niny81 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Donc voilà logiquement Cally dort dans son panier (surtout quand le WE elle nous fait courir à minuit car elle s'est enfouit à cause d'imbéciles qui ne ferme pas le portail, hors qu'ils ont été prévenu) donc la photo dans son panier donne ça, elle dort bien après nous avoir fait courir pendant 3/4 d'heure pour la chopper. Et la les photos qui vont suivrent sont un peu du n'importe quoi je suis en train de nettoyer la salle de bain et la miss est comme toujours d'ailleur avec moi mais regarder bien l'endroit où elle s'était mise pour dormir tient il est cool cet endroit Quoi qu'est ce qu'il y a ? pourquoi tu te moque de moi maîtresse? donc soyons fout mettons les photos insolites où nos labradors dorment après tout faut bien rigoler. allez tous à vos photos le post est fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 SUPER génial trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Même pas un panier au chaud dans la maison. Même pas une place pour toi toute seule. Même pas une petite niche bien isolé .. Pauvre petite Cannelle Obligée de partager un coin de tonneau Dehors Dans le froid Avec Titi un des chats de la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 super les photos , le coup du tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 excellent le coup du tonneau allez y les amis continuaient les photos car là c'est tout de même mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ils se sentent à l'aise partout nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est très confortable !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 vos photos suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ils sont complétement dingos nos labs!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 aller vous avez bien une tite photo de vos lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est pas vraiment l'endrit qui est insolite mais plutot la position jugez-vous même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pauvre Dahli obligé de se tordre car il a pas assez de place pour dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ben oui ces parents alors ils l'obligent à se coller au mur alors qu'il pourrait avoir un tapis de 4m2 rien que pour lui y a pas idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ben ici hehe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mdr la position..je ne c plus quelle chien du forum qui s assie sur un pouf mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il ont le chic pour des endroit et position insolite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 le chien qui s'assie sur le pouf c'est ma petite Cally. Dahli pas mal la position mais tu doit être très contorssioniste. Canelle sur la tablette du bureau je trouve ça superbe. Allez il faut continuer le sujet. nos labs sont les meilleurs pour faire ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 alors met la ta puce elle est trop craquante sur sont pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 elle adore les truc pas banale ta puce aprés le pouf c la baignoir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 sur celle là elle dort pas mais bon on me l'a demande donc je la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 waouw , elle apprend le grand ecart là vous voyer pas les amis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oué je l adore trop casse ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 elle a l'air bien dans cette position hihihihi c'est une façon comme une autre de s'assoir. Elle est trop trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ils sont trop choux ses labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 niny81 a écrit:sur celle là elle dort pas mais bon on me l'a demande donc je la met CELA J ADORE COMMENT ELLE TE REGARDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 super pose, elle à l'air d'être vachement à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oh oui elle est à l'aise le pire dans tout ça c'est que dés que j'utilise ce pouf pour mes jambes et qu'elle n'est pas loin et ben en 5 minutes elle vire mes jambes pour faire l'andouille avec. elle aime nous faire rire et c'est notre rayon de soleil . Mais dites moi il n'y a pas bcp de photos insolites sur ce post alors qu'attendait vous? mettais vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 aiko a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 trop marrant,dans l'arbre a chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 trop beau ce peti chaton, euh... ce petit lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 niny81 a écrit:sur celle là elle dort pas mais bon on me l'a demande donc je la met . j adorrrrrrrrrrre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 L'arbre à chat : trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Elles sont excellentes vos photos. Les positions et les endroits, ils font fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est pas très original, mais j'adore les voir comme ça alors je partage... (le matelas était encore un peu présentable ...) De Gauche à Droite : Dynamite, E.T., Décibel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 trop excellentes vos photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 exellent trop bien les toutous...no stress...zennnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Alors là je suis MDR de ce post !!! EXCELLENT Continuez ps: j'ai édité le titre pour élargir le nombre de clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites