Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calinator

Carnet de santé de Caline

Messages recommandés

Aujourd'hui caline a été chez le véto, ce matin elle a vomi 2 fois et n'arrêtait pas de se secouer les oreilles. Résultat, infection dans chaque oreilles, elle a eu droit a 2 piqûres, un nettoyage d'oreilles + des gouttes.
Ce soir elle est HS, elle n'a pas arrêté de dormir de toute la soirée, je n'aime pas la voir comme ça ma louloute non mais bon en fin de soirée elle s'est comme même levée pour voler la gamelle du chat et elle a été se recoucher, d'un côté ça me rassure un peu.
Caline a souvent des problèmes d'oreilles et on doit lui nettoyer toutes les semaines.

Ah oui ! petite pesée chez le véto Caline pèse 34kg800, elle a perdu 200gr banane (le véto voudrait qu'elle redescende à 32kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
32 kg je comprend pas moi jump fait 42 kg et mon veto me dit que c'est un bon poid oulala dite moi sa ce trouve qu'il est sur point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retablis toi vite caline , 42kg eek pour moi il est en surpoids mais bon aurait tu une photos pour nous montrer car 'est peut etre que tu muscle aussi siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà caline est une femelle donc un peu plus petite mais un lab male devrait etre entre 34 et 38 kg après il faut vraiment que jump soit grand pour qu'avec 42 kg il soit pas gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut regarder les photo sur espace photo j'en est mis d'apres mon veto jump est plus muscle que gros.dit moi ce que t'en pense sinon caline va mieux tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais me donné le lien car les seule que j'ai vues se sont les vacances de jumb et d'apres sa ce que je pense s'est que ce n'est que tu muscle mais donne quand meme de nouvelle photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloben a écrit:
tu sais me donné le lien car les seule que j'ai vues se sont les vacances de jumb et d'apres sa ce que je pense s'est que ce n'est que tu muscle mais donne quand meme de nouvelle photos


Oui ce soir des que je rentre a la maison je met une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si mon véto préfère que Caline ne dépasse pas les 32kg (bien qu'à 34k800 il l'a trouvé superbe oui ) c'est parce que la miss est un peu fofolle.
j'explique un peu pour ceux qui ne connaissent pas ma "Calinette".

Depuis toute petite Caline est un labrador "sauteur". il faut savoir que nous avons aussi 1 pinsher nain et 2 chats, est-ce qu'elle s'identifie à eux ? mystère, mais en tout cas elle fait comme eux, elle saute et grimpe partout. oui Avant, au lieu de faire le tour du canapé (qu'elle a mangé) elle sautait par dessus le dossier Pas content (chose qu'elle ne fait plus, on a racheter un canapé avec dossier plus haut oui ), sinon elle adore monter sur la table de la cuisine, exemple une fois je l'ai retrouvé sur la table...en train de dormir et si on ne l'arrête pas, elle saute de la table. A force de lui "non", on a réussi à la calmer un peu, mais c'est pas encore ça.
Il y a quelques jours j'ai trouvé le p'tit chat assis sur la table de la cuisine en train de regarder par la fenêtre et......assise juste derrière Puce, il y avait Caline assise sur la table eek , c'est vrai que c'était comique mais bon :/

Alors voilà, donc le véto nous as expliqué que le labrador n'est pas un chien fait pour "sauter" et que si elle continue comme ça elle risque d'avoir des problèmes très jeune, d'ailleurs dès qu'on l'a fait courrir un peu trop, elle boîte et donc il vaut mieux qu'elle ne grossisse pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Moi jump adore aussie sauter mais pas a la maisons heuresement d'ailleur comme prouve les photo il saute et bien haut moi mon veto m'avais dit qu'il ete pas gros en meme temps je comprend mieux pour caline trop mimi d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...