Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aboie / Pleure / Gémit ...

Messages recommandés

C'est effectivement bizarre qu'il dorme si peu d'autant plus qu'il se dépense beaucoup voyons

Pour te donner une idée, Fidji a un an et dort toute la matinée, elle est active l'après-midi ( jeux dans le jardin puis petites siestes) elle a une grande ballade en début de soirée et elle roupille toute la fin de soirée bah

Tu nous tiendras au courant lorsque tu auras vu le véto Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tire pas de plans sur la la comète Va voir le véto, et si jamais il est hyperactif on pourra en reparler. Mais oui, il y a des choses qu'il faudra modifier. Ton véto te le dira sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien la je viens de faire une ballade avec Géo de 45 min et avant j'ai joué avec lui la il est allongé j'espere qu'il va dormir un peu I don't want that . Sinon il me demande tout le temps des calins et des bisous (il met sa patte sur mon bras et me met la main sur sa tête pour que je le caresse) alors qu'il n'a pas besoin de demander car je la fait tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment va Géo, mais c'est à mon tour

Depuis une petite semaine, Iaggoh pleure comme un enfant à partir de 5h / 6h... Je suis insomniaque donc il est vrai que je me lève parfois à ces heures là, voire avant, et que je ne vais pas le chercher, car les 3/4 du temps je me recouche ensuite. Avant c'était nickel, si sa porte était fermée je ne l'entendais pas. Mais depuis quelques jours Mr pleure... vraiment... on dirait un bébé (c'est pas pour rien que je le surnomme Mister Couine !). Une amie qui a dormi à la maison se demandait même ce qu'elle entendait Mr. Green

Vous auriez des solutions pour le faire taire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour Yaggoh et je n'ai malheureusement rien à te conseiller car je n'ai jamais eu à faire face à ce problème bah

N'aurait-il pas envie de faire ses besoins , par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidji me l'a fait souvent cyp

Quand je me levais dans la nuit pour faire pipi, elle m'entendait et chouinait !!! ou sinon vers 6h00 elle se mettait à pleurer et si on venait pas à aboyer bah

La seule chose qui a fonctionné c'est de l'ignorer et pour ça on a investi dans des boules quies Bonne idée mais si tu as le sommeil léger c'est peut être pas suffisant bah

Sinon maintenant quand elle se réveille trop tôt le WE, je me lève j'ouvre sa chambre j'hausse un peu la voix et elle retourne se coucher sagement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oslo nous l'a fait depuis son arrivée... chouiner dans un premier temps et si personne ne vient, aboyer aboyer aboyer aboyer...

A sa décharge, Monsieur la semaine se lève vers 5h pour aller travailler, donc Oslo avait l'habitude de sortir faire pipi à cette heure là même le week end :/
Pourtant nous sommes relativement lève tôt, la grasse mat du we consiste à se lever à 7h30.

Parfois, ça arrive à Oslo de commencer à chouiner avant 7h30. Dans ces cas là, j'ouvre la porte de la chambre et je crie un bon coup avec une vraie grosse voix de méchante "OSLO TU TE TAIS!"
A mon grand étonnement, ça fonctionne plutôt pas mal Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frenchy aussi se réveille vers 6h30/ 7h depuis que j'ai repris le travail mais j'aimerais savoir à quelle heure s'endorment vos loulous car en ce qui me concerne elle s'endort relativement tôt vers 8h30. C'est aussi pour ça que j'ai des scrupules à faire la grass-mat le dimanche (même jusqu'à 8h). En même temps j'aime bien faire la sieste alors c'est pas très grave. siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne , tu as raison de poser la question car effectivement , plus le chien s'endort tôt , plus tôt il se réveillera .

Mon Djinn s'endort vers 21h -22h parfois , alors forcément il dort toujours le matin à 8h et c'est moi qui le réveille ! et puis la balade du soir étant tardive , le pipi peut attendre Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde desolée de ne pas vous avoir donné de news depuis septembre on refais des travaux dans la maison du coup avec le nettoyage, rangements,et grosse fatigue j'ai pas pu donné de nouvelles.

Donc voila Géo aboyait a cause d'un margouillat qui se promenait sur lui le soir (j'ai eu la preuve ) donc ca l'enervait et aussi le margouillat fait un petit cri qui enervait Géo du coup on lui a mis dans une autre piece pour qu'il dorme. Du coup Môssieur roupille I don't want that comme un gros bébé banane .

En tout cas je vous remercie de tous vos conseils precieux Bonne idée je vous mettrais des photos dans la semaine il vas avoir 10 mois le 3 nov il pousse trop vite a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si ce n'était que ça ! Comme quoi on se fait vite beaucoup de souci pour quelques fois pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je me fais trop de soucis pour mon bébé mais que voulez vous c mon gros bébé et ma joie de vivre je l'adore meme s'il fait des bétises de temps en temps et toi iaggoh ca va comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va mieux ! En fait j'ai trouvé pourquoi il pleurait : j'ai peint la porte de la pièce où il dort, donc je ne pouvais pas la fermer carrément. Elle était juste repoussée et à mon avis il entendait plus les bruits de la maison. Maintenant que je peux vraiment refermer sa porte, il ne dit plus rien Faut pas lui changer ses p'tites habitudes.... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour Géo que ce ne soit que cela, c'est vrai qu'une bestiole qui marche dessus et qui crie ( en plus c'est assez stressant comme cri) ça a de quoi énerver !!!

Binou, nos toutous aiment bien leurs habitudes, ça se trouve il te disputait .... " Bon alors tu la ferme cette porte ????"
Enfin tout est rentré dans l'ordre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, un margouillat!!! Moi aussi je chouinerais. Tappe
C'est bien vrai qu'il ne faut pas leur changer leurs petites habitudes: moi je suis obligé de fermer le volet de la porte même quand mon mari n'est pas rentré sinon elle jappe dès qu'elle entend un bruit dehors; et un jour, j'avais mal accroché la porte avant de fermer à clé et bien elle a jappé jusqu'à ce que je redescende et m'en aperçoive. siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les filles, je sais que c'est moi qui ait fichu le boxon, mais va falloir arrêter de divaguer sur les bébêtes en tout genre parceque ça n'a plus grand chose à voir avec les aboiements / pleurs / gémissements de nos boules de poils...

Je vais donc diviser le sujet, et en ouvrir un dans HS où nous pourrons tranquillement discuter de toutes ces horreurs de bestioles qui nous font peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui , je suis super contente car j'ai réussi à faire cesser les aboiements de Djinn dans la voiture ! banane

Il aboyait même dans son nouveau plaid et hier je me suis dit : plutôt que de lui mettre la muselière , je vais essayer de lui donner des petits coup avec sa laisse .Certes il ne faut jamais battre un chien , on est bien d'accord , et en fonction de ce principe je n'avais jamais employé la manière forte : dommage car il y a longtemps que les promenades en voiture auraient pu être plus cool ...Je ne lui fais pas mal (je tape tout doucement , bien sûr )mais bon il le craint et ça marche ! oui

Aujourd'hui il a suffi que je montre la laisse avec le ton qui va avec la menace et c'est fini , il n'aboie plus , juste des petits geignements l'air de dire : bon d'accord , je me retiens mais j'ai hâte d'arriver Clin d'oeil

OUF ! ça va me changer la vie car être contrainte de mettre une muselière à mon lab chaque fois qu'on prenait la voiture, c'était vraiment pénible pour lui et pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial ça !!!!!!!!
Pour moi mettre un petit coup de laisse quand il le faut ce n'est pas battre son chien !!
C'est l'équivalent de mettre une fessée à un enfant qui a dépassé les bornes!

En tout cas, contente, tu vas pouvoir faire plus svt des ballades en voiture avec Djinette maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelles ca bananeBonne idée

Je ne suis pas contre une claquette sur son museau quand il fait une grosse betise ou qu'il dépasse les bornes non plus nanana ce n'est pas battre son chien Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens, un éducateur canin me l'avait dit mais je ne voulais pas m'y résoudre car pour moi donner un coup de laisse , c'était pas normal , mes autres chiens m'ayant toujours obéi sans avoir recours à ça .

Or Djinn est d'un fort caractère et faut croire que ça le motive !

Encore aujourd'hui en voiture j'en croyais pas mes oreilles et j'ai même pu bavarder avec ma fille , ce qui avant était parfaitement impossible .Quel soulagement !

He Binou , t'as essayé avec Yaggoh ? ça vaudrait le coup si ça fait des miracles Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iaggoh voyage dans le coffre... et moi je conduis... ça fait un peu loin pour les coups de laisse Si je le mets sur les sièges arrière, il essaie de venir s'asseoir à ma place... c'est pas tip top pour conduire What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Iaggoh voyage dans le coffre... et moi je conduis... ça fait un peu loin pour les coups de laisse Si je le mets sur les sièges arrière, il essaie de venir s'asseoir à ma place... c'est pas tip top pour conduire What the fuck ?!?


A mon avis, sur les sièges arrières , bien attaché avec ceinture de sécurité et harnais , ça devrait mieux aller : tu devrais essayer car ça te soulagerait sûrement des aboiements .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Nous avons un petit soucis avec Greg qui 3 mois maintenant.
Au bout de qq jours à la maison il a commencé à aboyer pour sortir la nuit, on a trouvé ça bien au départ, sauf que maintenant il aboie tout le temps.
On a du mal à différencier les aboiements pour sorties obligatoires et ceux pour jouer...
On essaie de l'ignorer, parfois ça marche mais sinon il continue...et comme on est en appart pas cool pour les voisins quand même.
On aurait besoin de vos conseils svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ta solution est la bonne : l'ignorer quand il aboie pour " rien " le félicité pour le pipi fait dehors.
Je laisse la place aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet car nous avons toujours des soucis d'aboiement avec Greg, on dirait même qu'ils ont empiré car il prend de l'assurance. Je pense que nous avons du rater quelque chose...
En fait pratiquement dès qu'on l'a eu il nous réveillait la nuit pour pouvoir faire ses besoins, puis comme il a vu qu'on répondait à ses appels, maintenant il aboie tout le temps, quand il veut sortir, quand il se réveille, quand c'est l'heure de la gamelle etc.
En fait son coin est une véranda qui donne sur notre pièce principale, donc dès qu'on y est il nous voit et veut être avec nous, ce qui est normal en soit sauf qu'il le manifeste en aboyant...
Si on était en villa, on le laisserait aboyer en l'ignorant mais on est en appart et ça craint pour les voisins quand même... Et puis on ne voudrait pas que ce soit lui qui décide ce qu'il veut. On a conscience qu'on a buggé quelque part et on aimerait rectifier le tir!
On ne sait donc pas trop quoi faire, c'est pour cela que je viens vous demander conseils. Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben malheureusement la seule solution c'est de l'ignorer systématiquement pour qu'il comprenne que ça ne marche pas ou dans votre cas plus!! Si tu as peur pour les voisins met un mot au pire!! Nous quand on a eu Muffine à son arrivée pendant plusieurs nuit elle a pleurer on a mit un mot pour prévenir les voisins par exemple car pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais remonter ce post car depuis 15 jours, Iaggoh aboie tous les matins vers 5H30.... avec une rigueur de métronome ! Il a sans doute fini sa nuit, mais moi je peux encore dormir 1h ! Vous avez compris : j'en ai MARRE !!!

Si je vais le voir et que je lui intime l'ordre de se taire (en hurlant...) il cesse. Sauf que ça me fait me lever, descendre un étage et traverser toute la maison... autant dire qu'après je suis bien réveillée et il a gagné. What the fuck ?!?

Auriez-vous une "recette", un "truc" pour l'empêcher de se prende pour un réveil (ou un coucou suisse) ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ! Tu n'as rien changé niveau habitude je suppose ?
Et si tu ne dis rien, il se calme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si tu le laisses faire il continue longtemps ? C'est bizarre qu'il se mette à aboyer comme ça d'un coup.. voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince, ça arrive parfois à Tribaloonet, sans qu'on sache pourquoi, malheureusement je ne pense pas que tu puisses y faire grand chose, à part attendre que ça passe cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends le avec toi dans ta chambre il aboiera plus siffle

Blague à part, quand fidji me faisait ça chiot, je m'étais levée plusieurs jours d'affilée en l'engueulant et ça avait fini par passer bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Prends le avec toi dans ta chambre il aboiera plus siffle



en voilà une bonne idée Mr. Greenbananebananeblahehehehehehehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hors de question qu'il vienne dans la chambre ! Je vous rapelle que le blondinet est dominant

Alors non je n'ai rien changé à mes habitudes. Et si je ne dis rien il continue à l'infini....C'est qu'il est tenace le bougre ! Petit il le faisait de temps en temps mais ça lui était passé pfffttt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu cries sans te lever ? on fait ça nous et on l'entend retourner à son panier souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tenté ; il se calme 30 secondes et il remet ça de plus belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'envie de pipi ou de gamelle ? Zut c'est embêtant car je te comprends, à cette heure là c'est dodo I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Binou c'était pour te taquiner Mr. Green

Il a quoi comme dodo le yaggosaure ? il détruit toujours ?

Depuis que Fidji a son nouveau moelleux dont elle est ultraaaaaaaaaa fan (le soir on regarde la tv elle se barre se coucher dans sa chambre à 20h pour aller dedans Mr. Green ) elle nous laisserait dormir jusqu'à 13h sans soucis Bonne idée

Sinon essayer de le sortir plus tard, de le fatiguer plus dans la journée, et continuer à l'engueuler jusqu'à ...

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début je croyais qu'il avait une envie pressante donc je me levais, mais le bougre ne veut même pas mettre le nez dehors. C'est rester avec moi qu'il veut ! Pour la gamelle ça je n'essaie même pas parcequ'il peut manger en continu, c't'un lab quoi

Mel, il a un panier en plastique avec un tapis anti-poussière à l'intérieur. C'est lui qui se l'est approprié il y a déjà un bout de temps, il l'adore. Comme Fidji dès que le soir je m'installe devant l'ordi ou la télé, il part se coucher "dans sa chambre". Donc je ne pense pas que ce soit ça. De toute façon je ne peux pas lui mettre de matelas ou de panier moelleux, il ne pense qu'à le détruire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute que c'est un ventre sur pattes. Bon continu à râler et pose des vacances pour te reposer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache 15 jours non stop ! et puis à cette heure là? mais qu'est ce qu'il lui arrive
Etant donné que tu as déjà tout essayer, je ne voie pas quoi te dire de plus .. si ce n'est que j'espère qu'il va vote se calmer !
au moins l'avantage avec Elina c'est qu'elle n’aboie pas tant qu'on est pas levé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine , je suis de tout coeur avec toi car y a pas pire d'être réveillée systématiquement à ces heures-là ... Je connais le problème car Djinn n'aboie pas mais me réveille tout de même en grattant le canapé et en gémissant vers 2h du matin j'apprécie vraiment pas col Bien obligée de me lever aussi sinon le canapé serait vite esquinté : je me fäche , je le calme et hop il se rendort mais moi difficilement après m'être bien énervée langue Pourquoi il fait ça, je pense que comme ton Yaggoh il veut une présence car il est réveillé bah Je remarque que ça ne lui arrive jamais quand il s'est bien défoulé dans les bois , mais avec le temps actuel , ça peut pas le faire non

Alors tu vois ce qui nous reste à faire : les faire se défouler en pleine tempête , quelle bonne perspective ! Clin d'oeil ici pluie, grêle, bourrasques bref Djinn et Howen ont leurs promenades mais pas durant 1heure , faut pas pousser siffle ça ne perturbe pas Howen mais lui n'a pas le même caractère et heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

solution 1: des bouchons dans les oreilles hehe

solution 2 : prendre des vacances et le mettre en pension ou il doit se réveiller tous les jours à 8h du matin

solution 3) Mettre un collier ou a chaque fois qu'il abboie ,ce n'est pas un jet de citronelle mais une chanson de Michel Louvain (chanteur Québecois ) qui se met à jouer. Après qu'il aura entendu , il ne voudra plus jamais aboyer ..........(désolé M. Louvain cyp )


Plus sérieusement je crois que peut être le faire sortir avant d'aller faire dodo pour une ballade ou il pourrait se défouler et se fatiguer un peu plus mais ce n'est qu'une suggestion , il se peut aussi qu'il demande simplement ta précence dans ce cas le mieux et de l'ignorer.......mais je suis d'accord avec toi à 5h du mat !!!! C'est un peu difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller écouter quelques chansons de Michel Louvain Mr. Green (illustre inconnu en France), et Iaggoh n'a pas aboyé . Ici on a un modèle un peu identique, il s'appelle Frank Michael ! Un chanteur pour vieilles

Par contre s'il continue, le collier à la citronnelle c'est p'tetre une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5H30 ?? Shocked Il a pris un mauvais rythme, pas drôle pour toi...

Je ne sais pas du tout comment sa se passe chez toi, mais chez moi, j’essaie au maximum de bloquer l'entrée de la lumière car j'ai remarqué cet été, avec le soleil qui se levait à 6H, les animaux me faisaient la foire pensant que c'était l'heure. J'ai donc investit dans des doubles rideaux, et ça a très bien fonctionné.

Bon courage en tout cas, j'espère que tu vas trouvé une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...