figurehead 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 comme promis je vous presente kyoto mon petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 rhoo elle est choupinette , elle a l'air toute triste sur la seconde tu l'as punie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
figurehead 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 roooooooo non je ne crois pas ... elle adore de toute facon faire cette petite bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ennn la petite crevette...elle est adorable !!! A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Hannnn gros mimi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mimie comme tout gros kissous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il est trop mignon , profite car sa grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 trop mimi ta petite Kyoto Une belle petite bouille à bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
figurehead 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 yes et ce soir en rentrant ... j'ai eu le droit au netoyage de la maison !!! car le cacou partout ... c'est pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 figurehead a écrit:yes et ce soir en rentrant ... j'ai eu le droit au netoyage de la maison !!! car le cacou partout ... c'est pas top ! Dans le même cas. Sinon il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 trop chou la puce plein de gros calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 elle est trop chou la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ohlala la belle choupette !!! Bienvenue parmi nous Kyoto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je craqueeeeeeee!!!Elle est trop mimi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 elle est vraiment trop belle cette petite kyoto. bienvenue sur LM kyoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est trop belle cette crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Très jolie cette pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oh la belle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est très belle. La mienne (HOLLY) a eu 7 mois dimanche! ça passe tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimog1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'adore ses babines legerement tombante <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 elle est choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites