Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aboie / Pleure / Gémit ...

Messages recommandés

Décibel n'aboie jamais... sauf si on joue avec elle et qu'on la pousse à bout ! mdr

Pour l'instant Dahli n'aboit jamais sauf si on ne l'entend pas quand il demande à sortir la nuit . Depuis qu'on l'a avec nous mon horloge biologique m'a programmée pour avoir le sommeil plus léger vers 5H mais si c'est bien avant ou bien après je l'entends pas taper à la porte du salon, alors comme ça presse il aboie et alors là j'ai interet a me lever en vitesse si je veux pas à avoir à ramasser des trucs !!

Sinon on lui a présenté des vaches, des chevaux, des poules, des canards, des gens, d'autres chiens plus ou moins accueillants, des cyclistes , des gars en roller, une borne d'incendie (faut voir la trouille qu'il avait d'elle au début) et il a jamais aboyé à qui que ce soit .

Moi il aboit quelques fois sur les personnes que nous pouvons rencontrer dans la rue...on essaye de le sortir au max pour qu'il s'habitue au monde...

Et pour la borne incendie, je m'y retrouve yourcaillette, il en avait une peur bleue!!!

aika aboie souvent sur les gens qui passe a velo ou alors des fantomes car sa lui arrive souvent qu'il y ai personne et que elle crie

eloben a écrit:
aika aboie souvent sur les gens qui passe a velo ou alors des fantomes car sa lui arrive souvent qu'il y ai personne et que elle crie

Dans ce cas les fantômes ne pourraient ils pas être des objets?

Coucou tlm !

Voilà, j'ai un petit problème avec Willow. Dès que je la laisse seule, elle pleure, ou le dimanche, si je dors un petit peu le matin (et kan bien même sa gamelle soit pleine), elle pleure et viens gratter à ma porte des 6 heures du mat...

Le problème, c'est que je ne peu pas l'emmener avec moi partout en plus, déjà car c'est l'été et que dans la voiture il fait chaud et que en plus je vie dans une station balnéaire Vendéenne ou les vols de chiens arrivent....

Enfin voilà, j'aimerais savoir, comment avez-vous fait pour que votre chien arrive à rester seul quelques heures sans être triste et qu'il pleure ?

Je précise que Willow ne reste rarement plus d'une heure seule.

pour l'anxiété je pense que les posts cités par roxane seront suffisant.

concernant les appels a 6 h du mat il s'agit peut-etre d'une demande pour faire pipi. Dahli appelle tous les matins pour ca, puis au-delà de 6h30 il a assez dormi et a envie de jouer un peu après s'être reposé durant 6 heures

Quand cali était bb elle me réveillait très très très tot le matin et les premiers temps je cedait et me levait, après j'ai vite compris son manège fallait que je me lève pour etre avec elle tout simplement
alors au bout d'un moment j'ai arréter de me lever et elle a fini par céder a son tour et maintenant elle se réveille pas avant 7h30 8h00 le WE et la semaine c'est 7H quand je me lève
sinon les post que roxane t'as mis sont très intéréssant

Euh ba moi Némo se lève quand je me lève... en ce moment c'est les vacances donc il se lève vers 11h30-12h00... et ben je ne l'entend pas avant (en même temps il dort a côté de moi...) ! J'ai une petite merveille, vive les grasses matinées banane !!!

Spring n'aboie jamais .... Il lui arrive très rarement de grognasser ... mais c'est tout !!!!

eloben a écrit:

What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!? tu commences à me faire peur toi

lol

Idem que Gino!

Et aussi quand on ne veut pas qu'il joue avec qque chose de dangereux, il nous sort un "Arff!!" un poil mécontent...!!

Petit zouave va!

Némo aboie de tps en tps quand on n'est pas là (d'après les voisins... siffle ), sinon il n'aboie que lorsqu'on voit qqn de loin la nuit !

c'est un peu la même chose qu'Angel. Une fois il a vu une table blanche la nuit et il a aboyé lol

toutougino a écrit:
c'est un peu la même chose qu'Angel. Une fois il a vu une table blanche la nuit et il a aboyé lol

mdr !!! Ca peut etre très dangereux une table blanche qui se balade la nuit, normal que Gino se méfie Mr. Green !!!

canelle aboie tres souvent mais c est justifié quand meme qqun qui frappe a la porte un oiseau qui vole trop bas...voila j ai beaiu lui dire non elle s en tape les noisettes...elle fais sa vie ...et puis apres tout on est ala campagne..

et petites questions HS...vous avez appris comment à les faire aboyer ?

less a écrit:
et petites questions HS...vous avez appris comment à les faire aboyer ?

So am I
?

Ben oui comment ????
La mienne n'aboie jamais ..... En sept, peut être quatre ou cinq aboiements lui ont échappé .....

Cally me le fait de temps en temps à 6h15 car quand mon chéri et moi somme parti en vacance la grand mère de mon chéri dès qu'elle l'entendait pleuré elle se levée pr céder à son caprice (oui oui son caprice car quand nous étions là c'été 7h30). elle m'a fait le coup ce matin je me suis levée pour lui dire non et d'aller se recoucher que ce n'était pas l'heure, du coup elle y est allée et à 7h30 elle est revenue pleuré devant la porte de notre chambre et là je me suis levée juste pr lui ouvrir la porte d'entrée pr qu'elle puisse allé faire pipi et je lui ai préparé sa gamelle puis je suis retournée me couché et elle n'a plus pleuré. essaye de lui dire non et de la renvoyé se couché sa marchera peut être

Moi avec un des c'est jouer je lui est apris et maintenant des que je leve les main il comprend qu'il dois aboiye et quend je dit stop il arrte je vais le prendre en video et vous montrer.

Duty boie après les chats car elle n'a jamai pu en approcher un et donc je pense qu'elle a peur car ses poils se hérissent!
Sinon elle aboie quand elle veut jouer et que je suis occupée et ne peux pas jouer avec elle, d'un air de me dire "allez, dépêche je veux jouer moi , tu m'énerves!!!!". Mais je cède pas et l'igore donc elle fini par arrêter! oui

Moi je l'entends rarement, heureusement car le chiens qui aboient pour un mouche qui passe laisses tomber c'est penible !!

Admin : Phrase écrite en francais correct .. merci de ne pas écrire en language SMS Clin d'oeil

Bonjour,
Le mien n'aboie pas mais pigne pour un rien. Je voulais savoir si y'avait vraiment pas une technique pour que ça cesse car ma femme a du accepter le chien (je l'avais avant de la connaitre et je l'ai gardé) et elle en a marre qu'il pigne pour un rien.
Si vous avez une soluce je suis preneur!
Merci!
@+++

crispy s'est pareil il couine tout le temps pour rien, qd il veut qqch, s'ennuie et même pour rien parfois
la nuit il vient de tps en tps couiner avec son jouet dans la gueule lol
je vois qu'ils se ressemblent tous

cali couine quand elle s'ennuie, quand elle veut aller se promener, quand elle veut jouer euhhhhhhhh bref presque tout le temps mdrrrrrrrr

elle couine meme en dormant lol

bon normalement on dit que le lab n est pas un aboyeur et bien moi j ai l exception qui confirme la regle ( il fallait bien que ca tombe sur qq1, youpi c moi Pas content )
il aboie principalement apres Caramel son copain quand celui n est pas decide pour jouer. et il n y a rien a faire dans c cas la c comme si il etait deconnecte de la realite il ne m entend meme pas ( surement du au decibel de ses chers aboiements)
la seule solution qui n en n est pas une est de faire rentrer Caramel dans la maison.
si vous avez des conseils je suis preneuse, et si possible comment leur avez vous appris le "tais toi"
merci

moi je lui ai appris en le laissant en laisse avec collier etrangleur
chauqe fois que lucky aboie, hop un coup sec sur le collier avec un "tais toi" ferme. Pour Dark pas de souci il n'aboie presque jamais, sauf quand il a peur de quelque chose!

plus je lui dit non arrete, plus mademoiselle continue de plus en plus fort donc pas de conseils à te donner mais je suis aussi prenante que toi pour les prendre

Alors dans le cas du chien qui aboie à outrance et que rien n'arrête, je ne connais qu'une chose le collier anti-aboiement !!!

je te rassure, cest pas une exception mdrrr je me rappelle le jour où on a pris lucki et que l'éleveur nous a dit : il aime bien s'exprimer! aaaaah bah oui alors ça je confirme et ma famille aussi mdr

Cally aussi aboit souvent (après les chèvres du voisins, au chat, et dès que quelqu'un qu'elle ne connait pas s'approche trop près du grillage) mais je n'ai pas de conseil la dessus car comme vanille plus je lui dit tais toi et bien elle continue au début qu'on l'a eu on l'entendait que très rarement après je sais pas si le fait que les chiens du voisins aboit tout le temps ça lui a pas donner des idées...

alors moi aussi bb cali n'aboyait jamais, et la depuis quelque mois elle aboit des qu'elle voit passer quelqu'un près du mur de cloture (très pratique le dimanche quand pleins de gens se promènent et passe devant chez moi grrrrrr).
et elle aboie des fois sans savoir ni pour qui, ni pour quoi.
et je suis comme vanille plus je lui dit de se taire plus mlle aboie.
donc je fini par lacher l'affaire et quand elle voit que je réplique pas elle s'arrète, mais c vrai que c pénible

moi pour l'instant elle n'aboie pas trop .. un petit peu quand elle joue parceque elle s'enerve et ne veux pas que je m'arrete.
par contre pour l'instant le NON ! elle s'en fou mais d'une force...je vous dis pas... c'est parfois exasperant...

mais je vais prendre des cours d'eduction ( je deteste le terme dressage)...

melusyne4064 a écrit:
tu veux pas qui miaule quand meme sifflesiffle ....desolé c est nul rougirSilenceTappe

Ca aura eu le mérite de me faire marrer quand même ddr !!!

Moi sa y est elle commence à aboyer pour attirer l'attention ou quand elle à peur Boulet

Mon Gino aboie le soir au moindre bruit dehors, et aussi quand il a les enfants du voisins qui sont dans le jardin, il croit qu'ils sont dans notre jardin alors il aboie et grogne.

corso n'aboie presque jamais c'est vraiment tres rare, et je peut vous dire que j'en suis ravi

• Créer...