Destroy 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Une vidéo dédicace à Ninakiwi et sa fille Wendy . C'est Doushka le lapin qui fait de l'agility maison en prenant exemple sur Cisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 héhéhéhé A quand les balais, les chaises... .etc va falloir que tu te décides à venir nous voir , la rencontre des deux ça risque d'être très amusant fainéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Super photos / video de Doushka. Je veux la voir en live !!!!! . Ca sera bien d'arranger un petit picnic..au bois de bologne...avec baignade non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Sinon vous me dites, on remet ça chez moi quand vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ninakiwi91 a écrit:Sinon vous me dites, on remet ça chez moi quand vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 l'agility maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 elle est vraiement superbe...dit j ' en veux un bout de choco...tu m ' en donne ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ai commencé à montrer les photos des rencontres à ma mère et elle est TRES partante Le seul "soucis" c'est les transports, c'est ce qui m'empêche de venir à chaque fois Donc il faut vraiment que je vois avec ma grand mère, un jour où elle ne travaille pas. Au bout d'un an je vais peut être enfin finir par venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Destroy a écrit:J'ai commencé à montrer les photos des rencontres à ma mère et elle est TRES partante Le seul "soucis" c'est les transports, c'est ce qui m'empêche de venir à chaque fois Donc il faut vraiment que je vois avec ma grand mère, un jour où elle ne travaille pas. Au bout d'un an je vais peut être enfin finir par venir Nous sommes 5 dans une YARIS...sinon on aurai pu s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 flossdoherty a écrit:Destroy a écrit:J'ai commencé à montrer les photos des rencontres à ma mère et elle est TRES partante Le seul "soucis" c'est les transports, c'est ce qui m'empêche de venir à chaque fois Donc il faut vraiment que je vois avec ma grand mère, un jour où elle ne travaille pas. Au bout d'un an je vais peut être enfin finir par venir Nous sommes 5 dans une YARIS...sinon on aurai pu s'arranger. Surtout que avec Doushka il faut de la place dans une voiture Elle s'excite et bouge partout dès qu'elle sent l'odeur de la nature En tout cas merci d'y avoir pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Sinon reste le RER jusqu'à MASSY PALAISEAU et je vais te chercher !! Mais ta grand-mère est la bienvenue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ninakiwi91 a écrit:Sinon reste le RER jusqu'à MASSY PALAISEAU et je vais te chercher !! Mais ta grand-mère est la bienvenue aussi ca c'est une offre à n'a pas refuser !!!!!!!. J'en parle encore et encore de ma journée dans le 91...SUPER J'ai meme envoyé les photos et videos à ma famille en Irlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ca fait longtemps que j'ai pas remis de photos alors c'est partie. ( l'autre chien est "le meilleur ami" de Doushka, Lucky, un beau beagle avec qui elle se ballade plusieurs fois par semaine ) Ca c'est de la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ca c'est de la langue oué le mien aussi à une sacrée langue mais pas aussi grandes que les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oh cette langue ! :| il est super beau son pote doushka a encore changé je trouve cro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 rhoo qu'elle est belle ta pepette La gueule bien fine des femelles Par contre Doushka a croqué l'oreille de Mr Beagle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Emocion a écrit:rhoo qu'elle est belle ta pepette La gueule bien fine des femelles Par contre Doushka a croqué l'oreille de Mr Beagle? Non c'est pas Doushka qui l'a mordue N'appelez pas SOS chien battue Il s'est "battue" avec un autre chien pendant une promenade au bois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Doushka fait un clin d'oeil à LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 En plus on voit diego sur la banniere , trop la claaaasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 EXCELLENT !!! On voit l'ours polaire aussi Y'en a qui ont des cours de graphisme à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ah ben si la bannière disparait on saura ou elle est! Très bien ta photo! emocion a écrit:Y'en a qui ont des cours de graphisme à prendre qui ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Emocion a écrit: Y'en a qui ont des cours de graphisme à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 indy a écrit:Emocion a écrit: Y'en a qui ont des cours de graphisme à prendre modo's joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Emocion a écrit: Y'en a qui ont des cours de graphisme à prendre Modo's Joke effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 snif je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 trop bien doushka fait de la bonne pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Petites photos des vacances de Doushka en Suisse avec son copain le Yorkshire Baignade dans le lac Leman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 très belle heuuu tu la peignes avec une raie en zig zag t'as l'appareil expres pour une vraie gonzesse Douska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j adore la photo quan le york se barre et qu elle elle reste figé genre elle boude parce kil vveut pas jouer avec elle.c ckair la raie en zigzag c excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 J'adore sa crête en zig-zag, c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle est trop belle Il n'y a pas à dire, le bleu-roi va vraiment bien aux chocolabs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Haaaa ce zigzag Tout le monde me demande si c'est naturel ou si c'est moi qui lui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 trop belle doushka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 le zigzag trop stylée cette chienne elle aurait pas prit quelques kilos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Depuis quelques jours il neige en IDF et comme beaucoup l'ont remarqués nos loutres adooooorent ça Alors Doushka ne déroge pas à la règle et elle est donc parti profiter de ce voile blanc qui habit l'île de France aux côté de sa "meilleure amie" Eden (un ptit golden de 9mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Et ben une autre qui aura bien profité de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ça a l'air sympa comme endroit, c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 génial .. belle bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 labs'lover a écrit:ça a l'air sympa comme endroit, c'est où? L'endroit est MAGNIFIQUE... par contre les alentours C'est la parc de la Courneuve. Quand on m'a dit que c'était à la Courneuve j'ai eu un petit moment de réflexion, mais au final si on reste dans le parc ya aucun problèmes. Il y a plein de caniparc où on peut lacher les chiens et sinon dans le grand parc il faut normalement tenir les chiens en laisse mais bon Et puis là c'était fermé à cause de la neige donc il y a fallut passer par l'entrée du centre équestre qui est à côté donc il y avait presque personne dans le parc Le site du parc : http://www.parcs93.info/?rid=321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 super photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Destroy a écrit:labs'lover a écrit:ça a l'air sympa comme endroit, c'est où? L'endroit est MAGNIFIQUE... par contre les alentours C'est la parc de la Courneuve. Quand on m'a dit que c'était à la Courneuve j'ai eu un petit moment de réflexion, mais au final si on reste dans le parc ya aucun problèmes. Il y a plein de caniparc où on peut lacher les chiens et sinon dans le grand parc il faut normalement tenir les chiens en laisse mais bon Et puis là c'était fermé à cause de la neige donc il y a fallut passer par l'entrée du centre équestre qui est à côté donc il y avait presque personne dans le parc Le site du parc : http://www.parcs93.info/?rid=321 Merci pour l'info, je savais pas qu'il y avait des "caniparcs" là bas! C'est bon à savoir! J'allais faire du vélo là-bas quand j'étais petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Très belle bataille dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites