Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aboie / Pleure / Gémit ...

Messages recommandés

Bonsoir,

Ma petite Diva commence a prendre ses marques dans mon appartement,

jarrive a lui faire des besoins le midi a exterieur, mais le hic cest le matin elle a fais dans mon appartemetn je peux pas la gronder car il faut la prendre sur le fait, je sais pas trop comment faire pour quelle fasse que apres la promenade du matin?

est-ce que tu peux etre un peu plus précis?
est-ce que quand tu te lèves c'est déjà fait ou est-ce qu'elle se retient jusqu'a ce que tu te lèves .?

(je suis un peu blonde donc il me faut des précisions XD )

Bonsoir,

Alors Yourcaillette c'est des que je me leve je vois le desastre elle a fais ses besoins pendant la nuit

Elle est encore petite et je pense qu'elle ne peut pas se retenir pendant toute la nuit.

Est-ce que, la nuit, tu lui met des alèses ou du papier journal ?
Si oui, est-ce qu'elle fait dessus ?

Bonsoir

Alors je n'enleve pas la gamelle d'eau je lui sert ses repas le matin a 7h30 et le soir vers 19h00

je me leve vers 7h20

D'habitude elle fais ses besoins le midi pendant sa promenade et le soir vers 18h mais depuis 3 jours elle ne fais plus dehors que chez moi je sais pas trop comment faire

Je n'ai pas mis d alese ni de journal

Jai toujours une surprise le matin, une fois je metais lever pour aller au toilettettes vers 3h30 du matin elle avais fais

merci pour votre aide

alors moi je suis pas trop pr le journal, car on appren o chien qu'il a le droit de faire ici et un beau jour on lui appren kil n'a plus le droit.
donc c'est un double apprentissage.
pour ce qui qui est de la promenade du soir, elle est un peu tot a mon sens.
En gros tu lui demande de se retenir 12 heures et c'est impossible pr un chiot. en moyenne c toute les trois heures, apres la sieste , le jeux, et les repas.
sor le plus tard possible, meme si c'est dur, soi courageux et juste avt de te coucher va dehors avec une derniere fois, si c'est vers 22h 23h, c bon, il s'habituera a se retenir de plus en plus longtemps, mai pas trop dun coup, ca viendra petit a petit.

Moi je suis aussi tout à fait contre le journal.
Je suis d'accord que la promenade du soir est trot tôt, il en faudrait une dernière avant le coucher.
Et je te conseillerai aussi de retirer la gamelle d'eau en hiver déjà, au moins 1 h 30 avant le coucher.

la promenade du soir est effectivement trop tot, vers 22h c'est bon déja.

moi j'ai appris a cali avec le journal, elle faisait que dessus, et du jour au lendemain j'ai enlever le journal et cali a plus jamais fait dans la maison et demande tjs quand elle a envie

perso je pense que ça dépend des chiens, Cylmanne le journal elle fesait a coté et dechiquetait le journal LOL... pour la promenade je suis d'accord... il faut pas qu'elle soit trop tot... courage...

lala a écrit:
perso je pense que ça dépend des chiens, Cylmanne le journal elle fesait a coté et dechiquetait le journal LOL... pour la promenade je suis d'accord... il faut pas qu'elle soit trop tot... courage...

mdrmdr

ca m'étonne pas de cylanne siffle

bonjour, moi mon petit bout de choux de 2mois est deja assez propore, nous l'avons eu il y a une semaine et il demande deja a aller sur le balcon pour faire ses besoins( ne peus pas encore sortir cause vaccin.), il connait deja son nom et sais ce que veus dire " NON" par contre qu'es ce qu'il peus pleurer et gemir c'est normal, il faut que nous soyons patient.
Je trouve que pour son age il est deja tres intelligent.
Patience ca va venir ils sont tellement mignon en vieillissant.

Bonjour nous avons Domino depuis une semiane mais il n'arrete pas de japper et aboyer la nuit.
Je le couche vers mettons 19h il jappe 5min et s'endors vers 22h il se reveille et la rebelotte mais ca dure plus longtemps je me leve et le rouspette il redors et vers 2h il recommence.
Comment faire j'ai peur que les voisins commence a s'enerver et moi je suis naze ca fait une semaine que je vis a son rhytme.merci de votre aide

Pour les voisins tu peux peut être mettre un mot pour leur expliquer la situation (chiot, perd ses repères...) c'est se que j'avais fait.
Sinon je ne peux pas vraiment t'aider parceque ma chienne n'a jamais pleuré la nuit. Mais il faut normalement ne pas aller le voire lorsqu'il jappe sinon il va se dire que dès qu'il aboie tu viens, et même si tu l'enguele au moins il te vois donc il est comeme content.

micy95 a écrit:
bonjour, moi mon petit bout de choux de 2mois est deja assez propore, nous l'avons eu il y a une semaine et il demande deja a aller sur le balcon pour faire ses besoins( ne peus pas encore sortir cause vaccin.), il connait deja son nom et sais ce que veus dire " NON" par contre qu'es ce qu'il peus pleurer et gemir c'est normal, il faut que nous soyons patient.
Je trouve que pour son age il est deja tres intelligent.
Patience ca va venir ils sont tellement mignon en vieillissant.

Nos boules de poils sont TRES inteligentes rs

Destroy a écrit:
Sinon Des nouvelles de Smash Aide

ben oui tiens comment ca va????

Ton chiot est encore tout jeune...peut être qu'il pleure simplement parce qu'il veut aller au pipi...est ce que tu le sors au moment ou il pleure?

Je dis ça, mais le mien n'a jamais pleurer, alors que l'on m'avait dit qu'il pleurait sans cesse..

Destroy a écrit:
Pour les voisins tu peux peut être mettre un mot pour leur expliquer la situation (chiot, perd ses repères...) c'est se que j'avais fait.
Sinon je ne peux pas vraiment t'aider parceque ma chienne n'a jamais pleuré la nuit. Mais il faut normalement ne pas aller le voire lorsqu'il jappe sinon il va se dire que dès qu'il aboie tu viens, et même si tu l'enguele au moins il te vois donc il est comeme content.

tout pareil

Invité
Comment dire cela, s'il jappe ou aboie, il faut le laisser faire et prévenir les voisins que ça peut durer deux semaines !

SI TU NE FAIS RIEN = IL N'ABOIERA PLUS

SI TU BOUGES = IL VA SE DIRE "J'ABOIE = ELLE VIENT"

PRENDS DES SOMNIFERES PENDANT DEUX SEMAINES ET OFFRES EN A TES VOISINS !

je pense comme Musysa, que qi il pleure c'est peut etre pour les pipis/cacous!!!
pense a le sortir, et oui meme la nuit

quand Rocky venait a peine d'arriver il a passer la premiere nuit a pleurer et a lancer de petit cris la seconde nuit idem mais comme il a su que je ne me levais pas pour le voir (meme si je l'entendais) il n'a plus aboyer depuis il dort comme un bébé de 21h30 a 7h du matin
tant mieux Very Happy

Je ne saurai pas trop te conseiller.
On mettait Dawa dans la salle quand elle était petite, en faisant attention de tout ranger pour ne pas qu'elle fasse de betises... mais on a vite changé d'avis car elle fouillait partout et a mangé des trucs invraisemblables (fils d'ordi, manette de jeu, baguette de pain...)
Du coup, nous la mettons dans la pièce de l'escalier. La première nuit, elle n'a pas cessé de pleurer... De notre chambre, on lui demandait de se calmer. Ca a été une sale nuit : elle n'arretait pas de geindre...
Et le lendemain, on appréhendait, mais elle n'a pas pleuré de la nuit ! Je crois qu'elle a compris qu'on était là haut, donc pas loin, et ce l'a rassurée.
Par contre, comme je me lève tous les matin à 7h30 pour aller taffer, si elle ne me voit pas à l'heure, elle pleure pour que je me lève... Elle a es habitudes !

Je pense que Domino va s'habituer, il faut peut etre plus de temps... Et qu'il sache que vous n'etes pas loin... Je ne sais pas... Peut etre que cela fonctionne différemment pour les autres chiens aussi !
En tout cas, j'espère que tu trouveras une solution !

merci de vos conseils je vais mettre un mot dans les escaliers pour les voisins.
En ce moment il se reveille moins souvent cette nuit deux fois.
Dans la journée il pleure moins je l'enferme un peu tous les jours pour qu'il s'abitue.
Demain on part en week end dans une maison la on pourra le laisser pleurer sans deranger les voisins en esperant que ca marchera.

c'est une bonne idée de l'enfermer en journée pour l'habituer, tu peux aussi peut être essayer la radio, sur un canal ou il y a des gens qui parlent Bonne idée

Hourra cette nuit domino a bien dormi je l'ai couche vers 20h30 il n'a pas pleurer jusque 5h quand je suis pari bosser pendant un quart d'heure et plus rien jusque 8h
C'est genial il commence a comprendre
Avec de la patience on arrive a tout

excatement avec le temps on obtient tjs des résultat

continue comme ca domino

pour la tapisserie, ya pas grand chose à faire hormis lep rendre sur le fait et lui laisser beaucoup de jouets... Bien lui montrer que les jouets sont pour faire ses dents, le reste pas... c'est à toi de lui apprendre... Un chien, dans la nature, fait ses dents sur tout...
Bingo n'a jamais arraché de tapisserie... Mais ma boredr le fait (elle a 7 mois!) , on a tout essayé et sur conseils de l'éleveuse, on a opté pour le vari kennel... en attendant qu'elle se calme... mais on travaille le non-vari aussi

merci pour le tee shirt je l'ai fait mais monsieur fait pipi dessus donc obliger de le laver et du coup plus mon odeur mais dans l'etat qu'il est ( manque une manche ) je lui laisse

c'est vrai que Domino mordille beaucoup mais il mordille moins nos mains avec un grand non il comprend par contre sa couverture en vois de toute les couleurs on a du enlever son coussin car un trou.
Sinon la semaine derniere il m'a chopper a l'arcade sourciliere, j'ai eu chaud a 2cm pres j'avais plus d'oeil. Il est vrai qu'il essaye encore de se rebiffer quand on lui dit non mais la on le plaque au sol ou tire la peau du coup et il comprend. Sinon il est adorables il comprend qu'il a pas le droit au chausson de ces maitres mais tentes quand meme de temps en temps on sait jamais si ca marchait. Ce week end la tapisserie a survecu on verra mardi quand il sera seul car on bosse quand meme de temps en temps pour le nourrir ce glouton.

micy95 a écrit:
merci pour le tee shirt je l'ai fait mais monsieur fait pipi dessus donc obliger de le laver et du coup plus mon odeur mais dans l'etat qu'il est ( manque une manche ) je lui laisse

comme je l'avais prevu le mien il ne laisse rien sans y faire son empreinte au moins un ptit trou fera l'affaire Very Happy

Ub Bonjour du Québec!!!

J'ai une tite puce depuis une semaine aujourd'hui.

Merçi pour vos trucs sur le mordillements.Moi aussi elle mordille les enfants.

Je suis patiente avec elle,on va dehors très souvent.

Elle s'échappe pas souvent en dedans.
Elle dort dans sa cage.Elle fait de 11 hrs à 3 hrs du matin,pipi ensuite dodo jusqu'à 6 hrs.

bein moi labs de 6moi fai caca ds la terrase (pour la terrase c les toilettes) un petit conseils "surtout ne ramasse po caca debvant lui "il croira que c un jeu et va commencer a la faire tout le temps...a part caca il est le roi des betisses par exemple si il trouve n'importe koi il la dechire oubien il il la casse sauf mes affaires et ceux de mon pere (c pas il ne les touche jamai mai c rare)et surtout souvient to qu'elle tte jeune et elle va se corrigé ...

un autre petit conseils quand qlq chose ne te plai po et elle est a cote de toi entrain de la faire dit :" NON Daisy!!!!!"
primo pour qu'elle comprenne que c defendu .
et secondo pour qu'elle aprenne son nom
et surtout soit patiente et attend toi a des surprises..

C'est vrai que notre chienne en a fait des belles, à nous aussi !!! ^^
Poubelle, terre des plantes, mur gratter, CHAUSSURES !!!
Maintenant, ça va! Mais des que mes parents partaient, même quand je suis là, elle s'amuse à attraper des chausettes et des chaussures....
Maintenant, ça va ! Mais, il se trouve que, quand même de temps en temps...
Mais, bon, une fois, je l'ai prise sur le fait après mettre cacher !
Elle a bien compris, maintenant !! ^_-
Bon courage, mais, comparer à l'amour que ça donne, c'estt bête là...

Bonsoir,

Je vais au dressage et çà se passe bien elle est un peu fofolle ma diva

Elle a appris le assis qu'elle fais mainteant toute seul plus besoin de la manipuler.

Pour la proprete c'est pas encore ca et elle me fais un nouveau caprice maintant le soir elle me regarde et elle abois je me leve pour lui mettre une fesse elle sait quelle a droit a sa fessee quand elel abois mais elle continue de jour en jour je sais pas comment le gerer pourqu'elle arrete ca

Avez vous une idée

alors puisqu'elle aboit tu peux en profiter pour que ca devienne un ordre, puisque la fessée ne fonctionne pas.

Donc quand elle le fait une fois tu repetes ABOIE comme si tu etais content qu'elle le fasse et d'un coup au bout de 4 ou 5 aboie tu dis TAIS-TOI STOP!! elle devrait etre surprise si elle ne l'est pas suffisament et qu'elle recommence tu lui attrapes fermement sans trop serrer quand même le museau et tu dis NON PAS ABOYER TAIS-TOI

er surtout rappelles-toi que chez un chiot un coup sur le cul n'a pas autant d'impact qu'un petit coup sur la truffe ou qu'un pincement d'oreille, qui etaient les chatiments de leur maman.

pour finir si elle est vraiment trop excitée tu l'enfermes dans le noir dans les toilettes par ex et tu l'y laisses un quart d'heure.

Mais avant d'en arriver là il serait bien que ABOIE devienne un ordre que tu peux interrompre à ta guise.
Tu ne l'autoriseras a sortir de la salle que quand tu l'auras décidé et surtout si elle est calmée tu l'appelles une petite caresse pour vous reconcilier puis tu l'ignores a nouveau

Les rares fois ou Dahli aboie il ne comprend pas que je veux qu'il se taise car je n'ai jamais reussi a le faire aboyer sur commande..

j'ai le même prob pr la propreté... pipi-caca dans l'appart dès qu'on remonte de la promenade et le matin qd je me lève...surprise...!

j'ai déjà expliqué celà lors d'un poste... j'ai u le meme cas avec cylanne Mme se retenait dehors pour mieux faire dedans... et c'est le véto qui m'a expliqué... certains chiens ne font que la ou ils se sentent rassurés et en terrain conqui... c'est a dire chez eux... donc le mieu patience ... attendre qu'ils craquent en faisant dehors et bien féliciter... sinon a également mettre en pratique : promenade pipi : TOUJOURS AU MEME ENDROIT ... cylanne ça a mis du temps... mais on a finit par y arriver... pour dire quand elle a eu 1 an on a déménagé et mlle refusait de faire ces besoins je evais retourner a mon ancienne adresse pour que mlle deigne se soulager c'est dire... et oui le véto m'avait prévenu certains chiens ne font que la ou ils se sentent en sécurité c a d chez eux!!! malheureusement pour les maitres... mais avec de la patience vous y arriverez ... Bon courage je sais que c'est dur et parfois désesperant mais avec le temps ça s'arrange...

bonsoir j ai adopter lilou il y a 2 semaine elle a 2 mois j ai la chance de travailler a la maison ce qui fait que je lui apprend a aller dehors pour ses besoins c genial elle en a pris l habitude et se met devant la porte dés quelle veut fair ses besoins pour qu on lui ouvre mais parcontre dés que je la laisse seul elle pleure voir hurle a la mort

helo31 a écrit:
bonsoir j ai adopter lilou il y a 2 semaine elle a 2 mois j ai la chance de travailler a la maison ce qui fait que je lui apprend a aller dehors pour ses besoins c genial elle en a pris l habitude et se met devant la porte dés quelle veut fair ses besoins pour qu on lui ouvre mais parcontre dés que je la laisse seul elle pleure voir hurle a la mort

Tu as essayer de lui laisser un linge avec ton odeur ? Ca la rassurera peut être Bonne idée

Ne t'inquiete pas c'est normal, elle est petite . Un petit conseil por l'habituer à etre seule Diego lui hurlait tout le temps.
Alors on lui a apppris la séparation petit à petit,d'abord tu l'as laisse dans une pieceet tu reviens au bout de 5 min , tu fais ca tout les jours en augmentant la durée de séparation, et comme ca , elle s'habituera à etre seule et surtout elle saura que tu ne l'abandonne pas.

je travaille chez moi donc je suis toute la journée avec elle mais le peu de temps que je la laisse elle pleure et hurle a la mort je sais que c est encore un bébé elle a 2 mois mais il parait qu il faut les habituer jeune .que me conseiller vous.merci a tous

Merci de faire des recherches avant de poster a tort et a travers , saisissez simplement "pleure seul" dans rechercher et vous trouverez ce qu'il vous faut ...

merci bien je suis nouvelle et ne connais pas bien ce site je suis bien étonner de se fort sympatique mot

• Créer...