Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flochanteuse11

il se lèche entre les coussinets et il pleure

Messages recommandés

peur
bonjour je suis nouvelle j'ai un labrador Twist qui a 7 ans
depuis que je suis revenue de vacances il y a 15 jours alors que j'avais confié le soin a quelqu'un de confiance de s"occuper de la maison et de ses occupants
j'ai retrouvé mon bébé couvert de puce
donc traitement de choc mais maintenant voila qu'il se lèche et qu'il se mordille entre les coussinets en pleurant
c'est rouge entre ses coussinets et comme c'est un grand fugueur, que nous habitons près d'une foret et d'un plan d'eau qu'est ce que je peux faire pour le soigner et de quoi ça peux venir?

merci a vous
je vous mets des photos très bienot de mon "bébé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais donner la réponse que je donne presque toujours dans des cas médicau! cours chez le véto il pourra te dire ce que c'est exactement et te donner le produit adequat pour nettoyer les bobos. Car ca peut etre tout et n'importe quoi, une allergie, une infection, une piqure, une coupure...bon courage et bon rétablissement a twist

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut te présenter stp ? Voici une fleur

Je crois que je sais d'où ça vient ! L'année passée mon Gino, se lèchait tout le temps les coussinets. Nous l'avons emmener chez le véto, il a dit que entre ses coussinet, c'était tous rouge donc c'est des aoûtas ! C'est très probable puisqu'on est pas loin du mois d'août.
Il faut lui mettre du frontline (anti-puce et parasites) en spray.
Les parasites ont disparus.
Nous aussi on va beaucoup dans les bois (1fois par jour) donc c'est normal qu'il en ai eu Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutougino a écrit:
Tu peut te présenter stp ? Voici une fleur

Je crois que je sais d'où ça vient ! L'année passée mon Gino, se lèchait tout le temps les coussinets. Nous l'avons emmener chez le véto, il a dit que entre ses coussinet, c'était tous rouge donc c'est des aoûtas ! C'est très probable puisqu'on est pas loin du mois d'août.
Il faut lui mettre du frontline (anti-puce et parasites) en spray.
Les parasites ont disparus.
Nous aussi on va beaucoup dans les bois (1fois par jour) donc c'est normal qu'il en ai eu Clin d'oeil



oui

So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
toutougino a écrit:
Tu peut te présenter stp ? Voici une fleur

Je crois que je sais d'où ça vient ! L'année passée mon Gino, se lèchait tout le temps les coussinets. Nous l'avons emmener chez le véto, il a dit que entre ses coussinet, c'était tous rouge donc c'est des aoûtas ! C'est très probable puisqu'on est pas loin du mois d'août.
Il faut lui mettre du frontline (anti-puce et parasites) en spray.
Les parasites ont disparus.
Nous aussi on va beaucoup dans les bois (1fois par jour) donc c'est normal qu'il en ai eu Clin d'oeil



oui

So am I
So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense comme Toutougino et si ca persiste peut etre une allergie. je sais que le mien se lèche entre les coussinets et est tout rouge mais lui c'est due à une allergie.

Vois avec ton véto il saura te conseiller au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...