Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aboie / Pleure / Gémit ...

Messages recommandés

merci pour vos réponses !! je connaissais pas trop les prix, mais si ça dépasse pas les 100euros à l'année, je pense qu'on va se renseigner pour voir ce qu'on peut trouver de bien près de chez nous car en effet il est grand temps de lui donner de vraies bases, même si c'est un amour et tout et tout, il a quand même pas mal de lacunes....... et nous aussi lol !
la barrière on a déjà essayé et il la défonce ou passe carrément par dessus donc on a oublié, il parait plus calme qu'avant, j'avais envie de re essayer de le laisser dans le salon mais j'ai trop peur pour ce qui nous reste de meubles ^^ et puis la chatte est casse pieds ! dès qu'elle le voit elle miaule, fait la belle, vient se coller a lui, je me demande comment elle faisait avant sans lui ! tsss c'est une chipie ! même la nuit elle vient le réveiller pour avoir son calin, du coup après il vient nous réveiller pour avoir un calin aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooh la coquine c'est chatte.
Moi pour les cours d'éducation le prix comporte aussi les cours d'agility pour ceux qui le désire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il apprendra les bases et ce qui est bien aussi c'est qu'il verra d'autres chiens avec qui il sera dominant ou dominé et sa lui apprendra que c'est pas forcément lui le plus fort etc...ce qui lui évitera s'il voit un autre chien d'être agressif au premier contact, en plus à l'école des chiots, ils font faire un tas d'exercices pour que ton chien n'ai peur de rien, genre être dans des endroits confinés, des p'tits parcours pleins d'embuches, marché ailleur que sur le sol (genre une bache surelevée) etc...c'est vraiment interessant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour ma part, en Belgique, c'est 35€ l'année (pour assurance, etc) et puis 1,25€ par cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, les cours collectifs sont à 100€ par an. Un cours par semaine.
Mais pour Babel, j'ai dû prendre des cours individuels. C'est beaucoup plus cher, mais très très efficace. Ca me coûte 300€ les 10 cours, où on est tous les 3: Babel, l'éducateur et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me coutait 1200 F les six séances de 2 h avec l'éducateur pour feu ma pistache et franchement ça valait le coup parce que ça l'avait transformée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon...bosco est un bon "éducateur" si les chiots ne font pas "dans les règles" il les remet à leur place! point barre! sinon c'est un gentil loulou quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum bon ! alors je me suis renseignée, j'ai regardé ce qu'il y avait pas trop loin de chez moi et je suis tombée sur un endroit qui a l'air pas mal du tout. La dame prend les chiens en cours particuliers, elle a l'air très calée en la matière, le seul problème reste le prix... 25 euros la leçon de 30 minutes, et elle prévoit entre 10 et 15 leçons. je trouve que ça fait cher quand même !
j'ai trouvé un autre club, mais ils ne répondent pas au téléphone ce matin, je retenterai plus tard. c'est les deux seuls endroits que j'ai trouvé, j'espère que le deuxième est moins cher... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux est de payée à l'année, tu veux absolument faire des cours particuliers? en collectifs c'est pas mal non plus, en fin de compte pour moi sa revient pas si cher, 150euros (2 cours /sem) d'environ 3/4 d'heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je veux pas forcément de cours particuliers, mais à cet endroit ils ne font que ça donc pas le choix, la personne m'a dit que c'était mieux en particulier, elle les fait travailler sur route (je sais pas comment ça se passe habituellement donc je peux pas comparer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc à toi de voir lequel est le mieux Clin d'oeil
sa va faire du bien à ton loulou oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je suis un TRES heureux propriétaire d un chiot lab de 10 semaines depuis 4 jours ( j attends ca depuis 20 ans!). Il est adorable, et je l aime deja fort mais j ai quelques soucis avec, et j aimerais vos avis :
1 - tous les soirs , depuis 3 jours, il me fait une crise ou il court partout, saute partout, mord tout ce qu il peut ( y compris moi, meme si il fait pas ENCORE mal, ca m inquiete) et aussi aboie a tout va. quand je lui dis NON meme ferment, rien l arrete et il aboie encore plus!!!
2 - pour dormir, c est la guerre.....j ai mis son vari kennel ouvert dans le couloir qui mene a ma chambre, j ai fermé toutes les portes sauf la mienne histoire qu il sente ma presence, et j ai barré l acces a ma chambre avec une planche de bois coincée contre ma porte d une hauteur de 50cm de haut.le probleme c est qu il arrive a retirer la planche.... faut il que je ferme ma porte et le laisser seul a pleurer???


j adore mon chien vous savez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Cindar n'est là que depuis 4 jours. Il a perdu tous ces repères, et en plus n'oublie pas que c'est un BB....il est perdu, et sa seule référence maintenant c'est toi.
Pour ce qui est deu coup de folie du soir, c'est fréquent chez les chiots. Il faut que tu continues à être ferme en lui disant NON et en le stoppant. Il finira par comprendre. Mais les chiots ont besoin de se défouler. Si tu le sors et que tu le fais jouer dehors un peu avant l'heure de cette crise, peut-être pourrais-tu éviter qu'il fasse le fou chez toi.
Pour lma nuit, si tu as investi dans un vary, pourquoi ne l'habitues-tu pas directement à dormir dedans, sans lui laisser le couloir?
Quel intérêt de le mettre dans le vary si tu laisses la porte ouverte?
de même je ne pense pas que ce soit une bonne idée de laisser la porte de ta chambre ouverte. Il sent ta présence même la porte fermée, crois moi.
Mais c'est comme un BB, il pleure la nuit. Alors fache toi. Dis lui 3NON, va te coucher" (ou les mots que tu emploie pour qu'il se couche tet dorme, et il finira par comprendre. Soit ferme, et surtout, fais toujours la même chose, pour qu'il ait confiance en toi, et comprenne ce que tu veux!
Bon courage et caresse à ton pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton aide Maco14 !
Pour cette nuit, je l ai laissé seul dans le couloir, il a fait son bordel et a pleuré mais c est endormi au bout d un moment !!!
c est genial ! je peux dormir !!!!!!!!!

Pour la propreté, la, je suis content, il vient de comprendre ! trop vite meme parce que je lui donne quelques croquettes a chaque pissettes sur son tapis , et du coup, il s amuse a pisser 4 fois plus souvent !! lol

pour le fait qu il fasse son fou, je pense avoir compris, quand il joue je le laisse faire si il aboie ou me saute dessus, je dis NON ferme, et si il obéi pas, je lui ferme la gueule avec ma main (il aime pas) et je dis NON ferme, ou au pire, je le mets sur le dos, le met en position de soumission et lui dis NON ferme.

Ca va lui eviter d aboyer en plus a tout va, et surtout quand je serai pas la (en appart, c 'est dur !!!)

sinon, pour les mini morsures, je le laisse faire, et des qu il sert trop je hurle AIE, ca le freine, des qu il aura compris, je le ferai quand il serrera encore moins pour qu il morde pas !!


voila !!!

c est le bon truc que je fais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur les moments où il est tout fou je pense que c'est normal, le mien qui a 7 mois le fait encore. Pense qu'il est encore un bébé et que comme dit Maco, il vient de perdre tous ses repères. Laisse lui le temps de prendre ses marques, ça va venir.
Je pense qu'il faut surtout être très cohérent dans ce que tu lui dis. Si tu décides quelque chose, fais le jusqu'au bout pour que justement ton chien puisse avoir ses repères. il ne faut pas craquer à le prendre avec toi dans la chambre et un autre jour décider que non. Sinon il risque de pas comprendre. Pour ce qui est de l'boiement, moi il l'a jamais trop fait mais quand il le fait je lui ferme la gueule en disant tais toi et maintenant juste de lui dire tais toi il aboit une fois et stop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma foi toi aussi j'ai l'impression q tu comprends vite ! Bonne idée

Maco t'as donné tous les bons conseils et je pense q tu t'y prends comme il faut, Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à redire, Maco a tout bien expliqué et tu semble déjà bien appliquer les points essentiels de l'éducation du jeune chiot Wink

Je te souhaite donc beaucoup de bonheur avec ton petit père, qui a l'air d'être un sacré coquin lui aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus d etre coquin, il est mignon comme ya pas !!
vous pouvez le voir ici :

/Espace-Photo-Mon-lab-et-moi-f3/mon-petit-Cinndar-t2556.htm

Sinon , il progresse a pas de géant !!
il vient de comprendre comme il faut le pipi, j arrive a maitriser ses aboiements et il est 3 fois plus sage qu hier !!!!

Ma prochaine mission : avoir 10 jours (le restant des vacances que j ai pris pour l accueillir) pour arriver a le laisser seul pour que j aille travailler !!!
souhaitez moi bonne chance !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis heureuse de voir que ce chiot a ete attendu durant toutes ces année encore un qui ne va pas etre malheureux lol et je te dis m.......... pour ta prochaine mission Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien aussi a sa petite crise de folie le soir mais il aboie pas, ni me saute dessus mais il cours partout et fait 10 fois le tour du canapé lol! en ce qui concerne les pleurs c'est normal mais des le départ faut être ferme, tu lui fait voir l'endroit ou il doit dormir, tu ferme ta porte de chambre, il pleure c'est pas grave! c'est chiant mais bon...un NON ferme, au pire tu le laisse pleurer et surtout ne va pas le voir...le mien a pleuré la 1ère nuit puis après plus rien sauf le matin qd il avait envie de faire ses besoins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien oui il apprend vite! chouette! sois toujours ferme et coherent et tout ira bien!
sinon y a toujours plein de post à lire en cas de besoin...
Bonne nouvelle vie à toi et ton loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
Je ne savais pas ou poster ce sujet alors le voici. albino
c'est surtout une interrogation.
Biscotte réagit sur une chanson!
Dés les 1éres notes de musique il se fige et capte le son, puis tourne la tête sur le coté, gauche, droit.... cyclops
Quand le chanteur se met à chanter, c'est la totale : il pleure, puis "chante", se colle à moi....
Alors ma question : aime-t-il la chanson Tss , ou au contraire, en a-t-il peur? est-il stressé??? affraid
On lui met des fois depuis qu'on a vu sa réaction car il faut dire qu'il nous fait beaucoup rire dans ses agissements.... rs
A savoir la chanson est America de Razorlight...
Faites le test à vos toutous pour me dire leur réactions...
merci d'avance de vos réponses....
Lime ses ongles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de réponse à te donner, en tous cas, c'est marrant!

Y'a pas eu de réaction à la maison quand j'ai passé la chanson....en tous cas le chanteur est mignon....

Si il aime cette chanson, tu pourrais essayer de faire de l'obé rythmée avec lui sur ce morceau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Alors là je pense qu'une petite video s'impose !!!!



So am Iddr


Mais sinon je dirais qu'il y a ptt ê un son qui le dérange, non? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais que roky,quand on se promeme sur des foires et que l on passent vers des stands de musique ou il y a de l accordéon,il se met a hurler commpe les loups Mr. Green a ouh ouh ouuuuuu voyons
d ailleurs une fois on s est un peu payé la honte :/ on etait au resto,en terrasse et c est arrivé des musiciens ambulants qui ont joué de l accordéon et de l armonica,ben roky n a pas arrété de hurler,on savait plus trop ou se mettre,quoique ca fesait rigoler les gens mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ! Mr. Green
Alors pour la vidéo, je vous explique.
Je l'ai faite mais ca ne rend vraiment pas grand chose...
De plus, mon numérique n'enregistre pas le son alors on voit pas trop par rapport à la musique...
C'est trop dommage car cette fois ci il s'est déchainé mon Bibi ! Tappe
Il a chanté comme un véritable ténor... mdr
Je la mets quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets la vidéo... Photo
Je vous le répète, c pas top comme qualité, comme Biscotte est tout noir, on voit pas grand chose...
Bonne lecture quand même.. Bonne idée



j'espère que ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooo dommage qu'il n'y ait pas le son... il a l'air tout attentif rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de votre aide.
j'ai un lab depuis samedi soir une femelle qui s'apelle cali, et mon problème c que depuis samedi je ne dors pas du tout car elle pleure toute les nuits, et elle va meme jusqu'a hurler à la mort. Elle se trouve dans le cellier porte fermer, avec ses jouets, une paire de chaussons qu'elle ma voler et meme un vétement portant mon odeur. J'ai meme essayer de lui mettre de la musique rien n'y fait. si quelque fois quelqu'un aurai une autre idée aider moi car sinon elle est vraiment adorable, c un amour de chien. j'atends vos réponses au plus vite...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas eu du tout ce problème. Mais la journée elle dort beaucoup ?? Ce que tu peux faire c'est la fatiguée peut etre un peu pour qu'elle s'endorme plus facilement.

Moi ce que je faisais c'est un caresse, et bonne nuit. je m'attardais pas trop. Et les autres ?

HS : peux tu passer te présenter STP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le problème de BB chien...ils pleurent la nuit. Soit ferme, ne la prend pas, dis lui de se coucher, en la menant à son tapis.
Malheureusement, ça peut durer un peu, mais ça finira par se tasser.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca a fait exactement la même chose la première semaine.

Il faut la laisser, du moment où tu la mets à cet endroit pour dormir, tu ne dois plus y retourner et ne plus l'interpeler.

Il faut la laisser, malgrès les pleurs, et même si ça doit être dur de ne pas craquer!

Tu verras, d'ici quelques jours elle aura compris et se calmera.

Courage faut en passer pas là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas eu ce problème avec kaya, c'est pénible mais faut tenir bon, sa va passer quand elle sera plus en confiance dans sa nouvelle maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous ses message d'encouragement, en faite ça me fait de la peine de l'etendre pleurer toute la nuit,mais c vrai que cette nuit j'ai essayer de ne pas trop céder, je me suis levée que 3 fois alors que les autres nuit c'était au moins 10 fois par nuit et je restais 15 min avec elle, je vais écouter vos conseils et ne plus aller du tout et on verra bien j'espére que d'ici 2 ou 3 nuits ça ira mieux.
Citation :
Mais la journée elle dort beaucoup ??

la journée elle est toute seul, je rentre en midi et trois heure pour le déjeuner mes voisins m'ont dit qu'elle pleure environ 1heure à chaque fois que je part mais hier il m'ont dit qu'il l'avait moins entendu j'espère que la aussi elle va finir par si faire merci encore pour tous et je vous donne des nouvelles dés que sa ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors au risque de passer pour un sans coeur, moi Bailey a pleuré une nuit , la deuxième nuit à chauqe fois qu'elle pleurait j'y allait et petit coup de journal sur les fesses avec un gros NON!!

En tout 2 coups de journal et fin! Clin d'oeil

C'est sûr difficile de pa craquer pour ses petites boules mais il faut les équilibrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu ce souci avec cylanne mais je suis d'accord avec les autres, tien bon elle comprendra d'elle meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bailey68 a écrit:
Alors au risque de passer pour un sans coeur, moi Bailey a pleuré une nuit , la deuxième nuit à chauqe fois qu'elle pleurait j'y allait et petit coup de journal sur les fesses avec un gros NON!!

En tout 2 coups de journal et fin! Clin d'oeil

C'est sûr difficile de pa craquer pour ses petites boules mais il faut les équilibrer


bah tu sais la 1ère nuit (et la dernière d'ailleurs) ou il a pleuré, mon homme s'est levé et a donné un grand coup de chausson sur le sol à côté de lui, et après plus de pleure...
des fois il suffit juste de leur donner un bon coup de pression...mais perso j'aurais pas pu l'faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma copine non plus ne voulais pas le faire cyp

Nous on doit toujours faire le sale boulot siffleMr. Green

Et puis bon l'idée m'avait traversée l'esprit mais j'ai du parquet dans sa chambre alors bonjour les voisins à 3h du mat ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bailey68 a écrit:
Ma copine non plus ne voulais pas le faire cyp

Nous on doit toujours faire le sale boulot siffleMr. Green

Et puis bon l'idée m'avait traversée l'esprit mais j'ai du parquet dans sa chambre alors bonjour les voisins à 3h du mat ddr


Sur un mur ou un meuble à côté alors bla


Sans coeur va ! bla


ddrVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...