Emocion 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oui, je pense aussi que c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pauvre yaya, je pense que c'est long aussi ..... Des fois un faux mouvement, se retourner brusquement et hop, ça arrive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 10-12 semaines Je comprend mieux maintenant pourquoi il veut attendre 2 semaines avant de faire une radio, au cas où les anti-inflammatoires ne marcheraient pas Je suis en train de me monter le bourrichon, je me dis que c'est p'tetre une rupture des ligaments croisés maintenant.Je n'aime pas le voir comme ça , ça me retourne les tripes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je comprends, je serai toute pareil mais bon, dis toi qu'il y a peu de chances pour q ca soit une dysplasie... et çà c'est drôlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 alors Binou de l'amélioration pour la patte de yaya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ca dépend Hier après midi, je l'ai surpris à marcher sur ses 4 pattes dans le jardin.... et à se remettre à marcher sur 3 dès qu'il était rentré Je vais finir par croire le véto quand il me dit que c'est un grand comédien Blague à part, c'était juste après avoir pris son anti-inflammatoire.Aujourd'hui il s'est beaucoup plus reposé parceque je n'étais pas là, et ce soir il a tendance à prendre appui sur cette patte là aussi, mais elle tremblote Samedi je pense que je vais aller chercher une autre plaquette de comprimés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 plein de câlins en tous cas juste de ma part parce que tribal est trop brute face à un yaya blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ce sera fait Et pleins de papouilles à Tribaloonet de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Continue à bien soigner yaya et plein de calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Grosses caresses à yaya, il est costaud le bonhomme il va vite se remettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrero 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour je suis nouveau sur ce forumMon chien est un labrador LOF de 7 mois. (ferrero)Il y a un mois, il boitait (JAMBE AVANT DROITE) donc je suis allez au véto pour faire un diagnostique .Le veto dit que c'est au niveau de l'articulation donc il lui donne anti imflamatoire pendant 3 jours.cout = 36 e la consult + 8euro anti imflamtoirePendant un mois Ferrero ne boitait plus.Depuis une semaine Il reboite de la meme jambe (avant droit) le veto a fait une radio.Donc il a diagnostiquer que qu'il y a un probleme au niverai de larticulation. il y avait un trait qui ma montrer et ce n'était pas normal désolé il a employé des terme technique.Donc il a préscrit anti imflamatoire sous 15 jours.145 euro le tout En gros le veto ma dit pendant 2 mois il faut qu'il soit calme et y a 50 % de chance qui sent sorte . ( pour que le truc qu'il a a l'os se cicatrise)Dans le cas contraire il ma dit de faire une radio controle puis apres envisager une chirugie.Voila ma petite histoire si quelqun a vecu sa dite le moi car j'ai peur que sa ne passe pas . et de payer tres tres cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Euh.... il a parlé de dysplasie de coude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrero 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui c'est au niveau du coude je pense que c'est sa :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Caresses à Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrero 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Enfin nan car sur le carnet de santé il n'a pas ecrit le mot dysplasie . Son ecriture est illisible au veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ben il faudrait savoir, car dysplasie je ne sais pas si ca fait une fracture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 * sujets fusionnés *Ferrero, merci d'aller te présenter dans la section prévue à cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Binou, quelles sont les news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bein... bof... je trouve que ça ne s'améliore pas vraiment Par moments il boite et marche sur 3 pattes, et à d'autres moment il marche sur 4, mais jamais il ne s'appuie franchement sur la patte "malade".J'ai l'impression que c'est son pied qui lui fait mal ; quand je passe la main le long de sa patte, il sursaute toujours quand j'arrive au niveau de son pied.De toute façon demain je vais retourner chercher des anti-inflammatoires pour faire une semaine supplémentaire. Et comme je retravaille mardi, il va de toute façon être beaucoup plus au repos que cette semaine... donc on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 avril 2011 arf Fais lui une caresse de ma part et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Grosses caresses à Yaya ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ça va être long , j'ai l'impression, avant qu'il se rétablisse ...bon week end de Pâques néanmoins et Djinn fait plein de léchettes à Yaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 23 avril 2011 pleins de bisous à Iaggoh, ça doit être trop dur de la voir comme ça le pauvre ...il ne se plains pas trop ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Par moment il couine mais je ne sais pas trop si c'est parcequ'il a mal... il a l'habitude de le faire ; d'ailleurs un de ses surnoms c'est Mister Queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Pauvre yaya, la mienne c'est "pleurnicheuse" car à la moindre contrariété, mlle pleurniche lolCaresses à Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pauvre Yaya ça ne va pas mieux S'il couine c'est qu'il doit avoir bien mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pauvre Yaya ! J'ai également un couineur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ca me rassure alors, ça doit faire partie du package labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 indy a écrit:Pauvre Yaya ! J'ai également un couineur ! j'en ai un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Binou a écrit:Par moment il couine mais je ne sais pas trop si c'est parcequ'il a mal... il a l'habitude de le faire ; d'ailleurs un de ses surnoms c'est Mister Queen Les filles vous me faites bien rire Cannellou lorsqu'elle couinait c'est qu'elle avait vraiment mal (désolée, je la prends tout le temps en référence )Et Finance, contrairement à elle, ce n'est pas une gueularde (Cannelle gueulait ds la voiture, après les gens louches...) MAIS elle s'exprime: elle fait des petits bruits de râles ou quoi Par contre elle ne couine pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 avril 2011 roh je viens de voir que l'état de Yaya ne s'améliore pas plus que ça.Zut alors.j'espère que cette semaine ça ira mieux avec le repos + la suite des anti-inflammatoires.gros bibi au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Il y a du changement depuis vendredi Ca va beaucoup mieux, tellement mieux d'ailleurs que les couneries ont repris à la puissance 1000 Il marche à nouveau sur ses 4 pattes, même si la patoune malade continue à trembloter de temps en temps. Je continue donc les anti-inflammatoires quelques jours, et tout devrait rentrer dans l'ordre. On croise les doigts de mains et de pattes Vivement que l'on puisse à nouveau se balader.... pour calmer la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Binou a écrit:Il y a du changement depuis vendredi Ca va beaucoup mieux, tellement mieux d'ailleurs que les couneries ont repris à la puissance 1000 Il marche à nouveau sur ses 4 pattes, même si la patoune malade continue à trembloter de temps en temps. Je continue donc les anti-inflammatoires quelques jours, et tout devrait rentrer dans l'ordre. On croise les doigts de mains et de pattes Vivement que l'on puisse à nouveau se balader.... pour calmer la bête si les bêtises reviennent c'est trèèèèèèèèèèès bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pas pour mon pov' jardin En plus il a paumé son kong... j'ai cherché même dehors mais il est introuvable.... je sens qu'il l'a enterré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 avril 2011 trop bien s'il va mieux bon par contre pour le kong, c'est moins cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Binou a écrit:Pas pour mon pov' jardin En plus il a paumé son kong... j'ai cherché même dehors mais il est introuvable.... je sens qu'il l'a enterré si tu lui dis "cherche le kong" ça donne rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Nan Iaggoh n'est un retriever que sur le papier... pas dans la vraie vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Binou a écrit:Nan Iaggoh n'est un retriever que sur le papier... pas dans la vraie vie...mdr il sait forcément rapporter mais entre ce qu'il peut faire et ce qu'il veut faire il y a sûrement une nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est une super nouvelle que Iaggoh aille mieux pour le kong il a dû le cacher , le coquin , histoire de te faire chercher Bises à Yaya et maintenant qu'il va mieux , tu vas pouvoir le promener , ça le défoulera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Aaaaaaah !!! en voilà une super nouvelle Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 alors yaya a retrouvé la forme (et son kong peut être aussi) ? j'espère que oui pour que tu puisses reprendre les balades, ça doit lui manquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Contente de lire qu'il va mieux, les ballades et les parties de jeux vont pouvoir recommencer pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pour les balades on va attendre un peu que tout rentre bien dans l'ordre Par contre pour le Kong, je crois que c'est foutu : j'ai fouillé le dessous de la haie tout du long avec un bâton, regardé sous les meubles, dans les fleurs... rien de rien Feu le Kong... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Binou a écrit:Pour les balades on va attendre un peu que tout rentre bien dans l'ordre Par contre pour le Kong, je crois que c'est foutu : j'ai fouillé le dessous de la haie tout du long avec un bâton, regardé sous les meubles, dans les fleurs... rien de rien Feu le Kong... c'est dingue cette histoire ! le stress si je perdais le kong de tribal, c'est un peu comme son doudou quand je pars bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bein pareil ici Il va falloir soit que j'en achète un, soit que je passe une petite commande sur ZOO+ France pour le prendre avec mes points cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est super que Yaya ai retrouvé sa forme par contre, pas cool pour le kong ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatam 0 Posté(e) le 26 mai 2011 HI à tous,mon lab a eu un grave soucis samedi dernier, alors qu'il jouait avec nous à la balle.Il a du faire un mouvement, il s'est mis à hurler à la mort avec une patte arrière droite molle qui ne répondait plus.Direction vétérinaire d'urgence : Hernie discale ou embolie fibro-carti... Cortisone et morphine pour le soulager, enclos fermé et plus aucune activité (lui qui marche entre 2 et 3 heures par jour).De jour en jour, il y a du mieux. Il remarche, trottine parfois, si l'amélioration continue, on ne sera pas obligé de faire un scanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ha là là , c'est fou cette histoire ! comment a-t-il pu se faire ça ton pauvre loulou ?Je lui souhaite de se rétablir bien vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 mai 2011 le pauvre ti loup !!!!!il doit etre au repos pdt combien de tps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Le pauvre, j'espère qu'il va vite se remettre, ça a dû être très flippant comme moment Plein de papouilles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites