos! siffle

ddr mon gros problème c'est que j'oublie toujours de recharger les piles de mon Appareil photo rougirPas content

Donc je vous est pris des nouvelles photos de ma loutre mais c'est avec mon portable donc désolé pour la qualité il n'y avait pas beaucoup de lumière

Voilou loverlover J'laime toujours autant coeurlover (et elle me fait penser à Dahli en version féminine surtout la 2e jtrouve qu'elle ressemble à Dalhidounet sur l'avatar de Yourca lover )

trop mimi la petite douska et je suis d'accord elle ressemble à Dahli version féminine

Ah bon ?

Trop mimi cette Doushka !
lover

Elle est vraiment très belle ta p'tite crotte de chocolat !
Beautiful

Je vous metterais ses ancètres tout à l'heure Bonne idée pour l'heure voici de nouvelle photos prises aujourd'hui avec mon portable

Mes premiers pas dans l'eau un peu hésitants mais je suis rentré jusqu'au ventre pour faire comme les copains oui

Hooooo une racine Super

Et une video de ses coups de folie voyonsvoyons

Voilà enfin la généalogie de Doushka et apparement la moitié de sa famille vient de Planchevienne et l'élevage du Taillis Madame à beaucoup de chiens qui décendent de planchevienne donc ça explique cette ressemble avec certain autre chien du fofo loverBonne idée

et bien non!!! ils ne sont pas cousins du moins pas sur les 7 dernières générations!!!

comme quoi ^^ (du coup je me demande qu'elle est la chien qui a Macduff dans ses ancètres aussi...voyons)

ca me fait penser que c'est dommage que tu prévois de la faire stériliser , dans deux ans ils pourraient faire de sacré beaux bébés tous les deux!!!!

yourcaillette a écrit:
et bien non!!! ils ne sont pas cousins du moins pas sur les 7 dernières générations!!!

comme quoi ^^ (du coup je me demande qu'elle est la chien qui a Macduff dans ses ancètres aussi...voyons)

ca me fait penser que c'est dommage que tu prévois de la faire stériliser , dans deux ans ils pourraient faire de sacré beaux bébés tous les deux!!!!

Ouai ça c'est sure un Dahli Doushka ça doit faire de beaux bébé, mais c'est un gros investissement ddr .

Et pour les genes en commun, Dahli il a pas des parents qui viennent du taillis madame ? parceque ça expliquerait beaucoup de chose, la pluspart de leur chien viennent ou venaient de l'élevage de Planchevienne d'après ce que j'ai vu sur internet et la moitié de la famille de Doushka vien de planchevienne. Bonne idée

oui DAhli a pour arrière arrière grand-père
Lepremier choco du TAillis madame Donalbain MAcduff qui lui vient directement d'écosse il me semble (ou angleterre)

yourcaillette a écrit:
oui DAhli a pour arrière arrière grand-père
Lepremier choco du TAillis madame Donalbain MAcduff qui lui vient directement d'écosse il me semble (ou angleterre)

Ouai mac duf il a fait du voyage je crois, en tout cas c'est une sacrès bête dans le "milieu" du labrador chocolat ouilover

Cashann a écrit:
Elle a de la voix la petiote.

ta vus ça et elle s'arrete pas en plus Bouletddr

Des nouvelles photos de la loutre qui d'ailleur a eu son vaccin antirabique aujourd'hui et elle a aussi perdu sa toute 1ere dent et il y en a 2 autres qui sont pas loin de tomber ddr elle va etre belle Tappe

Une photo de l'impératrice Doushka assise en patate mdr

Give me Five

Rigolez pas c'est mon 1er bain langue

Et puis maintenant je suis grande je fais la fière bla

Alors faites attention ...

... Je monte la garde Arf

GROSSE LECHOUILLEs les Maniaquos labradoriens miamlover

très très joulie douska

et la petite demoiselle sait ce faire entendre lol

mili85 a écrit:
3 dent en moins, ben dit donc

En tout 4 oui celles de devant, et elles sont toutes tombées le même jour.
C'est trop drôle après elle passait sa langue là ou ya plus les dents, comme les enfant qui perdent leurs dents mdr

Destroy a écrit:
mili85 a écrit:
3 dent en moins, ben dit donc

En tout 4 oui celles de devant, et elles sont toutes tombées le même jour.
C'est trop drôle après elle passait sa langue là ou ya plus les dents, comme les enfant qui perdent leurs dents mdr

mdrmdr

j'imagine la scène lol

Alors hière Miss Doushka a eu 4 mois alors je vous est fait quelques photos de cette grande fille ddr

Qu'est ce qu'il me raconte celui là ??????

Je suis méchante je vous l'ai déjà dit ddr

Bas quoi je fais pas peur voyons

Zavez vus mon pote il a les même yeux que moi sol

Léchouilles à vous miamlovercoeur

L'est magnifiiiiique !!! coeurcoeurcoeur

Chui sous le charme ....et Diego aussi ! ouirsrs

Merkii pour ces belles photos !

Allez à une lettre près héhé siffle et quelques ajouts Mr. Green

Pssiiit si tu veux pas que l'image apparaisse dit le, je la retirerai

mdrmdrmdrApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissement Merci Nina il est terrible ton montage Bravo, j'avais pas tout de suite vu mes parents ddrMr. Greenmdr

MERCIIIIII mdr

Superbe photo.
J'aime beaucoup la petite peluche ^^
Va falloir que j'y pense moi, parce que mon Prince sinon je sais pas sur quoi il va se "defouler"...
What the fuck ?!?

Merki à tous pour elle lover

Winduc, la peluche sa marche à tout les coup, elle ferait autant pour ses peluches que pour de la nourriture ouioui

Un petit hommage à Labrador Mania dans ma chambre ddr

On change pas une équipe qui gagne...

PS: je vous rassure je n'est pas écris sur les murs, c'est juste de l'eau et sur le gris sa ressort ddr

• Créer...