Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginie1111

Il/elle boite!!!

Messages recommandés

Ce matin il boîte à nouveau. Moins qu'hier mais quand même... Ce que je ne comprends pas, c'est que ça ne l'empêche pas de courir pour autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il boite peut etre quand il est à froid. Dès qu'il marche un peu, le muscle chauffe et il ne sent plus la douleur.
S'il a vraiment fait le con avec son panier et qu'il s'est fait mal comme ça, il boitera peut etre pdt 3-4 jours, de tps à autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho mince.
Alors c'est quelle patte?
AR?
Une seule?

Moi j'irai voir le véto.... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors hier on aurait dit que c'était une patte de derrière. Par contre ce matin, c'est la patte avant droite, parceque quand il s'assied il la tient "en l'air" et il ne la pose pas...

Ca ne me rassure pas plus que ça, parceque ça pourrait très bien être une dysplasie du coude.

Je lui ai redonné un Rimadyl parceque je n'aime pas le voir souffrir. Je vais laisser passer le week-end et lundi si ça va pas mieux, direction véto

Là il dort et ça n'est pas du tout son habitude. D'ordinaire il me colle aux basques et invente 20 couneries à la minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui, j'irais voir le véto aussi .....Le problème des labradors, c'est qu'ils sont résistants à la douleur, et même en ayant mal, ils continuent à faire les zozos .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Voui, j'irais voir le véto aussi .....Le problème des labradors, c'est qu'ils sont résistants à la douleur, et même en ayant mal, ils continuent à faire les zozos .....


So am I

si c'est la dysplasie du coude il ne boiterait pas de l'AR... bah

Et si il c'était fait mal, simplement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ce n'est plus la meme patte !!! c'est bizarre ! est-ce qu'il aurait plus forcer sur sa patte avant vu qu'il avait mal à sa patte arrière et du coup avoir mal à celle-ci aussi?

effectivement, si ça ne va pas mieux lundi, véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas longtemps j'ai dû aller chez le véto faire enlever une épine... mais je ne me souviens plus si c'était cette patte là ou pas C'était il y a 3 semaines. Vous croyez que ça peut à nouveau lui faire mal ?

En tout cas c'est bizarre, parceque dans la maison il boite, et dès qu'il sort il court et saute comme un cabri What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Il n'y a pas longtemps j'ai dû aller chez le véto faire enlever une épine... mais je ne me souviens plus si c'était cette patte là ou pas C'était il y a 3 semaines. Vous croyez que ça peut à nouveau lui faire mal ?

En tout cas c'est bizarre, parce que dans la maison il boite, et dès qu'il sort il court et saute comme un cabri What the fuck ?!?


Ben, le pb Binou, c'est que comme l'a dit très justement Neferram: les labs ont une résistance impressionnante à la douleur.
Donc en gros, si il ne fait rien de plus intéressant, il va se laisser aller et boiter, et si il est dehors à vouloir faire le zouave, ben il le fera....
C'est comme Eva qui malgré sa dysplasie sévère continuait à faire le folle dingo :/

(Attention, je ne dis pas qu'il a une dysplasie, hein nanana )

Si l'écharde n'a pas été complètement ôtée et que ca a fait une inflammation, en effet ca peut être douloureux lorsqu'il pose sa patte.... mais alors il ne boiterait que d'une seule patte, toujours la même. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est problématique voyons tu lui as bien regardé les coussinets ? il a peut-être quelque chose qui lui fait mal ?

Je te dis ça car Djinn a actuellement très mal à un coussinet, ça le fait boiter d'une patte , mais quand il est au bord d'un étang il ne boite plus du tout pour aller chercher les bâtons dans l'eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire les misères de yaya
si son panier avait bougé effectivement il s'est peut être fait mal en sautant dans son parc, en s'énervant après avoir entendu un bruit ou encore en voulant gober une mouche
j'espère en tous cas que c'est juste ça, je lui envoie plein de câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il n'a pas du tout boité de l'arrière train, mais uniquement de sa patte avant.

C'est juste impossible de regarder en détail ses coussinets ou même la peau qui les relie entre eux.... il bouge, se tortille comme un vers et s'enfuit à l'autre bout de la pièce D'ailleurs j'ai bien peur que si on va chez le véto lundi, il ait à nouveau droit à une sédation

Après avoir enlevé l'épine, il a eu une injection d'anti-inflammatoires et une d'antibiotiques. Donc normalement ça ne devrait pas être ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rholala.... c'est chiant de pas pouvoir regarder !!!
Il ne se la lèche pas???

tiens nous au courant Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors non, il ne la lèche pas du tout. Aujourd'hui c'est pire qu'hier je trouve Du coup, je lui ai donné une dose "normale" de Rimadyl, mais ça n'a pas l'air de le soulager non plus. J'en viens à me demander s'il ne s'est pas cassé un orteil...

Maintenant il la tient constamment en l'air, et ça se confirme donc, c'est bien la patte avant gauche. Je crois sérieusement qu'il a fait le kakou dans son parc

Du coup j'ai cherché dans son journal, l'histoire de l'épine c'était pile il y a un mois, et du côté droit. Donc ça n'est pas ça qui s'est envenimé J'en étais déjà à me dire qu'il risquait la gangrène Stressée moi ? Jamais !

Demain midi j'ai du monde à la maison, donc je ne pourrai pas aller chez le véto avant l'après-midi... pfffttt... Il me tarde de savoir ce qu'il a exactement, et surtout qu'il soit soulagé. La je n'ai que du paracétamol, donc je ne peux rien lui donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Iaggoh, vivement le véto demain !!
plein de caresses au loulou Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Iaggoh :/

C'est possible pour un chien de se casser un orteil? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR la gangrène cyp

je ne pense pas non nanana

Par contre ptt être luxé qq chose :/

tiens nous au courant Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de calins à Iaggoh , le pauvre , il doit souffrir ...

Vivement lundi après midi que tu saches ce qu'il a exactement pour pouvoir le soigner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
MDR la gangrène

je ne pense pas non

Par contre ptt être luxé qq chose

tiens nous au courant


Et bein moi ça me fait pas rire

Joeypo, pourquoi il ne pourrait pas se casser un orteil ? C'est de l'os, comme pour nous non ?

Qu'est ce qu'on peut se faire du souci quand même pour nos boules de poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, j'ai jamais entendu parler d'orteil cassé pour un chien, mais c'est vrai pourquoi pas? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant Binou et caresses à yaya !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Yaya. Tu lui a regardé les ongles? voyons

La chienne à ma mère s'était cogné l'ongle dans l'encadrement de la porte vitrée et elle avait boité pendant quelques jours à cause de ça :/

Tiens nous au courant Calin à yaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien aux griffes Ca j'ai réussi à voir quand même .... j'ai attendu qu'il dorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'astuce pour pouvoir les regarder de plus prés mdr

j'espère que c'est rien de grave, améne le des que tu peux demain. En attendant pleins de bisous à Yaya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes de retour de chez le véto. Il l'a bien ausculté tout le long de la patte, les articulations ET les orteils (n'est-ce-pas Joeypo ), rien de cassé

A priori, ce serait une déchirure musculaire. Il a une semaine d'anti-inflammatoires. S'il boite encore d'ici lundi prochain, je dois refaire une semaine de médocs. Et si finalement ça n'est toujours pas guéri, on fera une radio (et là, anesthésie obligatoire ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Yaya...
j'espère que les médicaments vont faire effet et qu'il sera vite sur patte.
Pleins de caresses et de bisous Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou, gros bisous a lui Calin

Tu dois le laisser au repos aussi je suppose? J'espère que ça ne vas pas être trop difficile pour toi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors!!!!! le pauvre loulou, prends bien soin de lui Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop sportif pour le véto de l'ausculter en détail ?

comme dit Cooper ça va être dur de le laisser au repos, en + tu es en vacances il me semble, mais le principal c'est qu'il n'ait rien de grave

caresses au pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, repos +++ . C'est dommage parceque j'aurais eu tout le temps d'aller le balader J'avais même prévu de retourner à la mer

En fait, il a tendance à s'économiser de lui-même ; il ne bouge pas "pour rien". Si je change de pièce, il attend de voir si je reviens tout de suite ou pas

Chez le véto ça a été trèèèèès sportif ! En plus du véto il y avait un p'tit jeune d'une quinzaine d'année qui était là pour voir ce qu'est le boulot du véto. Il n'a pas été déçu du voyage ! Pour commencer il a essayé de l'ausculter sans le mettre sur la table, vu qu'il gigote sans arrêt. Là, Iaggoh a hurlé à la mort comme si on lui arrachait un membre à vif What the fuck ?!? Le véto m'a dit que c'était de la grande comédie ! Qu'à l'entendre on aurait cru qu'il avait une fracture ouverte avec un début de gangrène !

Donc on l'a mis sur la table et je me suis littéralement couchée dessus pour le maintenir, pendant que le véto auscultait la papatte. Par contre il n'hurlait plus et léchouillait le p'tit jeune. Le véto lui a même fait une injection pour soulager la douleur.... et mon gros ne s'en est même pas aperçu ! Mr. Green

Ah ! J'allais oublier ! Au moment de payer à l'accueil il a failli se faire croquer la tête par un dogue de Bordeaux Comme a son habitude le requin à moustaches a foncé comme un débile sans se méfier (vu qu'il ne connait pas ou peu les codes canins), et le dogue a ouvert grand la gueule en grognant . Heureusement que son maître a eu du réflexe et qu'il l'a tiré en arrière, sinon on était quitte pour faire demi-tour et faire quelques points de suture à mon avis. Le tout a fini dans un concert d'aboiements... du coup je suis passée devant tout le monde Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tes commentaires sur la visite au véto : ha tu ne t'ennuies pas , au moins avec Iaggoh !!! mdr

Pour ce qui est de sa déchirure musculaire , j'espère que les médicaments feront vite effet car le pauvre , il doit souffrir et normal qu'il s'économise ...Finalement il n'aura pas trop envie de bouger et tu devrais le tenir au repos sans problème .
Par contre , c'est pas cool pour les projets de balades pour les vacances Sad

Fais-lui plein de calins Calin de ma part et soigne -le bien , ton yaya .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je ne m'ennuie pas......... et surtout que je ne passe pas inaperçue !

Des câlins il en a plein, vu qu'il ne peut pas trop se sauver à toutes pattes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre loulou, pas de bol que ça tombe pendant tes vacances, j'espère que ça va vite aller mieux Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'est clair que je ne m'ennuie pas......... et surtout que je ne passe pas inaperçue !

Des câlins il en a plein, vu qu'il ne peut pas trop se sauver à toutes pattes Smile


tu vas pouvoir en profiter pour faire plein de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Oui oui, repos +++ . C'est dommage parceque j'aurais eu tout le temps d'aller le balader J'avais même prévu de retourner à la mer

En fait, il a tendance à s'économiser de lui-même ; il ne bouge pas "pour rien". Si je change de pièce, il attend de voir si je reviens tout de suite ou pas

Chez le véto ça a été trèèèèès sportif ! En plus du véto il y avait un p'tit jeune d'une quinzaine d'année qui était là pour voir ce qu'est le boulot du véto. Il n'a pas été déçu du voyage ! Pour commencer il a essayé de l'ausculter sans le mettre sur la table, vu qu'il gigote sans arrêt. Là, Iaggoh a hurlé à la mort comme si on lui arrachait un membre à vif What the fuck ?!? Le véto m'a dit que c'était de la grande comédie ! Qu'à l'entendre on aurait cru qu'il avait une fracture ouverte avec un début de gangrène !




cyp


tu y tiens dis donc mdr

Bon, je suis "bien contente" que ce ne soit "qu'une" déchirure musculaire, ca va bien se remettre, tu verras Bonne idée

MAIS il faut du repos oui

comment il a pu se faire çà? voyons

Grosses caresses au petit rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le véto qui l'a dit, pas moi Mais j'avoue qu'à ce moment là j'ai pensé à toi Mr. Green

Pour la déchirure, moi aussi je me demande bien comment il a pu faire ça, enfermé dans son parc Je ne vois qu'une chose : il a essayé de passer par-dessus. Mais le hic, c'est que rien n'avait bougé, sinon je l'aurais remarqué tout de suite... Ca reste un grand mystère on va dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être en glissant sur le carrelage, style en se réceptionnant après un bond, non?

Je me suis toujours demandée comment les chiens font pour ne pas se faire mal en glissant comme ça, alors que si ça nous arrive a nous, aie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son état est inchangé Cette après midi j'ai jardiné (enfin, surtout rempoté des plantes vertes), et je n'ai pas eu le coeur de l'enfermer dans son parc alors que moi j'étais dehors Donc il a quand même un peu gambadé...

Pour l'instant je n'ai pas l'impression que les anti-inflammatoires fassent quelque chose...

Ca met longtemps à se réparer une déchirure musculaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre yaya, personnellement je n'en ai aucune idée!! le véto ne t'a rien dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas moi non plus car ce n'est arrivé à aucun de mes chiens .Il faut patienter , je crois bien , au moins quelques jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...