Destroy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci à tous pour ma louloute C'est vrai qu'elle est belle mais aussi chiante parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 trop trop belle !!! très élégante ta doushka j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elle est tres belle la miss ... elle a la même allure qu'avait ma douce Oriane .... De gros calinoux à ta belle ! (Moi on m'a déja demandé si j'étais sure que Caram était un Lab .... et si on me demande si Lola n'est pas croisé braque .... jcrois que jpourrais pas en vouloir aux gens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 25 mars 2009 elle est superbe cette choco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Näelle 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Destroy a écrit:Et si Doushka avait les yeux Bleus (Je vous avez prévenu que j'aimais bien m'amuser avec mes photos ) Mais je préfère ses vrai yeux purée ce splendide regard !!!!! magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 on a le droit de papouiller la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oui des millions de papouilles de votre part pour elle alors Surtout qu'elle est malade la petite aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 qu'est ce qu'elle a ???? Bon bah encore plus de papouille pour qu'elle aille mieux ... puis des bizoux aussi ..... et ds lechouilles de mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Une grosse gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 15 avril 2009 quel regard!!elle est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Dou-Doush ! Je suis toujours aussi fana d'elle, moi ! Alors, la miss, tu nous fait une petite gastro ? Au fait, elle a quel âge aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Elle aura 9 mois dans 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'ai djéà dû le dire quelque part, mais j'étais toujours aussi eprsuadée qu'elle était plus grande que la mienne .. Rolalah. { Au fait je vois pas ta signature .. ? } De nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 27 avril 2009 De nouvelles photos de la miss en vacances (Vous remarquerais qu'elle est un peu trop équipé: collier, harnais... mais c'est pour l'attacher à ça longe ) Je me suis un peu pris les pieds dans ma longe je crois ^^ Regardez c'est moi qui promène ma copine houuu que c'est profond Finalement cette imbécile est tombée dans l'eau Voilou c'étais des bonnes vacances pour elles je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 trop belles tes photos! j'aime bien celle où elle promène sa copine je vois que la tienne aussi machouille sa laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 elle a bien changé ,tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merciiiii Effectivement elle a rongé sa laisse pour se libérer la garce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Tite puce mimi comme tout A la prochaine rencontre tu viens j'espère ? que je puisse lui faire un roooo calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 avril 2009 waou quel changement !!! elle est belle (pas qu'elle etait moche avant bien au contraire mais avant elle etait mignonne comme un bébé chien maintenant elle est Belle comme une dame^^) La premiere photo est tout bonnement splendide il va maintenant falloir qu'elle se remplume un peu car elle est toute maigrichonne. Mais ca ca viendra en vieillissant tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Magnifique ta louloute^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 28 avril 2009 très bellle doushka j'adore la première photo d'ailleur doushka était belle petite donc elle ne peut qu'être belle en demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 rolalalalalala elle est TROP TROP Belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rick1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est une belle cocotte,vraiment! La photo ou elle promène sa copine ça me rappelle du vécu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ohh ma doudoushh !!!! t'es trop belle !!! J'ai vraiment un faible pour la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ennn j'avais pas vu ces dernières photos, la première est superbe !!! quelle beauté cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Trop adorable doushka , elle a bien grandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci à tous Effectivement elle à grandit mais comme dit Yourca elle est un peut fine pour un lab de 9 mois, mais on verra avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ouah elle a une tête splendide! Moi aussi j'adore la première photo! Mais c'est vrai qu'elle est ultra fine la puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Dès photos qui datent de aujourd'hui D'abord les 2 première photos c'est exactement les même mais avec 7 mois de différence A 3 mois: A 10 mois: La suite Doushka vous fais une léchouille à chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oh la la le changement! C'est une belle jeune fille maintenant! Magnifique! (et j'adore ta nouvelle signature! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle est vraiment magnifique ta demoiselle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 1 juin 2009 doushka est tout simplement splendide, et je voit qu'elle est fine et je trouve ça splendide nous aussi elle est fine et pourtant sa ration alimentaire est celle écrite sur le paquet mais avec le terrain qu'on a elle passe son temps à se dépenser et puis nous elle est plutôt dans le style nerveuse et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci beaucoup à tous Niny, c'est vrai qu'elle est très fine ma puce, pourtant elle mange comme indiqué et + quelque extra elle est sportive même si elle vit en appartement mais surtout elle est HYPRA nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ohh Doushka ! elle a une sacrée bonne tête cette chienne J'aime bien le fait qu'elle soit "sèche" comme ça ! pas un brin de graisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elle a bien changé!! elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Absolument magnifique cette Doushka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Excellent de voir le changement 7 mois plus tard ! Elle est magnifique ! Elle à une belle tête très féminine je trouve ! SUPERBE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Encore des nouvelles photos de Doushka mais cette fois ci dans son environnement préféré, l' eau où elle c'est trouvé un copain J'ai trouvé un bâton On partage Mon pote est parti... ... on peut rentrer Mais avant on est passé manger une gauffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ça y est ! on a de nouveau des photos de la belle ! ça faisait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Somptueuse. De toute beauté. La photo où ils partagent le bâton est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Géniales tes photos! C'est au bois de Boulogne ça? Je vois pas où c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merciiiiii beaucoup pour elle Labs lo, ouai c'est au bois de Boulogne c'est entre l'avenue de saint Cloud et avenue de l'hippodrome il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elles sont magnifiques tes photos! c'est trop mignon le partage du baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tro belle la toutounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Superbes les photos! ( et la toutoune aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Elle est magnifique cette fille là! Très très jolie frimousse, et les photos de la p22, a 3mois et a 10 mois sont mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci beaucoup à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 2 juin 2009 de belles photos, merci, Doushka est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites