Binou11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pauv' Wiwi qui va devoir passer aux croquettes light... Par contre, c'est vraiment bien d'avoir trouvé un bon véto, parceque ça ne court pas les rues. Si c'est comme pour nous, il devrait être soulagé le pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 pour le bon véto.j'espère aussi que ça va le soulager. à Wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pas de croquettes lights, vu qu'il ne supporte pas bien les céréales, ce matin il a inauguré les haricots verts , comme tu faisais pour Oslo, Sabine .... Ce matin M. avait l'impression qu'il marchait plus "en ligne droite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Et il aime ? Je me souviens qu'Oslo se jetait dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Punaise, en effet spas cher Pourvu q ca l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Punaise, en effet spas cher Pourvu q ca l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ben il a reniflé l'air dubitatif .... Pis il a tout mangé .... Je lui en donne quand j'en fais cuire, donc il connait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Elle a l'air super , ton nouveau véto je croise les doigts pour que les séances lui fassent du bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 La il dort, il est crevé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ah ben comme pour nous, ca remue et fatigue l'ostéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Elle a l'air super cette véto et en effet c'est vraiment pas cher !!!!!On croise les doigts et les patounes pour que les boiteries de Filou et de wiwi soient très vite un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui oui, on croise les papattes pour que Filou et Wiwi se remettent vite ..... Elle m'a vraiment fait un très bon effet cette véto ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 pour la véto et on croise les doigts pour En attendant gros câlins à tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 super la véto !!Si j'ai un souci un jour avec Elina je te demanderai l'adresse car elle n'est pas loin de chez mes beaux-parents.J'espère que ça lui fera du bien au beau Wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Akhesa, elle est dans le 60 à St leu d'esserent .... Bon il est encore au repos aujourd'hui ..... Il commence un peu à tourner en rond, alors ce soir on fera une ballade quand M. sera rentré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ah ben zut alors j'avais compris qu'elle était à maison alfort dans le 94 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Mon Laos a aussi raté avec les pattes arrière la marche du train, heureusement les gens sont sympa et l'ont tout de suite aidé...Pour le Yorkshire, j'achète aux USA ce que le vétérinaire m'a donné mais à moitié prix du Cosequin... Ensuite si ça continue demandes moi et je ferai un soin à distance, mais ça ne remplace pas une consultation chez le vétérinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 [Mode Admin/ON]Attention à ne pas tomber dans le charlatanisme [Mode Admin/OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolebt 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Des news de mon FilouUn peu en retard j'avais perdu mon mots de passe et mon adresse mail Bon bé la boiterie à froid et toujours la après 6 mois, uniquement à froid pendant 5 minutes3 séances ostéopathie = remis tout en place, mais pas la boiterie,4 clichés radios et aucune anomalie Comprimé pour vérifier si c'était douloureux, auquel cas les comprimés lui supprime une éventuelle douleur et donc ne boiterez plus, mais c'est toujours pas ça.2 ampoules anti-inflammatoires par jour, pour voir si c'est pas musculaire, cela fait déjà 10 jours et toujours pareil.C'est hallucinant, même le véto se creuse la tête il comprend pas Il a tout vérifié les os, les muscles, les tendons, + ostéopathie, aucun résultat négatif tout est OK Que reste t'il ?Bon le principal c'est qui ne souffre pas, et au bout de 5 minutes de marche dans la maison il devient tout à fait normal plus de boiterie, il est fougueux, plein d'énergie, saute comme un cabris et court comme une gazelle Si vous avez une idée, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Une boiterie de croissance ? Mais à 14 mois ça me paraît un peu tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 mars 2012 vu que ton véto ne trouve rien ça pourrait peut etre valoir le coup de demander l'avais d'un confrère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Akhesa125 a écrit:vu que ton véto ne trouve rien ça pourrait peut etre valoir le coup de demander l'avais d'un confrère c'est aussi mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Akhesa125 a écrit:vu que ton véto ne trouve rien ça pourrait peut etre valoir le coup de demander l'avais d'un confrère peut etre qu'un autre véto a déjà vu un cas similaire on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolebt 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Binou a écrit:Une boiterie de croissance ? Mais à 14 mois ça me paraît un peu tard...Il a commencé à boiter vers 6 mois Je pense comme vous j'attends la fin du traitement anti-inflammatoire et si toujours pareil j'irais voir un autre vétoMerci pour Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 mars 2012 tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 26 mars 2012 c'est bizarre ça oui...jespère que le traitement va faire effet...tiens nous au courant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Galak aussi à un problème de boiterie depuis un moment! Sous anti inflammatoire lui aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pour les toutous qui ont un problème d'arthrose, il y a un traitement naturel qui fonctionne très bien. Evidemment c'est sur le long terme mais au moins ça évite les anti-inflammatoires qui ont des effets indésirables. Ce sont des gélules d'harpagophytum et de la silice tous les jours. Salto qui a commencé a être un peu raide (il a 10ans) en prend tous les jours et il a retrouvé une seconde jeunesse!En fait l'harpagophytum est un anti-inflammatoire naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Il boite ou tu a l'impression que sa patte "part "sur le côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolebt 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Doro59 a écrit:Galak aussi à un problème de boiterie depuis un moment! Sous anti inflammatoire lui aussi... Bonsoir,Il boite devant, derrière, quel age à t'il ?Depuis combien de temps il boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Galak boîte de la patte avant droite - la veto dit que c'est une boiterie haute (épaule)Ça fait 1mois et demi . Il court, joue, saute sans aucun soucis et puis quand il marche boîte Aucune douleur à la palpation, après avoir boiter quinze jour tout est redevenu normal pendant quinze jours et rebelotte Depuis dix jours Depuis ce matin il remarche normalement on comprend plus trop.......Galak à 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolebt 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Doro59 a écrit:Galak boîte de la patte avant droite - la veto dit que c'est une boiterie haute (épaule)Ça fait 1mois et demi . Il court, joue, saute sans aucun soucis et puis quand il marche boîte Aucune douleur à la palpation, après avoir boiter quinze jour tout est redevenu normal pendant quinze et rebelotte Depuis dix jours Ok c'est pas la même boiterie que Filou, car lui il boite après un long repos, et après 5 minutes de marche il ne boite plus, cela fait 8 mois que c'est comme çaPas de douleur, radiologie ok, le véto ne comprend pas, je fini le traitement qu'il mas donné après j'irais voir un autre véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oui j'avais lu que c'etais "à froid" quil boiter. Ha la la nos Loulou donne beaucoup de bonheur mais parfois aussi des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolebt 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Doro59 a écrit:Oui j'avais lu que c'etais "à froid" quil boiter. Ha la la nos Loulou donne beaucoup de bonheur mais parfois aussi des soucis C'est quand même bizarre comme boiterie, le tiens un coup il boite, un coup non c'est un peu comme Filou, une boiterie incompréhensible, toujours et-il qu'il ne souffre pas malgré que cela soit très difficile à déceler chez un chien, car il sont hyper résistant à la douleur sans le montrer. Tiens nous au courant de l'évolution, tous comme moi.Bise et courage pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pas de soucis je vous tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'espere que tout s'arrangera rapidemment pour vos lab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 emeraude a écrit:J'espere que tout s'arrangera rapidemment pour vos lab' tenez nous au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolebt 0 Posté(e) le 28 mars 2012 domie a écrit:emeraude a écrit:J'espere que tout s'arrangera rapidemment pour vos lab' tenez nous au courant .Pas de soucis je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla95 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour a tous !cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum faute de temps mais me revoila ! malheureusement avec une mauvaise nouvelle et j ai absolument besoin d aide car mon toutou qui a bien grandit maintenant ( 5 mois et demi ) a un petit souci a sa patte , il boite un petit peu alors quand je touche il ne pleure pas , quand je regarde je ne voie rien , on ma conseiller le synthol !!!!! ( conseil d une auxiliaire veto )alors je vais le masser , la sa fait juste 24H et je ne sais meme pas comment il a fait ( des fois il me fait bambi donc ces peu etre pour ca ) j ai mal au coeur et faute de moyen en attendan la fin du mois je me retrouve dans la .....svp aidez moi bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 24 avril 2012 est ce qu'il a l'air de souffir...d'avoir mal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 24 avril 2012 5mois, je préconiserais un repos total. Cage si possible et sorties en laisse. ça peut être juste un petit bobo ou une boiterie de croissance comme ça peut être plus embêtant donc repos et plus de bambi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 24 avril 2012 quand guimauve s'était tapée mon poteau à linge en plein sur son épaule, elle avait chouiné et ne posait plus la patte par terre. j'ai téléphoné au véto qui m'a dit de la toucher partout pour voir si elle se plaignait, elle ne se plaignait pas donc il m'avait dit 1/2 doliprane 500 avec des croquettes, repos complet (et sorties en laisse juste pour les besoins pour éviter qu'elle ne soit tentée de courir) et de voir l'évolution, elle a boité pendant 3 ou 4 jours et ensuite plus rien.pour le doliprane je n'en ai donné que parce que le véto me l'a dit sinon je n'aurai jamais osé lui en donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Galak avait aussi une boiterie sans douleur apparente.....après une semaine d'antibiotique et du repos il est comme neuf! Comme dit précédemment, met le au repos le plus possible......même si c'est pas évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Pancake boite depuis quelques jours. Mais elle ne boite pas tout le temps, c'est juste "à froid", après qu'elle ait été couchée un moment. Ça fait comme si ses pattes arrières étaient engourdies. Elle boite quelques minutes puis petit à petit ça part... Elle ne semble pas avoir mal, juste une gêne pour marcher pendant quelques minutes.Elle n'a que 4 ans et demi, est ce que ça pourrait être déjà des rhumatismes? Je ne pense pas qu'elle se soit fait mal aux pattes récememnt. Par contre depuis plusieurs mois elle fait moins de ballades à cause de ma grossesse, est ce que ça pourrait venir de là? Elle manquerait d'exercice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je pencherais pour un début d'arthrose.... Mais le seul moyen d'en être sûre c'est d'aller chez le véto. Si c'est ça tu pourras lui donner un complément alimentaire naturel pour la soulager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 mars 2013 à 4 ans et demi ça fait pas jeune pour ça? ma choupinette elle vieillit j'irai voir le vêto si elle reboite encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites