Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aboie / Pleure / Gémit ...

Messages recommandés

Je suis desolé je suis comme Maëlle si je devait savoir qu'un de mais chiot serais exclut de la vie familial je ne serais pas trop d'accord.

Il faut savoir qu'un labrador ne supporte pas la solitude ,les labradors se sont des pot de colle ils adore le contact humain j'ai bien peur que si vous laisser votre chiot dans le sous sol,tout le travail que l'eleveuse a fait pendant ses 9 semaines se perde et que votre chiot ne soit pas trés sociable.

Et ses comme sa qu'on retrouve des labradors a la spa ou pire encore qu'il soit agresive.

J'ai 4 labs et ils on tous entre 2 ans et 2 ans et demi et le matin je travail donc j'ai eu un peut de degat comme tout chiots, j'ai utiliser les Vary kenel etant chiot et maintenant je peut partir et mes chiens sont dans le salon et trés sage.

Je vous donne plusieurs adresse ou vous pouvez avoir plus de renseignement sur la race labrador

http://www.labrador.asso.fr/accueil/accueil.htm
http://www.retrieverclubdefrance.com/
http://labradors.dogwebsite.net/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah de toute façons quand vous allez avir ce petit bout à la maison, en regardant sa petite bouille vous ne voudrez plus le laisser tout seul au sous sol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'etre franc je pensais pas du tous à mal
en le mettant en bas dans une grande piece
losque nous sommes abscent

nous allons donc le mettre dans une chambre au RDC
rien que pour lui, dans 4 semaines et demi
vous verrez le loulou dans sa chambre

sont installation et ses premiers pas chez nous

Merci de vos conseils j'en tiendrais compte

Cela fait déja longtemp que je voulais un labrador
cela fait maintenant 4 mois que l'on à acheté un pavillon
avec un beau terrain et jai toujours été en contact
avec des animaux, je ne le laisserais jamais
pour aucune raison et on l'aimera très fort. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais lui amenager un petit coin douillet
Vary Kennel
et simplement fait comme moi tu retire tout ce qu'il peux attraper comme chaussures ou autre par terre pour laisser un sol sans rien d'interessant a trifouiller et a la place tu met tout ses petits jouets et le tour est joué Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie que tu ai demandé des conseils avant d'avoir ton chiot, c'est 1000 fois mieux qu'après... C'est très bien de suivre nos conseils, comme ça ton chiot aurras plus de chances d'être heureux. merci pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

là je suis stone... dormie 4h mais par épisode de 20 à 30mn. samsâra me fait un souk d'enfer la nuit.

elle pense qu'à jouer, mange pas (je lui redonne ces anciennes croquettes en attendant de voir avec mon véto)

j'ai jamais vu un labrador pas manger, elle c'est un golden mais quand même c'est glouton normalement... pour manger 4 croquettes faut que je sois assise à côté d'elle...

là c'est ma 4ème nuit et sérieux je suis épuisée :Sorry: elle essaie de monter sur le lit, le jour où elle va y arriver je donne pas cher de ma peau, je vais faire un bon, pour l'instant elle escalade avec ses griffes les draps pour y arriver.

j'ai eu droit à 1h30 du mat à mettre mon pied dans sa collique boude

je voudrais dormir Pas contente je vais plus assurer du tout mes journées.

j'arrête pas de faire des lessives j'ai mis des draps au sol avec des sacs plastiques en dessous pour protéger la moquette.

avant de lui faire comprendre qu'il faut aller dans le couloir, elle doit apprendre le non... ça commence (enfin je crois Mr. Green )

là faut que j'arrive à dormir, la journée je peux pas, je n'arrive pas à me reposer, et surtout faut que j'assure les promenades de lulu qui commence aussi à en avoir marre la nuit.

ça va passer quand? I don't know...

voilà elle s'endort maintenant que la journée démarre Pas contente

si vous avez une solution magique pour que ce soir je puisse dormir, il me faut au moins 7h d'affiler. sinon ma tension va être en chutte libre.
je tiens plus debout Mr. Green

elle a peur de rien sauf de la chaine hifi Aide hier j'ai mis de la musique et là, elle était affolée, tremblante,pleurant dans tous les coins la queue entre les jambes... j'ai rien compris car y a la télé. j'ai du stopper, impossible de la calmer dans sa crainte.

en fait ma question est comment je fais pour dormir Mr. Green vous pouvez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viens de regarder, une cage? non je veux pas... j'en avais une pour lulu... samsâra hurle déjà dans la cuisine alors en cage je ferais même pas 10mn tranquille.

c'est bien pour éviter les bêtises mais je suis avec elle 24h/24. j'ai le temps de l'éduquer. pour le dodo je pense pas que c'est ma solution Mr. Green

c'est gentil de me l'avoir noté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as plus le Vary kenel de Lulu? Parceque ça pourrait faire un coin pour que Samsâra se réfugie lorsqu'elle a peur (chaine hifi) ou pour dormir, même si tu ne fermes pas la porte, ce sera son coin... Sinon essaie de lui mettre son pannier sous un meuble, pour lui faire comme une niche, avec des côtés si possible.

Pour les besoins, as tu essayé le Puppy trainer? C'est super efficace.

Pour tes nuits? joue avec elle avant de dormir, pour la fatiguer, sinon tu dis qu'elle dor le jour et fait le cirque la nuit, empêche la un peu de dormir aujourd'hui pour qu'elle reprène le rythme ce soir.
Bon courrage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut jouer avec la journee et surtout en soirer la faire sortir lui lancer des jouet pour la rendre k o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne peut pas sortir, elle est quarantaine car il y a la gastro dans le parc où elle est allé et aussi que ses vaccins lui ont été fait à ses 5 semaines, ce qui est abérant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle joue beaucoup...

cette nuit j'ai pu mieux dormir pas encore la nuit compléte mais je pense que d'ici quelques jours ça devrait se faire.

elle mange mieux et sa ration, ouf. elle a repris du poid, il fallait car elle faisait 2 kg.

non maëlle j'ai pas de puppy trainer... je commence à lui montrer d'aller faire dans le couloir devant la porte. j'ai plus la cage de lulu je l'ai donner à une amie qui avait un soucis avec son lab. et ma cage était énorme et trés cher. je pensais pas en avoir besoin 10ans plus tard.

quand je m'absente je la laisse dans la cuisine elle fait pas de bêtise.

on verra la suite si le couloir marche pas j'achéte ce que tu m'as conseillé.

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir que tu dors un peu mieux...Ouf.
Je reviens de Carrouf, et j'ai vu des tapis d'apprentissage de la propreté pour chiot..ça pourrait peut-être t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy054 a écrit:
elle joue beaucoup...

cette nuit j'ai pu mieux dormir pas encore la nuit compléte mais je pense que d'ici quelques jours ça devrait se faire.

elle mange mieux et sa ration, ouf. elle a repris du poid, il fallait car elle faisait 2 kg.

non maëlle j'ai pas de puppy trainer... je commence à lui montrer d'aller faire dans le couloir devant la porte. j'ai plus la cage de lulu je l'ai donner à une amie qui avait un soucis avec son lab. et ma cage était énorme et trés cher. je pensais pas en avoir besoin 10ans plus tard.

quand je m'absente je la laisse dans la cuisine elle fait pas de bêtise.

on verra la suite si le couloir marche pas j'achéte ce que tu m'as conseillé.

merci!


contente que ca aille un peux mieux :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tellement bien dormie de 22h30 à 5h, que je suis tombée moi même du lit ce matin, ayant peur qu'il y avait eu quelleque chose, mais non elle dormait Applaudissement cette fois çi c'est moi qui l'ai réveillé. je pense que c'est bien partie pour les nuits complétes :Goodidee:

et je peux boire mon café zen, elle a découvert l'oreille de cochon, moi j'ai découvert comment avoir un moment de répit Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd on joue, depuis 2-3 jours, monsieur se met à grogner et aboyer... je passe mon temps à lui dire NON... mais ça ne l'empêche pas de recommencer.

Ce qui m'inquiète plus, c'est quand je le gronde. je me doute qu'il y a une histoire de domination-autorité en jeu.

Y a t'il d'autres techniques que le NON, la remise dans le panier (qui pr le moment ne st pas efficaces, ms il est encore jeune et tt ne va pas se résoudre du jour au lendemain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question est sévir comment ... j'ai déjà l'impression de l'engueuler tout le tps qd il est réveillé car il mordille tout sans arrêt, attrape mes bas de pantalon, chaussettes, chaussons.... et j'en passe.

As-tu des trucs à me conseiller : dois-je utiliser une voix + grave? le remettre systématiquement ds son panier en le prenant par le cou (ce que je fais de temps en temps ms pas tt le tps)?

le pire, c'est qu'il écoute + mon mari qui le reprend comme moi je le fais ..... je comprends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement un mec a une voie tres fort par contre une femme ses plus doux donc essaye de changer la voie et la remplacer par une voir tres sec et le prendre par la peau du cou ces pas mauvai ou moin il va ecouter plus facilement

le gronder ces rien temps que tu le tape pas

moi je l'avoue vick as deja recu quelque tape mes je le regrette a chaque fois mes quand il fait des grosse connerie la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à l'heure je l'ai attrapé par le cou apparement + fort que d'habitude... il a couiné, ça m'a fait mal au coeur. Je crois que je lui ai fait mal

après il était doux comme un agneau, il est revenu se coucher à mes pieds et là il me léchait les mains !!!!

je vais essayer de mettre ça en pratique.

merci pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain qu'ils nous testent. La voix plus grave et surtout plus autoritaire peut fonctionner. Babel n'écoute que moi et pas mon fils, car je pense qu'il n'ose pas se montrer autoriataire avec elle.
Malgré tout, comme toi, j'ai l'impression de passer mon temps à lui dire "NON".....mais en même temps, c'est un passe port pour l'avenir, ce sont eux ou nous :Arf: :Arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé cet après-midi la voix plus grave et un peu plus d'autorité.

La voix grave a l'air de mieux fonctionner que ma voix naturelle... même s'il continue à tester les limites !!!!

je veux qd même tenir bon, pour qu'il respecte mon autorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as eu très tôt, sa maman n'a pas eu le temps de lui apprendre les premières règles de vie, c'est donc à toi de lui apprendre tout ça, ça ne va pas être facile c'est certain. Comme il l'a été dit la règle d'or c'est de le secouer légèrement par la peau du coup en le grondant, c'est ainsi que faisait sa maman et c'est ainsi qu'il comprendera. C'est sûr il peut toujours arriver de lui faire mal sans le vouloir mais bon c'est des choses qui arrive, tu sais les chiots quand ils jouent entre eux se font mal aussi. :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content que sa marche tu sait moi je fait le meme avec mon chien et je peut te dire qui le leche souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Remycau et Cléo&Nala t'as tout dit. Il ne faut pas le laisser faire, pour info les chiots aboyent quand ils jouent entre eux, le votre est un peu perdu, il est perturbé par son changement de vie et ne sait plus à qui obéir ni comment, c'est à vous de lui apprendre à être un chien et bien se comporter comme tel (envers les humains mais aussi les autres animaux). Vous pouvez l'ignorer lorsqu'il aboye envers vous, car le grander c'est s'occuper de lui, enfin, c'est ce qu'il peut comprendre! A vous de voir selon la situation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je rajouterais éviter de vous faire lécher les mains une fois que vous laver gronder question de dominance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retourne le au moins 2,3 fois par jour sur le dos et tiens lui la gueule fermée,il ne faut surtout pas te laisser faire,faut surtout pas te laisser avoir,attendrir car si il a un fort caractére c est a toi du lui commander les régles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le retourne parfois sur le dos jusqu'à ce qu'il se calme.... mais comme je ne lui tenais pas le museau, évidemment il essayait de me mordre.... je vais tenter ça aussi ds les jours à venir.... merci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai le même soucis que toi, hier j'en ai parlé avec mon véto.

il doit me donner le dernier compte rendu sur le comportement du chiot, il revient d'un congrés.

il m'a conseillé...

de le tenir par le cou de le mettre au sol (pas obligatoire que ce soit sur le dos)

je lui ai dit que la dernière fois j'avais fait ça 10fois, la tenir par le cou et la mettre au sol, j'avais l'impression qu'elle me narguait en m'abboyant dessus. j'ai perdu patience et je me suis mis la tête sous l'oreiller.

il m'a dit de le faire 30 ou 40 fois de ne pas céder car le chiot n'a pas une grande mémoire sur l'interdit. il oublie vite. avec les répétitions que samsara se calmera. d'ailleurs j'ai une légère amélioration. mais j'en ai marre de me faire manger les pieds les pantalons. je ne céderais plus, il m'a dit cela ne fait que commencer I don't know... , ensuite elle sera bien et puis j'aurais la période d'ado à 8 mois sniffff ou elle va me Na

en tout cas si je veux que ma chienne obéisse bien, c'est maintenant que je dois refaire 40fois les non. j'ai l'impression de dire que ça et de la maltraiter. pas du tout il faut que je continue. il m'a rassuré. sérieusement je lui ai dit que j'avais oublié l'éducation, car j'ai éduqué un chien pour l'anecah et la mienne, c'est vrai cela remonte à loin Mr. Green

quand elle m'abboie dessus j'ignore, je pose le jouet et je fais autre chose je ne la regarde pas, ça marche!!!

pour sa gamelle elle me saute dessous comme une malade, de temps en temps, je laisse la gamelle sur la table je fais comme çi j'étais occupée le temps qu'elle arrête de sauter, ça marche aussi Mr. Green je lui remets.

les labs sont :Goodidee: intelligents, mais comme il m'a dit ne pas oublier qu'avec eux il faut de la poigne au début et aprés c'est gagné!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous ces précieux conseils... si avec tout ça je ne le maitrise pas !!!!!

mais je crois que comme tu dis il faut s'armer de patience et de persévérance (et ça c'est dur !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de la patience sachant que nous ne sommes pas au plus dur.

perso quand j'ai les nerfs à vifs et la gorge qui me fait mal de dire les nons... je lui donne 10mn une oreille de cochon dans la cuisine, je ferme et je fait une micro sieste. car faut pas oublier je m'occupe de 2 autres. donc je doit être ZEN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je voulais savoir si certains d'entre vous étaient dans le même cas que moi: Bounty gémit très souvent (vous savez le petit gémissement du chien malheureux...).
J'ai eu beau l'examiner de partout, je n'ai rien trouvé, et de toute façon je ne pense pas que ce soit dû à un malaise physique, car il le fait depuis qu'il est tout petit...J'ai beau lui dire NON quand il commence, il le fait systématiquement lorsqu'il joue (genre il joue, puis il se met à contempler son jouet en gémissant, ou alors il gémit pendant qu'il le mordille..), lorsqu'il revient vers moi avec le bâton que je lui ai lancé, lorsque je ne m'occupe pas de lui etc...Récemment il s'est même mis à pousser des sortes de petits grognements sourds, pas agressifs du tout mais il me regarde fixement et il se met à marmonner comme ça!!

Est-ce que vous pensez que c'est normal? Il va faire ça toute sa vie? Est-ce que je dois le réprimander ou au contraire l'ignorer quand il essaie d'attirer l'attention comme ça? Pour l'instant je le gronde car si je ne lui dis pas NON, il continue de plus belle...

Décidément il est particulier mon Bouboun Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saïa fait très souvent ça!elle est allongée dehors à coté de moi,je lui parle ,une petite caresse et hop!elle se met à pleurer,genre parce que c'est fini!
elle faisait ça aussi avec un chat qui l'aimait beaucoup et dormait entre ses pattes,quand il était un peu plus loin,hop!elle recommençait genre pourquoi il est pas toujours entre mes pattes?
en fait je crois que je ne l'ai plus entendu faire depuis qu'elle a son bosco qu'elle suit à la trace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En d'autres termes il faut que je prenne un deuxième toutou? Lol merci keukeur, je suis justement en pleine lutte avec moi-même pour ne pas en prendre un autre (vraiment pas raisonnable en ce moment...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remets ça, mais ça me culpabilise de l'entendre gémir comme ça tout le temps! Vous croyez que c'est parce qu'il est malheureux avec moi?? Pourtant je le sors le plus souvent possible, je sèche même des cours pour être plus longtemps avec lui, je l'emmène faire des grandes balades dès que je peux...Qu'est-ce qu'il a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas qu'il soit foncièrement malheureux mais peut être qu'il tente d'avoir un peu plus de calins, d'attention.cela dit je suis persuadée que tu t'en occupes très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute bien!lol! mais avoue qu'il serait bête de ne pas essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement ce comportement est bizarre I don't know... moi roky fait des tres longt soupirs mais jamais des gémissements comme tu décris avec bounty
je ne pense pas qu il soit malheureux avec toi,car tu t en occupes tres bien :accord: peut etre qu il s ennuie de ses congeneres tout simplement
désolé de ne pas avoir été une bonne conseillere,il faudrait poser la question a un comportementaliste canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les copines, je pense que Bounty est un gros coquin...Il a bien vu que tu étais sensible à ses gémissements...alors pourqoi ne pas gémir, puisque ça attire ton attention...Sacré Bounty! Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y repense:ploum la labrador de ma mère soupire souvent elle aussi vautrée sur son énorme coussin pas loin du feu (quelle torture!) et si ma mère ne lui a pas parlé depuis trop longtemps ou qu'elle a oublié de le faire au p'tit déj elle se met à pleurnicher,alors oui je pense que c'est une ruse!
saïa elle est capable de changer de tête du tout au tout en quelques instants:elle a ses petits yeux rieurs et si elle trouve que je m'arrête trop vite de m'occuper d'elle toute sa figure tombe,même ses yeux et elle me regarde comme si elle était battue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit on la ammené dans sa chambre vers 10h30
elle étais épuisé
à 4 H du mat reveille 1/2heure à hurler
j'ai été voir car les voisins Pas content
elle à demandé à sortir de suite
elle a fait pipi et c.... dehor
je l'ai remise dans sa chambre 10 min de pleur et elle à dormit
j'usqua 7H Ja
Donc mon problème est
elle pleure à son réveille pour sortir et faire ses besoins
que doije faire ??
- Allé lui ouvrir pour allé faire ses besoins
mais elle va croire que quand elle appelle je lui ouvre Aide

- Ou la laissé pleurer alors qu elle demande qu à sortir
pour faire ses besoins et fera ses besoins dans sa chambre
ou elle na pas le droit Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge a-t-elle ? Tout dépend si elle est en âge ou non de se retenir toute une nuit. A trois mois Lana a été capable de se retenir de 20h30 à 7H00, elle ne réclame pas à sortir la nuit, et elle est propre (mais grâce à la méthode de la caisse de transport là). :Goodidee:

Si elle ne prend pas l'habitude de pleurer pour simplement que tu ailles la voir ça va, mais elle finira par piger le truc et risque d'en abuser un jour ou l'autre.

De toute façon, quand elle sera en âge de se rentenir, il faudra lui faire perdre cette habitude, sinon elle n'apprendera pas à se retenir et toujours elle demandera sa pause pipi dans la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense ... Il faut lui enlevert sa gamelle d'eau à partir d'une certaine heure le soir, genre une heure avant la dernière sortit, car si elle boit avant d'aller de coucher sûr qu'elle aura envie de pipi. pareil pour la nourriture, privilégié de lui donner sa dernière gamelle du jour vers 16h30 pour laisser le temps de digérer pleinement et de faire son caca lors de sa dernière sortit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau Merci bien
on va essayé de lui donner à manger plus tot
et lui enlever ca gamelle d eau
on verra bien ce que cela donnera Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...