Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niny81

Positions et endroits insolites pour nos labs

Messages recommandés

Donc voilà logiquement Cally dort dans son panier (surtout quand le WE elle nous fait courir à minuit car elle s'est enfouit à cause d'imbéciles qui ne ferme pas le portail, hors qu'ils ont été prévenu)
donc la photo dans son panier donne ça, elle dort bien après nous avoir fait courir pendant 3/4 d'heure pour la chopper.


Et la les photos qui vont suivrent sont un peu du n'importe quoi je suis en train de nettoyer la salle de bain et la miss est comme toujours d'ailleur avec moi mais regarder bien l'endroit où elle s'était mise pour dormir
tient il est cool cet endroit


Quoi qu'est ce qu'il y a ? pourquoi tu te moque de moi maîtresse?




donc soyons fout mettons les photos insolites où nos labradors dorment après tout faut bien rigoler. allez tous à vos photos le post est fait exprès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas un panier au chaud dans la maison.
Même pas une place pour toi toute seule.
Même pas une petite niche bien isolé ..

Pauvre petite Cannelle
Obligée de partager un coin de tonneau
Dehors
Dans le froid
Avec Titi un des chats de la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent le coup du tonneau allez y les amis continuaient les photos car là c'est tout de même mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ces parents alors ils l'obligent à se coller au mur alors qu'il pourrait avoir un tapis de 4m2 rien que pour lui y a pas idée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien qui s'assie sur le pouf c'est ma petite Cally. Dahli pas mal la position mais tu doit être très contorssioniste. Canelle sur la tablette du bureau je trouve ça superbe. Allez il faut continuer le sujet. nos labs sont les meilleurs pour faire ce genre de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air bien dans cette position hihihihi c'est une façon comme une autre de s'assoir. Elle est trop trop belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niny81 a écrit:
sur celle là elle dort pas mais bon on me l'a demande donc je la met

CELA J ADORE COMMENT ELLE TE REGARDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui elle est à l'aise le pire dans tout ça c'est que dés que j'utilise ce pouf pour mes jambes et qu'elle n'est pas loin et ben en 5 minutes elle vire mes jambes pour faire l'andouille avec. elle aime nous faire rire et c'est notre rayon de soleil lover . Mais dites moi il n'y a pas bcp de photos insolites sur ce post alors qu'attendait vous?
mettais vos Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont excellentes vos photos. Les positions et les endroits, ils font fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas très original, mais j'adore les voir comme ça alors je partage... (le matelas était encore un peu présentable ...)



De Gauche à Droite : Dynamite, E.T., Décibel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis MDR de ce post !!!


EXCELLENT mdrmdrmdr


Bonne idée

Continuez Photo

ps: j'ai édité le titre pour élargir le nombre de clichés rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...