fafa62100 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 voici quelques photos de mes ptits lou ils sont nes le 10 septembre, ils sont trop mignon, il y a donc une femelle et un male de couleur sable et une femellle et 3 males de couleurs noirs, nous avons tous ete tres emus d'assister a la mise bas, tout c'est tres bien passes c'est que du bonheur! [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi59 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 rooooooo vraiment trop mimi felicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 olalalalaa qu'ils sont beaux ! vous avez une jolie petite famille là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oh les petites crevettes. Ils sont vraiment trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 super beau les loulou .. et comment sa va pour les nourrire le biberon sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 trop mimi ces petites boule de poil (j'aurais aimer avoir un bébé labrador de deux mois, mais j'ai eu Cally dans un chenil et elle avait 5 mois, d'un côté j'ai pas à m'en vouloir au moins j'ai sauvé un toutou du chenil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oooohhhh !!!!!!! Quelle jolie "petite" famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 OHHHHHHHHHH ils sont tous bien mignons ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Toutes mes felicitations!! Ils sont à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 OOOHhhhhhhhhhhhh !!!! Qu'ils sont trognons !!! Alors, comment tu t'en sors pour les nourrir maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ohhhh qu'ils sont mignons !!! j'adore le petit bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 trop adorableeeeeeee je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sont trop beau je les voudrais tousss rooollllalalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites