Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aboie / Pleure / Gémit ...

Messages recommandés

Moi par contre je ne pourrais pas laisser Jump dans la cage (C'est que mon avis bien sur)Mais c'est vrai que à 2 MOIS C'est jeune un peut de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2e journée sans dégat. Elle demande la porte ! Mais on m'a dit que ça ne voulais pas dire que notre calvaire était terminée. Quand même bien comme progrès, non ? Bonne idée

Par contre, le problème de la journée :

Elle mort continuellement les enfants et ma conjointe... col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les labs qui mordillent ... Hé oui ... la grande majorité (puppy) le font !
Tu vas donc de jour en jour à la découverte de la vraie nature du lab banane !

Tobby mordillait TOUT sur son passage au début ... je devais lui dire NON au moins ... mille fois par jour nanana !!!... Quand je dis TOUT ... c'est TOUT eek !!!

Je n'en revenais pas eek ...

Il s'est rapidement calmé heureusement oui ... Quand je dis mordiller tout, c'est ... les pattes de chaise en bois, les pattes de la table, le meuble, le coin du mur, la patte de la table en MÉTAL, le rebord du tapis, le coin de la marche en bois, un morceau d'asphalte dehors roll (parmi ses préférés au début !!...), mes fleurs col , les arbustes, mes pantalons colcolcol (il m'en a percé deux ... les dents sont pointues ++ à cet âge ....) ... et mes mains évidemment !...

Tout cela s'est calmé assez rapidement oui ... Donne lui des jouets mous OU une "doudou" à mordre bah ... OU une corde pour mordre et tirer ... dans mon cas la plus merveilleuse trouvaille a été une couverture en polar lover vendue $10.00 chez Walmart, avec des dessins de pistes de chien dessus.... il la mâchouillait, la déchirait, la promenait dans la maison ... ce qu'il fait encore d'ailleurs !... ce qui m'a sauvé tous mes meubles Bonne idée !!!
Quand il me mordillait (amicalement) les mains ou les vêtements, je lui disais un NON bien senti et je lui pinçait la babine (pas trop fort quand même) avec le même NON nanana ... Tu peux aussi "crier" un bon OUCH ! aigü ... suivi d'un NON ... Rapidement ça devrait le calmer ...
Les labs commencent à avoir leurs dents d'adulte vers 4 mois de mémoire ... ça va pas mal vite ... Le mordillage est fini après ça ....

Bonne chance Voici une fleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smash a écrit:
2e journée sans dégat. Elle demande la porte ! Mais on m'a dit que ça ne voulais pas dire que notre calvaire était terminée. Quand même bien comme progrès, non ? Bonne idée

Par contre, le problème de la journée :

Elle mort continuellement les enfants et ma conjointe... col


Bravo miss Daisy !!! Et à ton maître aussi !!!

Pour les mordillements, idem que Ludwig !!! Mes loulous ont 4 mois et mordent tout ce qu'ils croisent... Mais, heureusement, plus nos mains, technique : NON très énergique, plus "plaquage au sol" et fermeture du museau... Moi j'ai pas fait le coup de pincer, à l'époque j'sais plus qui (pas sur le forum), m'avait dit de faire comme ça, et ça a bien marché quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n as pas lu mes conseils! langue
Comme Ludwig l a dit il lui faut des jouets!
A chaque fois que Caram mordait on lui mettait vite dans la gueule un jouet pour chien roll !
Perso je ne pince pas ma louloute lover
Toujours dire!non pas touché! et répéter les memes mots! ca va rentrer au bout de quelques temps et peut etre quelques semaines!
attention ta femme et tes enfants doivent faire pareil!
Mais au fait quel age ont tes enfants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'ont dit les autres dès qu'elle mordille hop, un NON etun jouet dans la gueule. Qu'elle associe que ses jouets elle peut les mordre mais pas les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle en a des jouets ne vous inquiétez pas.

Encore aujourd'hui (je travaillais) elle a mordu ma fille (8 ans) au niveau du cou. Pas assez pour lui faire des marques mais assez pour la faire pleurer ! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pense que ta fille est un chiot c'est pas a toi de faire la loi dans ce cas c a ta fille

ta fille doit lui montrer qu'elle n'est pas a la meme hauteur qu'elle , elle doit etre forte , le mieux pour ca pour que daisy comprenne que ta petite est son supérieur hierarchique et pas son égal.

elle doit lui donner a manger en lui donnant l'ordre de s'asir avant, elle doit la faire travailler, assis , pas bouger..
enfin tous les petits trucs 'éducation que vous avez commencé a lui apprendre.

ensuite mon petit cousin aussi a pleuré l'autre jour pour rien, quand je dis rien c'est que s'il n'y a pas de marque il n'y a pas de douleur (dahli ne m'a mordillé qu'une fois en jouant et je sais que ca fait mal, puisque son croc a percé ma peau a l'instar d'une aiguille qu'on passe sous la peau!!), ce n'est que des pleurs de peur voire de vexation (pour ce qui est de mon petit cousin a qui on avait dix fois de ne pas crier et ne pas courir avec dahli s'il ne voulait pas qu'il lui saute dessus surtout qu'après mon loulou fait 25kg!!).

Donc il faut éduquer autant ta fille que ta chienne, car un chiot n'agresse pas un enfant et ne lui saute pas dessus sans raison.

Si c parce qu'elle est heureuse de la voir , NON PAS SAUTER!!! et personne ne s'occupe d'elle tant qu'elle n'est pas calme.

si c parce que ta fille joue par terre, il faut que tu lui expliques qu'elle doit toujours etre plus haute que Daisy, ce qui ne posera pas de soucis puisqu'elle a huit ans. donc si elle veut continuer a jouer et que daisy approche , NON DAISY AU PANIER !! A TA PLACE !! VA COUCHER !! enfin n'importe quel terme qui signifie qu'elle doit s'éloigner.

ensuite si elle ne veut pas que daisy lui courent après elle doit apprendre tout ce qu'il ne fat pas faire avec un chiot. Pas lui tourner autour pour rien, pas courrir , pas crier surtout avec la voix stridente des petites filles qui est une invitation au jeu. Et surtout elle doit se faire respecter , mon petit cousin de 4 ans (le frère de celui qui a pleuré) a bien integré les regles du jeu avec un chien, il joue a la balle avec dahli , avant de lui lancer il dit assis!! et a la surprise générale le petit loup s'exécute sans probleme, puis il donne sans quasiment aucun soucis aussi (quelque fois il le fait courir un peu quand meme avant de donner, et bien dans ce cas c'est aussi de sa plus grosse petite voix ASSIS PAS BOUGER et bien ca marche et DONNE!! et ils recommencent le jeu de rapport)

Donc si un pitchou de 4 ans y arrive ta fille y parviendra aussi a condition qu'elle n'est pas peur de Daisy, étant institutrice je sais que les petites filles peuvent etre un peu "délicate" si tel est le cas et bien tu dois lui expliquer que Daisy n''est pas méchante et qu'elle veut jouer et que si elle ne veut pas jouer avec elle , elle doit le lui faire comprendre en faisant preuve d'autorité. Un hciot n'est pas une peluche avec laquelle on joue point ta fille doit autant l'éduquer que toi et ce n'est qu'a ce prix que Daisy comprendra sa place dans la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non, ma fille n'a pas peur du chien. Elle adore les animaux, que ça soit ses 5 Toui catherine comme sa chatte siamoise, elle n'a pas peur d'eux.

J'ai plutôt l'impression qu'ils ont de la difficulté à faire en sorte que Daisy les respecte. Daisy veut que jouer et mordiller et ils ne parviennent pas à l'arrêter. Ils ont beau dire et répéter "non", rien n'y fait. Enfin c'est ce qu'ils m'ont dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ma chienne est arrivee le week end dernier

Elle a 3 mois je crois enfin l age legal de vente

Elle fais ses besoins n'importe ou meme apres que je ai sortie 1h elle peu le faire chez moi(ca me derange mais je passe la serpillere

Ce qui m'embete le plus cest quelle aboit quand je vais au travail en partant et en revenant je entends aboyer, çà c est plus embettant vis a vis de mes voisins

Avez vous des stuces

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle maison," nouveaux parents", ça fait du changement et en plus ils partent au taff.
Ta pépette est triste que tu aille travailler. Peut-être qu'elle veut elle aussi allé bosser siffle

Tu lui dis quelque chose en partant ou un peu avant ?

Ignore la, et elle va s'y habituer. Mets lui des jeux, pour qu'elle ne s'ennuie pas trop et éviter le grignotage de chaussures et autres gadgets (ils en raffollent et nous on rage après)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tout ce que j'ai dit y a que ca que tu as retenu!!! c'est bien la peine que je m'embete tiens!!
mais bon...
c'est une bonne chose si elle a pas peur ca va faire des trucs en moins a changer, alors maintenant essaie d'appliquer ce que je t'ai dit :ta fille donne a manger elle retire la gamelle si daisy bouge avant qu'lle ne lui donne l'ordre et ta femme pareil, mais l'urgence c'est ta petite fille. Toi tu as ta voix grave d'homme qui fait un obstacle a l'impétuosité de ta chienne c'ets pas le cas de ta femme et pire de ta fille avec la voix d'enfant.
elle doit faire des choses de chef pour se faire respecter, ta fille doit toujours passer avant ta chienne a une porte ou autre qsi daisy force le passage elle l'attrape par la peau du coup lui dit NON ATTEND et la remet derrière elle avec sa jambe en barrage et ceux autant de fois que nécéssaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais la promener le matin

apres je la ramene et la je part travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas qu'elle puisse associer la balade du matin a ton départ , sinon elle va surement se retenir pour pas faire durant ma balade hiqtoire de la prolonger et surtout elle pleurera des que vous entrerez dans la maison.

en fait il faut tout faire pour ne pas ritualiser , donc un jour tu la promenes juste avant de partir , puis le lendemain tu la promenes presque des ton lever en survet presqu'en pyj!!! (ca m'est arrivé j'ai un surpyjama qui ressemble a un survet!!)
et enfin une fois de temps en temps tu lamenes dehors et tu la presses : allez fait pipi Diva!!! sans promenade juste pour pipi qu'elle comprenne que parfois on sort juste pour faire pipi /caca sans balade.
D'ailleurs pour arriver a lui faire faire pipi sur commande ou pas lui n'hésite pas a lui dire allez fait pipi et bien sur aprs c'est bien pipi. En quelques jours ou semaine elle devrait associer fait pipi a la caresse ou récompense après et le fera sur commande!!!

pour ce qui est des pleurs ca va passer Dhali a pleuré e gros une semaine par contre , il avait toujours un t-shirt avec l'odeur de mon chéri , et les premiers temps un peu avant de partir je lui mettais a chauffer sa bouillotte (il existe des doudous avec de l'orge a l'intérieur qui se passe au micro onde) pour la nuit une bouteille avec de l'eau chaude c'est le bon plan mais le jour j'ai peur qu'en jouant avec elle ne la perce de ses petits crocs!! remarque dahli a toujours profondément respecté sa bouillote il a dormi dessus jusqu'a ce que je la retire en septembre.

comme te l'a dit ninie surtout essaie de l'ignorer plus un mot plus un regard au moins dix minutes avant de partir et même chose quand tu rentres .
si tu vois que ca a du mal a rentrer le fait que tes absences sont normales et sans importances, il va falloir que tu l'y exerces durant un weekend tu l'enfermes tu restes derrière la porte et si elle pleure tu dis NON a travers la porte sans entrer surtout c important ce qu'elle veut c'est te voir . tu attends encore deux trois minutes puis si elle s'est calmée tu entres sans rien lui dire tu attends un peu puis tu l'appelles pour un calin . et tu recommences un peu plus tard en augmenant le temps si possible, si tu parviens a le faire une dizaine de fois dans le weekend tu devrais arriver a réduire son anxiété car elle va peu a peu comprendre que tu vas revenir qu'elle n'a pas a s'inquiéter que t une l'abandonnes pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec yourcaillette! So am I

après, ton chiot a 3 mois, c'est jeune. Si il pleure c'est normal au départ je pense qu'elle était encore tout le temps avec sa maman et ses frères et soeurs, ça lui fait un choc!

N'oublie pas qu'à 3 mois, un chiot ne tient pas longtemps sans faire ses besoins... L'idéal serait de pouvoir la sortir le plus souvent possible, mais pas trop longtemps pour préserver ses articulations.

Essaie de l'habituer à la séparation (c'est à cause de l'anxiété qu'elle pleure) comme te l'a dit yourcaillette.

Bon courage, tu verras les ptits lab, cest comme pour tous les chiots pas mal de travail surtout au départ, mais ça apporte tellement! Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais tester çà en particulietr la semaine prochaine je suis en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens de rentrer d'un centre de dressage, agility, etc

C'est interessant, j'ai plein de choses a faire

Cette semaine je vais pas m'ennuyer

Le prix est un peu cher mais bon si çà permet de pas avoir de degradation et qu'il ne blesse personne en voulant jouer dans les lieux publics,

j'ai fais un parcours a la laisse avec des petits obstacle et lui apprendre a s'asseoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Yourcaillette !

La mienne a 4 mois, on va aussi en club une fois par semaine.
Hésite pas à lui apprendre pleins de choses, mais évite les obstacles, même petits .. Son petit squelette est fragile, tu sais ! Mais si tu veux faire un peu de "pseudo agility", tu peux l'habituer à passer entre des piquets, dans un tunnel, sur une planche ..

Sinon, pour la propreté, comme un chiot ne peux pas se retenir longtemps je te conseille un truc : c'est de mettre des alèses { tu vois ce que c'est, des sortes de couches .. } à l'endroit où elle fais le plus souvent ses besoins dans la maison. Ensuite, quand elle sera habituée à faire sur ça, tu les déplace lentement vers l'endroit où tu veux qu'elle fasse. Bien sûr, quand tu es à la maison, tu les retire : il faut qu'elle fasse dehors. En bref, les alèses, c'est juste pour la nuit et pour quand tu n'es pas là.

La mienne a vite compris ça, quand je l'ai eu. Mais je vais enlever ces 'couches' pour ce soir je pense, à 4 mois elle pourrait se retenir de faire la nuit, non ?

Voilàà !
Grosses caresses à Diva !

Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas evident a gerer surtout la proprete

des fois je sature car je la ballade et elle attedns de revenir pour faire

J'ai acheter des gateaux pour faire la methode qu'on ma conseille pour les tout petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la propreté il faut bien prendre garde a surtout qu'elle n'associe pas la fin de la balade au retour a la maison, sinon elle va se retenir pour prolonger la balade.


et en balade tu l'encourages allez ma pupuce fais pipi (et oui comme nous tous tu vas avoir l'air un peu niais mais c'est le jeu ma pauv' lucette XD) et des qu'elle fait pipi dedans grosse fete . et surtout ne prends pas le chemin du retour tout de suite tu avances encore quelques minutes 4 ou 5 et la seulement tu fais demi-tour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience... tout arrive à point à qui sait attendre...
Elle est jeune, laisse lui le temps de s'adapter à son nouvel environnement et tu vas pouvoir constater ses efforts dans peu de temps. La propreté autant de dire que c'est pas pour demain. Il arrive à chapka d'avoir encore un petit accident de temps en temps et elle va avoir bientot 1 an. Pour la solitude, ignore là à ton départ et ton arrivée, c'est ce qu'on m'a dit mais je peux pas t'en dire tellement plus car chapka était super cool de ce côté là, aucun couinement à croire qu'elle se foutait qu'on soit là ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajourd'hui m a chipie s a voulu prendre une bouteille d alcool qui etait dans mon petit bar , faut tout surveiller

A 3 mois c jeune de vouloir prendre un apero rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo a écrit:
ajourd'hui m a chipie s a voulu prendre une bouteille d alcool qui etait dans mon petit bar , faut tout surveiller

A 3 mois c jeune de vouloir prendre un apero rougir


les premiers jours ou on a eu dahli il est allé dans le fond du garage et il aleche tous les goulots de bouteille de vin , et il avat joué avec une canette de bière pleine dans le jardin (on avait pris l'apéro sur la terrase sur les transat et monsieur etait venu se servir!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

je voulais savoir si votre chien aboie plutot jamais, de temps en temps ou souvent car la mienne aboie de plus en plus je trouve et j'ai pas envie que ca devienne une habitude car je supporte pas un chien qui aboie sans raison.
avez vous quelques tuyaux pour résoudre ce pb.

elle aboie surtout quand on s'interesse pas a elle, quand on mange, quand elle est a l'etage et qu'elle veut descendre...par contre elle aboie jamais dehors contre des chiens ou des gens et rarement quand on s'en va.nos voisins nous ont dit qu'il ne l'entendait pas;
merci d'avance.

(daika va avoir 8 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne petite n'aboyait jamais
et depuis quelque mois elle aboie, le soir quand elle entend des bruits bizarres dehors, et sinon pareil quand je m'occupe pas d'elle et plus du chat
je pense, du moins dans mon cas, que c'est plus pour que je lui porte de l'intention.
et la journée quand elle est dans la maison et qu'elle voit du monde passé dehors elle va aboyer et venir me chercher, juste pour que j'ouvre la porte et que je la laisse aller jouer.mais je ne le fait pas, donc je pense que c'est juste pour me faire comprendre qu'elle veut des calins ou aller dehors
sinon elle n'aboie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pouir djiba il aboie pour capter notre attention....quand on joue avec lui et qu il s enerve ou quand on ne veut pas jouer ou s il a peur de quelque chose ou quand le chat du voisin squatte notre mur de jardin....il n aboie jamais sans raison quand il est tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi elle n'aboie pas quand je mange mais elle est tjs derrière moi quelque fois qu'une miette tomberais mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je crois que quand je rentre du boulot le midi elle a la dale vu que je lui donne pas a manger le matin et du coup elle a du mal a se controler quand elle me voit manger.j ai l'impression d'etre sadique.on dirait qu'elle est affamée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais les lab c'est des ventres sur pattes lol
maintenant peut etre que oui c'est ca elle a faim et elle veut manger
pourquoi ne lui donne tu pas le matin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car en fait le matin elle est très calme et ne mendie pas alors que le midi elle est bocou plus turbulente et je sais qu'elle serait encore plus insupportable si je lui donnais rien a manger.la elle sait qu'après moi elle va manger donc je l'ai au chantage.je pense qu'autrement ca serait pire(j'ai d'ailleurs deja essayé et en effet c pire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après c'est toi qui voit moi c'est vrai que je lui donne a manger le matin et le soir , car justement elle est calme le matin donc elle mange sans soucis.
le midi quand je rentre elle est juste derrière moi en train de mendier mais ne gémit pas, ni n'aboie
et le soir par contre elle est un peu folle car je pense qu'elle a faim mais une fois la gamelle passé, y'a plus de pb elle est toute calme.
bon après moi j'ai jamais respecter de lui donner a manger après moi
c'est des que je me léve, c'est pipi pour cali et pendant ce temps je prépare la gamelle
et le soir c'est promenade quand je rentre et après gamelle
et moi je mange après
comme ca ca évite qu'elle soit derrière moi a mendier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ca me ferait mal au coeur de mangé devant elle le midi et de rien lui donner apré alors que c moi qui lui ai ouvert l'appétit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrr tu sais le lab a tjs faim,que tu sois en train de manger, de préparer quelque chose, de prendre l'apèro, ton chien sera tjs la en train de mendier.
si tu ne lui interdit pas de rester coler a toi quand tu manges, il sera la.
enfin la mienne fait ca en tous cas lol
et quand ca me saoule de trop de la voir mendier, je l'envoi dans son panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally aussi aboie quand elle joue et qu'elle est trop fofolle surtout quand on joue à cache-cache avec elle dés qu'elle nous trouve elle aboie. Après pour ce qui est de manger, elle n'a pas le droit de rentrer dans la cuisine quand on mange (c'est peut être sadique mais notre ancien chien avait le droit de venir et le repas c'était plutôt chiant car il nous griffer la jambe, chouiner tout le tps...)et c'est une règle qu'on lui a impliqué d'entrer donc ne tente jamais de rentrer dans la cuisine. après elle aboie dehors quand il y a le chat du voisin chez nous, quand les passants sont trop près du grillage mais pour nous c'est normal elle montre que c'est sont territoire et puis quand on lui dit stop maintenant elle arrête et reviens vers nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahli n'aboie jamais si bien que les rares fois ou il aboie je suis si ébahie que j'oublie de le gronder.

par contre qa quelle heure elle mange Daika , parce qu'elle est un peu jeune pour manger en une seule fois jusque vers 12 ou 15 moi sil faudrait lui donner en deux fois normalement ca éviterait qu'elle ait trop faim et par contre il est impératif de ne jamais donner a manger a un chien qui mendit sinon c'est pour toute la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm alors nous avant d'etre dans la maison que l'on s'apprete a quitté actuellement, cylanne n'aboyait jamais, mais là depuis que nous y sommes et bien elle n'arrete pas! un chat ou un oiseau dans le jardin et mme se met a aboyer... sinon elle aboie quand elle est dans son quart d'heure de folie, autrement elle n'aboie pas...c'est dja suffisant comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
Dahli n'aboie jamais si bien que les rares fois ou il aboie je suis si ébahie que j'oublie de le gronder.

par contre qa quelle heure elle mange Daika , parce qu'elle est un peu jeune pour manger en une seule fois jusque vers 12 ou 15 moi sil faudrait lui donner en deux fois normalement ca éviterait qu'elle ait trop faim et par contre il est impératif de ne jamais donner a manger a un chien qui mendit sinon c'est pour toute la vie



elle mange en 2 fois le midi et le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego aboie quand il veut jouer . Ou alors quand on lui demande d'aboyer ... C'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsy n'a jamais aboyer je lui ai appris a aboyer sur demande et c'est tout les rare fois ou elle aboyait soit pour jouer soit pour attirer mon attention je la grondait donc elle ne le fait plus. Et c'est vrai que je suis contente parce qu'en appartement c'est vraiment pas pratique une chien qui aboit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car sinon bonjour l'embrouille avec les voisins, j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'iamerais bien lui apprendre à aboyer sur demande, mais j'sais pas trop comment faire, vu qu'elle aboie jamais !
siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux sont sages lover ... ils n'aboient que lorsque je dis la phrase magique Mr. Green

c'est tjs quand ils sont derrière une porte et qu'ils grognent un peu
j'me dis qu'il y a quelque chose de bizarre alors je leur autorise en leur disant "QU'EST-CE QUE C'EST" Bonne idée alors ils aboient, un seul coup bien fort et grâve ; des vrais gardiens mes amours oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocky aboie quand il m'entend ouvrir la porte l'apres midi mais des qu'il me voi et qu'on echange quelque calin il est en mode silencieux tout le reste de la journée mais il aboir de temps en temps s'iil voi quelque chose bizare ou sil entend un chien aboyer dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coyote n'aboie pas a l'intérieur de la maison (sauf avec ma ptite phrase magique à moi : "qui arrive?" ou "écoute")

mais dans le jardin ça lui arrive par moment surtout quand les chats des voisins viennent le narguer juste derrière le grillage, l'air de dire "ben moi je me balade ou je veux...et pas toi ! " et là.... col + crête + concerto en sol majeur
siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Diesel n'a aboyer jusqu'ici qu'une fois c'est quand une de mes amie est venu avec sa labrador (avec mon chéri on se demandait même si il savait aboyer lol) de ce côté là on a aucun soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
coyote n'aboie pas a l'intérieur de la maison (sauf avec ma ptite phrase magique à moi : "qui arrive?" ou "écoute")

mais dans le jardin ça lui arrive par moment surtout quand les chats des voisins viennent le narguer juste derrière le grillage, l'air de dire "ben moi je me balade ou je veux...et pas toi ! " et là.... col + crête + concerto en sol majeur
siffle


j'imagine très bien la scène, cali aurait tendance a faire pareil avec les chats du quartier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...