Destroy 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 De nouvelles photo de ma Star Vous allez voir la passion de mon lab d'appartement 2e Partie: Hière nous somme allé au Bois et Doushka a rencontrée une amie qui devinez quoi, s'appelle Nouchka (un braque de Hongrie ) Et une petite dernière de Noël En éspérant au passage que votre Noël c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 trop belle photo j'adore celle en dessous du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 dit donc elle serait pas un peu comère ta doushka??? mdrrrrrrrrr en tout cas elle tjs aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 olala !!! j'adooore tes photooos !!!! l'est trop belle ma Douddoush !! C fou comme elle a grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Trop belles tes photos Doushka debout sur le radiateur petite comère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voilà Doushka menottée A force de faire de bêtises aussi Peut être que si je les leche je vais réussir a m'évader ?!! Et une autres sans les menottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pas mal la méthode des menottes, j'ai pas encore essayé tiens... Faudrait peut-être que je m'y mette! Balthazar attention à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi Cash c la version moumouth rose les menottes ptdr. En tout cas toujours aussi craquante cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Cashann a écrit:Moi Cash c la version moumouth rose les menottes ptdr. /////// cro belle cette Douschka ! qu'une chose a dire : ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 indy a écrit:Cashann a écrit:Moi Cash c la version moumouth rose les menottes ptdr. /////// cro belle cette Douschka ! qu'une chose a dire : ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEE !!!! On va savoir tout les détails...ame sensible s'abstenir Trop mignonne la crotte en tout cas Gros coup de coeur pour la pose de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ben les détails c'est que Mr est amoureux... Pris les menottes aux pattounes Mr ne fait pas le fier. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Cashann a écrit:Ben les détails c'est que Mr est amoureux... Pris les menottes aux pattounes Mr ne fait pas le fier. lol Ptdr ohh je vous jure , chui suis exploséééée devant mon ecran !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est quoi tous ces maîtres qui menottent leurs labs? Je cris à la maltraitance! Pas mal Cash la version en fourrure rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Cash rend les menottes à Maman et Papa PS: quel fierté, j'ai Cash dans l'album de Doushka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Et ben dit donc dit donc on en trouve des trucs bizarres chez vous !! facile de dire que c'est pour vos lab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Citation :Cash rend les menottes à Maman et Papa qui sait ce dont ce pauvre chien a été témoin... Ok,ok on se moque plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oh tout de suite. T'inquiète on prend soin de ses petits yeux lol. Les menottes ont été offertes à mon homme pour son anni par ses potes d'enfances, délire qui date. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Citation :Les menottes ont été offertes à mon homme pour son anni par ses potes d'enfances, délire qui date. ;-) voui, voui, c'est ce qu'on dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 février 2009 Des news de Doushka 6 mois et demi Un clin d'oeil aux beaux mecs Ce regard Léchouilles à vous tous et à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 février 2009 ooohhh maa Doushkaaa !!!! t'es cro bêêêêêêêlle !!! ce ptit regard .... comment résister ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oh la la quelle est belle cette puce! Cette bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Qu'est ce qu'elle grandi vite!!!!!! Toujours aussi belle jolie Doushka!!! Et bravo à papa pour les belles photos!!! Il est vriment doué (mais ne lui dit pa trop, faudrait pas qu'il prennela grosse tête!!!!! Et puis avec un modèle comme toi, comment râter sa photo??????? Impossible )..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 10 février 2009 wahh elle est belle ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci pour ma crotte en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ton regard est irrésistible petite Doushka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 février 2009 Wahou elle est canon la petiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 février 2009 roooo trop craquante la crotte en chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 février 2009 ce regard magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 février 2009 rooooooooooo je fonds !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 11 février 2009 Et si Doushka avait les yeux Bleus (Je vous avez prévenu que j'aimais bien m'amuser avec mes photos ) Mais je préfère ses vrai yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 11 février 2009 super doushka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 février 2009 wahouuu !! pour etre bleu ... C bleu ! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 11 février 2009 L'est trop belle la miss...!! Et avec ces yeux bleus, je fond!! C terrible!! Je vais pas montrer ça à Carbonito sinon il va me réclamer une balade sur Paris...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 février 2009 superbe avec ses yeux bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ca y est c'est le printemps et Doushka n'est plus malade et elle a bien cicatrisé donc on profite du Week end pour aller au bois Elle a les jambes d'adriana karembeu Un copain de jeu Léchouilles à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 mars 2009 rooohh !! c'qu'elle est mimi cette petite !! elle est toute fine dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mars 2009 elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 mars 2009 très belle Une vraie "mikado" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci pour elle C'est vrai qu'elle est fine avec de longues pattes, beaucoup de gens me demandent même si c'est un braque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle est très belle ta miss, j'ai tout suivi l'histoire de doushka^^ en attendant d'avoir la mienne comme toi et au même élevage, le hasard fait bien les choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle est trop belle Elle a bien grandi depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 mars 2009 t'inquiète pas Jad un jour on m'a demandé si dahli etait croisé braque allemand/rottweiller... on prend l'habitude de lever les yeux au ciel en précisant non 'est un labrador aurevoir bonne journée , et de s'éloigner très vite de ces cons qui nous pourrissent la vie car ils croient tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 mars 2009 yourcaillette a écrit:t'inquiète pas Jad un jour on m'a demandé si dahli etait croisé braque allemand/rottweiller... on prend l'habitude de lever les yeux au ciel en précisant non 'est un labrador aurevoir bonne journée , et de s'éloigner très vite de ces cons qui nous pourrissent la vie car ils croient tout savoir on pas pas tout savoir non plus .... C'est deja bien quand ils demandent je trouve que ceux qui restent avec ce qu'ils pensent sans essayer de savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 mars 2009 magnifique louloute et c'est vrai qu'elle est très fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Elle est belle avec sa petite clochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ohlala elle a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle est magnifique! (pour le braque, moi aussi on me fait le coup régulièrement! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 comment elle a grandit la pupuce !!! Trop zoulie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Un vrai mannequin dis donc cette louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites