chocolab 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 et voici Dundee.....à 10 semaines à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Trop belle bouille !!! je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 OOOOhh Y a des fois où ils prennent des airs !!! On dirait que c'est la lab dépression ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Elle est superbe cette photo, le model est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 trop mignon , ont dirait que il as posé toute sa vie , le model parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Très belle photo C'est dur d'être labrador car on a toute la misère du monde sur les épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! J'en veut uunnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolab 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 dearly née le 20 juillet, regarde déjà la composition des sacs de croquettes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Le mien a à peine 7 mois que je me dis que j'en reprendrais bien un tout petit.... C'est tellement craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Elle promet d'être gourmande celle ci !! ( quel lab ne l'est pas ? ) Merci ! toutes tes photos sont vraiment belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oh Oui !! Encore des J'adore les crottes en chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ENCORE ENCORE !!!! Sont trop beaux ces p'tits chocos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolab 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pour faire plaisir aux fans des chocos.... à bientôt bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 magnifique petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Rholalalala......Comment ne pas craquer devant ces beautés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Rhoooo....je me liquéfie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 rhooooooo les bouilles de bb ils sont trop beaus non mais c pas humains de nous faire baver avec de si jolies photos!!!!!!!! lol comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlorenceNL 0 Posté(e) le 5 août 2013 Je vais bientôt visiter l'élevage et ces photos donnent très envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 5 août 2013 oh, que de souvenirs.... Iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites