colinda1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Son nom est Malko, c'est un croisé Retriever Labrador Mâle. Il est né le 22/08/2007. Vacciné, tatoué. Il est très gentil, obéissant et il aboie juste en cas de nécessité. Contact : LA COMP'ANI isa-husse@hotmail.fr 0603406618 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Il est superbe ce loulou J'espère vraiment qu'il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui moi aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colinda1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 S'entend avec chat et Malko possède sa propre niche en bois faite sur mesure avec son nom gravé des 2 cotés. Elle sera donnée aux futurs propriètaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 troooop boowwwww !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il est trop beau ce toutou , si j'avais un enorme terrain je l'aurais pris mais bon , déjà deux s'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colinda1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Malko est toujours à l'adoption!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colinda1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Une bonne nouvelle ! MALKO va partir finalement à la montagne dans le 74 découvrir de nouveaux paysages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ahhh youpiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites