melusyne4064 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voila je trouve canelle pas bien du tout, elle a été sterilisée mercredi dernier , sa cicatrice est tres belle je lui ai changer le pansement tout a l heure car pleins de terre mais je la trouve tres agitée affolée mem elle ne fais que gratter et ca ca l enerve enormement j ai telephoner au veto qui ma dit de lui mettre de la nivea car reaction au pansememt ...quand pensez vous ? elle ne fait que allez dans son panier et es qu on la sort dehors c est pour gratter et ca l enerve teelment qu elle prefere rentrer ..je sais que de la steriliser sa les calme mais bon a ce points...est ce une reaction a la opertion ? si qqun peut me conseillez dites moi ...je panique terrible...elle a manger sa gamelle ce matin quand meme mais a vomi tout a l heure apres que je lui ai changer le pansememnt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 nous ont a retiré le pansement au bout de 5 jours et g du laisser a l air et netoyer avec de la betadine vois pour retiré le pansement et netoyé avec de la betadine si tu en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je lui ai retirer le pansement mais comme elle a les points sous le bidou j ai peur quans se grattant elle se fasse mal ...mais c est plutot son comportement qui m inquiete tu en panse quoi ma petite maman protectrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c est bon j ai apeller la veto de garde qui m a dt que c etait une reaction au pansement de lui mettre de la biafine et demain je l emmene pour faire une piqure contre les demangeaisons ..de ne pas m inquieter ce n est rien...je m affole mais comme j ai perdue nina au mois de juin je tiens a canelle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 normal que tu t inquiete moi c pareille c pour sa que j ai dis de lui retiré le pansement et netoyé avec de la betadine ou comme le véto de la biafine.. normalement tu dois lui laisser combien de temps sont pansement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 jusqu a lundi prochain mais emain je vais au veto merci et bonne nuit je te tien au couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pour la mienne, elle na pas eu de pansement ni parabole,tout sest super bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 canelle et aîko ont etait stéréliser aussi mais mon véto a ouvert de chaque coté du flan ..le pansement elle lont gardé 5 jours puis aprés laisser a lair et netoyé avec de la bétadine et au bout de 10 jours enlevé les fils tout c bien passer .. mais chaque véto a sa facon de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 canele va mieux elle adore quand je lui passe sa creme et se mets les 4 pattes en l air , je reconnais ma louloutte je suis trop heureuse merci de vos attention vis a vis de nos petits soucis..grosses lechouilles de canelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 super fait lui de gros calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 lolo59 a écrit:super fait lui de gros calinou . je lui transmets tes calinous...et elle te remercie avec des lechouilles baveuses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 HO Tite canelle va mieux j'espere caresse à canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 melusyne4064 a écrit:lolo59 a écrit:super fait lui de gros calinou . je lui transmets tes calinous...et elle te remercie avec des lechouilles baveuses.. merci ma puce je suis toute collante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 lolo59 a écrit:melusyne4064 a écrit:lolo59 a écrit:super fait lui de gros calinou . je lui transmets tes calinous...et elle te remercie avec des lechouilles baveuses.. merci ma puce je suis toute collante . hihihi[spoiler][quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 SHERAZ a écrit:HO Tite canelle va mieux j'espere caresse à canelle. merci lechouilles baveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ouf si tout va mieux, calins ala puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 vanille a écrit:ouf si tout va mieux, calins ala puce je tranmet merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 diego fait de grosses léchouilles a Canelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 indy a écrit:diego fait de grosses léchouilles a Canelle !! merci canelle n est toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je veins de voir le post!!! Heureuse que Canelle aille mieux!!! Plein de léchouilles de DUty!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pleins de calins pour canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites