lune de larmes 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je transmets Bilou a beaucoup maigri, aidez le Citation :Covoiturage OK FA ok Diffusion avec plaisir! contact: moi ou Domi ASL 06.59.69.43.50/ 06.27.00.01.57 Roxa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ca fait mal au ventre!! mon loulou il deperi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lune de larmes 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui ça fait mal au coeur, lorsqu'on voit cela, comment est ce qu'on peut jeter son animal ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lune de larmes 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 personne pour cet amour de chien, ne le laissez pas mourir je ne peux malheureusement rien faire, sinon je l'aurai fait svp amoureux des labadradors, prendre un animal même adulte, ce n'est que du bonheur, l'amour qu'il vous donne, aucun humain ne pourra le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 mon ptit bilou est un amour !!! quand je lai sorti il était tout content mais pour le rerentrer j'ai du demander à ma collegue car il tirait pour pas rentrer svp ne le laisser pas là !!! il est adorable avec les enfants !!!! en + il est pas vieux doit avoir 1-2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bilou est toujours là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 juste une photo pour essayer de faire craquer !!!! alors personne craque ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ca me tue de voir ca le pauvre petit je suis trop loinnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 melusyne4064 a écrit:ca me tue de voir ca le pauvre petit je suis trop loinnnnnnnnnnnnnn trop loin ? mais c'est jamais loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo63111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Jess&Tara a écrit:melusyne4064 a écrit:ca me tue de voir ca le pauvre petit je suis trop loinnnnnnnnnnnnnn trop loin ? mais c'est jamais loin Hello ! Où se trouve t'il exactement ? Je le prendrais volontiers mais je suis sans voiture pour le moment et je suis à côté de Clermont Ferrand Est-ce qu'il s'entend avec les chats ? Merci ! Claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 clo63 a écrit:Jess&Tara a écrit:melusyne4064 a écrit:ca me tue de voir ca le pauvre petit je suis trop loinnnnnnnnnnnnnn trop loin ? mais c'est jamais loin Hello ! Où se trouve t'il exactement ? Je le prendrais volontiers mais je suis sans voiture pour le moment et je suis à côté de Clermont Ferrand Est-ce qu'il s'entend avec les chats ? Merci ! Claudine Bonjour ! Bilou se trouve dans le 13 il est pas super ami avec les chats vous avez des chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo63111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Jess&Tara a écrit:clo63 a écrit:Jess&Tara a écrit:melusyne4064 a écrit:ca me tue de voir ca le pauvre petit je suis trop loinnnnnnnnnnnnnn trop loin ? mais c'est jamais loin Hello ! Où se trouve t'il exactement ? Je le prendrais volontiers mais je suis sans voiture pour le moment et je suis à côté de Clermont Ferrand Est-ce qu'il s'entend avec les chats ? Merci ! Claudine Bonjour ! Bilou se trouve dans le 13 il est pas super ami avec les chats vous avez des chats ? Ben oui C'est vraiment dommage, il a l'air trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Jess&Tara a écrit:melusyne4064 a écrit:ca me tue de voir ca le pauvre petit je suis trop loinnnnnnnnnnnnnn trop loin ? mais c'est jamais loin ben si un peu je suis a coté de bayonne donc ca fait un morcea quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 melusyne4064 a écrit:Jess&Tara a écrit:melusyne4064 a écrit:ca me tue de voir ca le pauvre petit je suis trop loinnnnnnnnnnnnnn trop loin ? mais c'est jamais loin ben si un peu je suis a coté de bayonne donc ca fait un morcea quand meme.... trop loin pour l'adopter ? ou pour le prendre en fa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Rudy* 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi je craque... mais le problème c'est que j'habite super trop loin et que j'ai déjà ma doudouche... Mais il ressemble beaucoup à Douchka ça fera un super couple lol ^^ le même âge en plus... C'est où exactement ? Car j'ai un ami qui a perdu son lab's chocolat, je peux voir si il veut pas un autre lab's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Rudy on peut toujours voir avec les covoiturages il se trouve dans le 13 votre ami est ou ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bilou est toujours là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bilou est toujours là!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Bilou est toujours là !!! Rudy un covoiturage peut-être organisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoho13 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour moi je trop intereser meais le chien est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoho13 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonjour je suis trop loin pour ladopte sinon je lorai adopter et sinon ec ce ke vous pouriez lenmener jusk a rennes ( ile et vilaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoho13 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je suis intereser mai c trop loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 vous etes toujours interessé ? bilou attend toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bilou a été adopté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites