Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo59111

INFO TV

Messages recommandés

JE NE SAIS PAS OU METTRE ce post si ces pas sa place désoler




alors trop fort ApplaudissementFiesta



Un berger allemand sauve la vie de son maître en appelant les secours
chien, berger allemand, belles histoires, secours, états-unis, Insolite
Par julux1
le 15/09/2008, vu 677 fois, 1
Buddy est le nouveau héros de l'Arizona, de Scottsdale précisemment.

Ce berger allemand de 18 mois a ainsi sauvé la vie de Joe Stalnaker, son propriétaire, après que ce dernier eût fait une attaque mercredi dernier.

Ce n'est pas la première fois que Buddy alerte les secours. Ce chien a été spécialement dressé par l'association Paws with a cause qui éduque les animaux dans le but de faciliter au maximum la vie de leurs maîtres, déficients ou malades. Joe Stalnaker souffre quant à lui de malaises réccurents dûs à une blessure à la tête causée il y a 10 ans lors d'un exercice de formation militaire.

Buddy a notamment appris à utiliser un téléphone pour appeler le 911 lorsqu'il sent les premiers symptômes d'une crise. Le berger allemand est ainsi capable de manipuler sur les touches du télephone programmées de façon à ce qu'au bout de 3 secondes, il soit en contact direct avec les urgences.

Sentant l'urgence, le chien a alors saisit le télephone à l'aide de ses canines puis a gémit lorsqu'il a entendu un interlocuteur. Les secours sont arrivés peu de temps après l'alerte; Joe Stalnaker les ayant avertis que son chien d'assistance pourrait en cas de soucis les contacter.

Après avoir passé deux jours à l'hôpital, Joe Stalnaker est aujourd'hui hors de danger. Il peut être fier de son chien.



Buddy, le nouveau sauveteur de l'Arizona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial !!! Un chien qui téléphone aux secours c'est vraiment pas courant mais c'est une excellente idée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouw quel belle histoire nos boules de poils a 4 pattes sont quand meme très intelligent n'empeche , bravo a ce toutou ApplaudissementApplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle histoire, bravo au toutou. ça me rapelle quand j'étais un peu plus jeune (16 ans) je promener notre chienne une jolie berger allemand toute gentil qu'on avait éduqué nous même sans l'aide de personne donc je promenenais avec elle et je la laissais courir dans un champ pour qu'elle se défoule et la un mec vient m'embrouiller donc vu qu'à cet âge là on est qd même encore ds la crise d'ado je rétorque et la le mec lève la main et bien ma chienne n'a pas fait ni une ni deux elle est venue directe à côté de moi et à montrer les crocs au mec (chose qu'elle ne faisait jamais) et bien je vous prie de croire que le mec il s'est barré et ne m'a plus jamais fait ch***. Un chien à l'instinct de protéger son maître et je trouve ça super .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vus une reconstitution de cette histoire ou d'une autre mais pareille et faut dire que c'est vraiment impressionant de la part du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...