Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginie1111

Il/elle boite!!!

Messages recommandés

rho l'angoisse peur

Un faux mouvement?
Il va complètement se remettre?

courage Voici une fleur

Pleins de papouilles ! et gros calins , il va falloir être patient ! Calin

Les chiens peuvent faire comme les humains des claquages musculaires ... en espérant qu'il se remette vite ... caresses à ton toutou oui

Son traitement est terminée depuis hier.
Au fil des jours il récupère petit à petit. Il arrive à se lever sur cette patte, la bouge, trottine doucement.
Son vétérinaire nous dira si il faut faire ou non un scanner, sachant qu'il faut descendre sur Marseille soit un peu plus de 50 km..

Ben voilà c'est mon tour !
La semaine dernière Wiwi courai comme un foufou après ses baballes en Espagne, pis l'après midi j'ai vu qu'il boitait de la pate arrière gauche, surtout au niveau du genou ....comme s'il tournait ..

Je l'ai manipulé voir s'il n'avait pas mal, rien, pas un chouinement....et il court tjs autant
Donc ce matin: véto!
Il pense que ça vient de la hanche, peut être une entorse.... donc on y retourne cet aprèm pour lui faire une injection calmante pour qu'il puisse le manipuler sans qu'il ressemble à un bout de boit, et radio .... peur
J'ai parlé de la dysplasie, il m'a dit que c'était possible, MAIS qu'il était TRES musclé rs et ne manifestait pas de gêne en se levant ... On sera fixé cet aprèm ..... J'en ai mal au coeur....
ET je me dit que je l'ai trop fait jouer , que c'est ma faute ....
Je croise les doigts que ce ne soit qu'une entorse!
Rhalala .... peur

Roh mince pauvre wiwi bah
Ne t'en fais pas trop, le véto a quand même l'air rassurant Bonne idée puis comme tu dis ton wiwi est musclé et ça c'est une très bonne chose !! Il est adulte et en pleine santé donc tu n'as pas à culpabiliser de le faire se dépenser Bonne idée
Tiens nous au courant, ici on croise les doigts et les papattes Voici une fleur

ne panique pas, c'est sûrement une simple luxation

Cisko 2 fois et Atos 3 fois... à force on s'y fait, même si ça fait peur quand ça arrive.. car c'est très impressionnant
mais on ne peut pas les empêcher de s'éclater

calinous à Wiwi

Je crois que je suis encore traumatisée par le fait que Simba se déboitait la hanche et était dysplasique .. alors je me rassure en me disant que Wiwi fait toujours la grenouille !

Après la radio,tu seras complétement rassurée:ça n'est sans doute qu'une luxation (et si il fait la grenouille,c'est très bon signe,car ça veut dire qu'il n'y a pas de dysplasie).

Bon courage et tiens nous au courant.

Voici une fleur

pauvre wiwi

figure toi que je stresse aussi car tribal boite aussi depuis hier soir, il a du mal à poser une patte avant
il a passé la journée d'hier dans son parc, alors je ne sais pas ce qu'il a fichu

si ça ne passe pas on l’emmène au véto vendredi, on ne peut pas avant

caresses à wiwi

pauvre Wiwi et pauvre Tribal Calin
pour Wiwi, vivement cet après-midi que tu saches ce qu'il a !!
pour Tribal, j'espère que ça va aller et que tu n'auras même pas besoin d'aller chez le véto !!
en tout cas, donner nous vite des nouvelles et calins au 2 éclopés Calin

Elfy dort toujours en grenouille et elle est dysplasique ça ne veut rien dire du tout voyons
bon courage pour les resultats des radios tiens nous au courant grosses papouille à Willow Calin

caresses à Wiwi ainsi qu'à Tribal Calin

J'espère que pour l'un comme pour l'autre ce ne sera pas trop grave .

Tenez-nous au courant toutes les deux .

Rho ben alors il y a une épidémie de boiterie? voyons

J'espère rien de bien méchant pour les 2 zouaves Calin

Chipette, ne stresse pas trop. C'était arrivé à Iaggoh aussi souviens toi ; il était resté dans son parc, et je l'ai retrouvé il boitait comme un malade. Ils font les fous, même dans leur parc

Neferram ton véto est quand même rassurant ; tiens nous au courant du résultat de la radio

Binou a écrit:
Chipette, ne stresse pas trop. C'était arrivé à Iaggoh aussi souviens toi ; il était resté dans son parc, et je l'ai retrouvé il boitait comme un malade. Ils font les fous, même dans leur parc

Neferram ton véto est quand même rassurant ; tiens nous au courant du résultat de la radio

ah oui c"est vrai, c'était passé tout seul ?

Il avait eu des anti-inflammatoires ; tu peux aller voir page 15

Binou a écrit:
Il avait eu des anti-inflammatoires ; tu peux aller voir page 15

aujourd'hui c'est repos forcé dans le parc du coup, pas content le pépère mais c'est pour son bien

Le véto m'avait conseillé du repos aussi pour Iaggoh

C'est reporté à 16h30 , le véto est parti accoucher une vache .... cyp

Après diverses radios, il s'agit d'un faux mouvement, il est sous rimadyl pendant une semaine.
Par contre il a une inflammation des capsules des hanches ... le véto m'a parlé de dysplasie légère, il me donne la cotation la semaine prochaine lors du controle
J'ai vu les radios, la tete du fémur est bien dans le logement ...
Il a dit a surveiller, mais as de signe d'arthrose pour le moment, il est très musclé et tonique !

J'accuse un peu le coup là .... cry

Si c'est juste suite à un faux mouvement ce n'est pas grave et ça va passer .
Pour cette légère dysplasie , c'est sûr que ça fait un choc de l'apprendre mais attends de voir ce que le véto va te dire avant de t'inquiéter .
Caresses à Wiwi.

domie a écrit:
Si c'est juste suite à un faux mouvement ce n'est pas grave et ça va passer .
Pour cette légère dysplasie , c'est sûr que ça fait un choc de l'apprendre mais attends de voir ce que le véto va te dire avant de t'inquiéter .
Caresses à Wiwi.

So am I
Ne te fais pas trop de mauvais films !!!

Caresses à wiwi et j'espère qu'il va très vite récupérer de son faux mouvement Calin

oh mince !!! 2 boiteux !!!

Neferram, ne t'inquiètes pas de trop, comme ont dit Domie et Mel, attends d'avoir plus d'info du véto.

Chipette, tiens-nous au courant de l'évolution.

Plein de grosses papouilles aux deux loulous!!!
Calin

Neferram, c'est sûr que ça t'a fait un choc, et je te comprends. Mais il faut essayer de relativiser : si la tête du fémur est bien dans le logement c'est que c'est vraiment très très léger. oui Wiwi n'a pas l'air d'avoir l'arrière train plus fin que le torse, donc c'est qu'il a quand même un bon appui et qu'il n'a pas mal. S'il ne s'était pas fait cette entorse, tu ne l'aurais peut-être jamais su.

Nan, ça c'est sur qu'il a pas l'arrière train fin !!!! Il est même très très musclé !
En fait ce qu'il a vu c'est une inflammation des 2 capsules , dans l'os ....
Je vais attendre la semaine prochaine voir ce qu'il me dit, déjà il n'y a pas d'arthrose, donc ouf !!!!!!!

c'est bien que ce ne soit qu'un faux mouvement, il va vite se remettre !!
pour la dysplasie, attend de revoir le véto
pleins de calins au Loulou Calin

Plein de papouilles à Wiwi, surtout qu'il se remette très vite, essaie de ne pas te faire trop de mauvais sang Calin

Tant mieux si ce n'est qu'un faux mouvement.

Pour le reste,attend de revoir le véto et fais une grosse caresse à Wiwi de ma part!

Comment vont wiwi et tribaloo aujourd'hui?

tribaloo a passé une nouvelle journée de repos forcé au parc, il doit nous maudire, ce matin ça allait beaucoup mieux, on va voir ce soir et si tout va bien on fera une petite balade

et wiwi ?

Cool pour tribal banane
Ca va être dur de le canaliser pendant la ballade s'il est resté au repos et qu'il se sent bien cyp

Du coup je ne vous ai pas raconté la visite chez le véto !
Wiwi adore aller chez le véto, et vas y que je tire, que je suis infernal .....que je veux faire des bisous à tous le monde .....Bref .....
Mon véto n'a pas de table d'examen qui se baisse, il a fallu le porter dessus .... hihihi.... j'ai cru qu'il allait pas y arriver, car mon gros s'est transformé en anguille siffle
Après, super zen .... il a même regardé le véto lui faire sa piqûre pour le "relaxer" avant la radio....
Après, Wiwi dodo ..... le véto me dit "Z'inquiétez pas, ça n'endors pas, ça ankylose et ça relaxe " OK .....5 mn après le véto vient nous voir, Wiwi faisait la carpette, le véto se penche je le vois froncer les sourcils et le secouer un peu (panique dans ma tête) et là on entend : Murffffff ..... Bon il le porte jusqu'a la radio, la mon vers essaie de gigoter mais se rendors .....
*Après la radio, il lui a fait l'antidote, on l'a enfermer dans la salle de radio, pendant ce temps il m'a donné du rimadyl 100 mg 2 par jours, m'a fait payer 123 euros ( 38 consultation avec injection, 40 radios ( je trouve pas cher car il a pris au moins 5 clichés) 14 rimadyl, et le reste les piqures Dorsvite et Reveilletoibien ....

Quand on est rentré , ça tanguait sec ddrcyp il a fait que dormir .... et manger !
Ce matin, il a eu un cachet de rimadyl, mais j'ai pas eu le temps de voir s'il boitait encore...
Je vous dirais ça ce soir ou demain ....

Mais il a pas eu l'air traumatisé pour deux sous !!!!!

J'espère que Tribaloo va vite se remettre, un gros calin et il ne vous en voudra plus rs

Dis donc,il a dû lui mettre une sacrée dose à ton Wiwi pour que ça lui fasse cette effet.
Ceci dit,je comprends que tu aies un peu paniquée quand tu as vu le véto le regarder et le secouer:j'aurai été pareil à ta place!

Pour Tribal,la journée de repos lui aura fait du bien.

et du coup pour Wiwi j'ai pas compris : ça a apporté quoi de plus les nouvelles radios?

Oui c'est vrai comment va wiwi? et tribal est complètement remis?

mel a écrit:

ben oui , on veut des nouvelles, tout de même ...

Désolée débordée en ce moment ! Alors il boite toujours autant, et hier j'ai pu avoir le véto, je rappelle aujourd'hui ... Je vous dis pas l'angoisse !

Tiens nous au courant,et ne stresse pas trop.Enfin,je sais,plus facile a dire qu'a faire.

Voici une fleur

Ayé j'ai eu le véto .... Pas eu le temps de faire la cotation dysplasie, mais ce n'est pas une boiterie de dysplasie ....
Il faut que j'y retourne, c'est peut être une rupture partielle de ligament, ou la corne de ménisque qui est sortie de son logement ....
Je vais essayer de l'emmener ce soir, sinon demain je l'emmène ..... Rhalala ....

mel a écrit:

au bout de 2 jours il ne boitait plus on se demande s'il ne s'était pas coincé la patte dans un carré de grillage en faisant avancer son parc, enfin on ne saura jamais ce qu'il avait fichu mais tout est rentré dans l'ordre c'est le principal !

câlins à Wiwi, j espère qu'il va vite se remettre les balades doivent lui manquer

• Créer...