Destroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Encore quelques photos de Doushka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Les photos dans la neige sont très réussies ! Elle a l'air de s'être bien éclatée. Et les dernières ont dirait des photos de star.... surtout celle avec la capuche. En tout cas elle est très belle Doushka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 wouaw quelle beauté je la trouve magnifique dans sa fourrure, très star comme dit Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Elles sont trop belles tes photos !!!! en mm tps quand tu vois le modele ... doushkaaa est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Destroy a écrit:wahouuuu ! alors celle-ci ! tout est parfait ! le regard, la couleur , le décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 très sympas toutes ces photos !! et celles de doushka sont a tomber par terre !!elles sont géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Waouuuh que de belles photos ! C'est vrai que la photo "fourrure" est superbe Aaaaaah cette Doushka , (faudrait pas que Roucky regarde ce sujet...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Han.... Les photos sont tout simplement magnifiques...... Je sais que le modèle y est pour beaucoup mais chapeau Monsieur !Elle est vraiment à croquer ! Et elle a un regard expressif, j'en fond littéralement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 SuperTrotro a écrit:Han.... Les photos sont tout simplement magnifiques...... Je sais que le modèle y est pour beaucoup mais chapeau Monsieur !Elle est vraiment à croquer ! Et elle a un regard expressif, j'en fond littéralement !Merci beaucoup Et oui Doushka est un très bon modèle, elle m'aide à avoir de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui j'adore tes photos même si toute la reussite vient du modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 MAGNIFIQUES ces photos... Doushka est une top modèle dans l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oula, ça fait un moment que je vous ai pas mis de photos de Doushka Je me rattrape avec des photos de Doushka et Eden (ça meilleure amie qu'elle voit tout les jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elles sont superbes tes photos !! Faut dire que le modèle est pas mal non plus... la 8ème a ma préférence. Une vraie princesse miss Doushka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elle est très belle la Doudouche hum hum heureusement qu'il y a les photos hein... n'est ce pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elles sont belles toutes les deux, un beau duo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elles sont superbes ces deux miss ! mais il faut dire aussi que t'es doué pour prendre la photo au bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 quel plongeon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 mai 2010 wouaw, elle est belleeeeeeeeee championne de natation apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci pour ma loutre qui effectivement adore l'eau et fait honneur à ses pattes palmées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Un ptit message pour vous parler des malheurs de Doushka Hier Doushka s'est ouvert la patte en courant, elle s'est prit une pointe de grillage en métal Du coup, vétérinaire, 2 points de sutures (agrafes) et une piqure d'antibiotique. La loutre va mieux, a part la gêne occasionnée par son bandage.Mais elle vous fait tout de même un léchouille à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ça doit faire mal une pointe de grillage en métal.bon rétablissement à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pauvre louloute, plein de bisous guérisseurs à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 juin 2010 calins à ta loutre t'inquiète ça se referme et "repousse" très viteimpressionnant d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pauvre Doushka! Balthazar lui envoie plein de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 17 juin 2010 t'inquiète pas ils se remettent tres bien Diky c"est ouvert la patte il y a deux mois de ca 10 points pour le gros !!!Moi c'etait à la rivière sur un caisson d ebouteille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 17 juin 2010 10 points Ca va la cicatrice est belle et les points sont toujours là par contre on peut pas en dire autant de tous ses pansements que je lui fait ! Elle les arraches tous Je fais suivre les caresses et léchouilles de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui le coussinet 5 point et le bas du jaret 5 points il fait rien à moitié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 17 juin 2010 très belle tes photos, quel beau plongeon....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pauvre pupuce elle doit etre bien malheureuse avec son bandage , canelle lui fait pleins de lechouilles enfin quand elle aura fin de manger son gateau ,et bravo pour tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 août 2010 Presque 3 mois sans photos Je me rattrape avec les photos de vacances de Doushka Bain de soleil On m'appel ? Besoin de moi dans la piscine ? Ok, je saute sans hésiter !Pas besoin de me porterJe sais sortir toute seule de la piscine par l'échelleEt maintenant, repos bien mérité à l'ombre Grosse léchouille à vous tous, et bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 9 août 2010 Décidement, encore une avec qui j'échangerais bien mes vacances! Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Toujours aussi belle Doudoush J'aime particulièrement les deux dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 août 2010 Cool haaaa les vacances, on en redemande héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 10 août 2010 ninakiwi91 a écrit:Cool haaaa les vacances, on en redemande héhéOui Eux comme nous d'ailleurs Surtout que là c'est elle qui profite le plus Moi je suis interdit de baignade pour le moment Grosse otite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 août 2010 y en a une qui s'éclate bien en vacances on dirait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Alors pour Noël, Doudoush aussi à eu le droit à son petit noeud qu'elle a gentillement gardé toute la soirée Elle a pas l'air rassuré que mon frère l a prenne en photo là Et le repos après le réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 la tête sur la 1ere photo elle est belle et sage...(tribal aurait déjà dévoré l'étiquette qu'on aperçoit sur la 2e photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Effectivement, elle n'a pas l'air très à l'aise sur la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 La tête ! Pauvr Doudoush ! Je voulais mettre un gros noeud comme ça à Diego mais j'en avais pas trouvé chez moi Je vois qu'elle avait l'air bien fatiguée aussi en fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 elle est vraiment super belle et super sage aussi car chez moi non plus l'étiquette n'aurait pas fait long feu avec Fiona ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Que de belles photos! J'adore.Ta toutoute est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 la tête apeurée avec les oreilles en arrière, ça me rappelle quelqu'un Elle est toute belle avec son noeud-noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 qu'elle est toute joulie avec son noeud !!!!!c'est clair qu'elle est sage !!!! Elina ne peut pas s'empecher de bouger des qu'on essaye de mettre quelque chose autour du coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merciiii Sage, sage, c'est vite dit; là elle était fatiguée, c'est de la triche Mais c'est vrai que pour le noeud elle a été cool J'essaierai de vous faire des photos ce week end au bois si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Comme promis, voilà les photos prisent ce week-end de Doushka et sa "meilleur amie" Eden http://picasaweb.google.com/jad.engerand/Selection?authkey=Gv1sRgCLz-1caqrpX1Ag&feat=directlink(Je passe pas Picassa pour héberger les photos pqe mes photos sont lourdes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle est magnifique!!! sa coupine aussi!!J'adore celles où elles rattrapent la baballe au vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elles ont l'air très complices toutes les deux On voit qu'elles prennent plaisir à s'amuser ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites