Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aboie / Pleure / Gémit ...

Messages recommandés

Il a un volet roulant....What the fuck ?!?

Ce matin il n'a rien dit ! Mais hier soir je l'ai tenu éveillé le plus longtemps possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que la lumiere y joue mais pareil ici volet roulant et quand c'est fermé a fond on y voit rien
Ah ben c'est ptet une bonne nouvelle ca binou Wink retente ce soir pour voir si c'est pas une coincidence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha! ça serait bien si c'était la solution : tu l'empêches de s'endormir trop tôt et le tour est joué Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais souhaiter que tu aies enfin trouvé une solution car te faire réveiller à 5h tous les matins c'est pas très cool !

câlinou à Iagooh qui n'a pas aboyer et qui a laisser dormir maman en paix ! Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, je bosse moi

Ce matin aboiements à 6H16 J'ai crié (gueulé ) depuis mon lit. Ca a marché mais bon.... après ça j'étais bien réveillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un peu décalé mais je pense que c'est le " maman !! Maman !! Je suis réveillée !! "
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça ; donc je me suis levée mais je l'ai laissé poireauter encore un bon moment. Na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement ! Et comme il se prend déjà pour le chef, faut pas pousser mémé dans les orties !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Sabine ! il ne t'épargne vraiment pas, ce coquin de Yaya! pour te consoler moi c'était 5h30 ce matin car monsieur Djinn m'a vomi dans la salle de séjour :évidemment il avait trouvé le moyen d'avaler un petit caillou , cet imbécile langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine , si t'as besoin d'un autre chanteur qui pourrait dissuader Iaggoh ...tu me fait signe...

Idem ici aussi , domie, Frida m'a réveillé à 2h du mat...elle a vomi ......du bois ....encore.....ils n'apprendront jamais nos labounets roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tout le monde,
Voila Biscuit a bientot 10 mois et je n'arrive toujours pas a lui faire comprendre de ne pas pigner (pleurnicher) quand on est encore au lit.
Depuis tout petit il a assimilé que quand le reveil sonnait ,on allait se lever,donc il se mettait a pigner des qu'il l'entendait, mais apres ca a eté aussi avant que le reveil sonne car monsieur s'ennui et que son frere veut pas jouer avec lui.On a essayais de lui dire calmement,puis de le gronder,on lui a meme mit la museliere en lui disant que c'est une bétise. S'il pigne pas ( ce qui est tres rare) ,quand on se leve ,on lui donne un bonbon en le caressant et en le felicitant mais ca suffit pas. Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons


Est-ce que tu as essayé de l'ignorer ???


exemple , s'il se met à pleurnicher aussitôt que le réveil sonne alors atendre quelques minutes avant d'aller le voir ( ou jusqu'à temps qu'il cesse) et puis le récompenser lorqu'il n'a pas pleuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme frida je pense que vous devriez l'ignorer, quitte à attendre une demi heure, et dès qu'il s'arrete là vous sortez et le félicitez...
Peut etre que vous avez déjà tenter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet on l'a meme ignoré mais ca marche pas non plus.
On espere que ca va cesser avec le temps.
Merci de vos reponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Non non, il a arrêté je ne sais pas pourquoi.


cool bananebanane

ici ce matin chouinage à 9h, c'est quoi cette histoire non mais bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Binou a écrit:
Non non, il a arrêté je ne sais pas pourquoi.


cool bananebanane

ici ce matin chouinage à 9h, c'est quoi cette histoire non mais bla


ils se sont passés le mot sur le fofo
faut qu'on fasse gaffe, ça va vite nous arriver alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malo a eu une période ou dès qu'il nous entendais, il s’agitait et fonçait dans la porte de notre chambre (oui oui, il fonçait tête baissé Mr. Green ), on lui disait "NON" et on le laissais faire, car si on cède une fois, après on est foutu ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

voilà mon souci...
Kaira a 3 mois et demi, quand on l'a eu(à 2 mois) elle pleurait un peu, aboyait aussi la nuit
et cela c'est passé tout simplement, c'était la séparation avec sa mère.

Mais elle recommence, on peut se lever 3 fois par nuit, elle se met à aboyer.

je ne trouve pas de solution scratch
quelqu'un aurait -il des conseils


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Sujets fusionnés * Merci d'utiliser "search" avant d'ouvrir un nouveau sujet.

Je compatis vu que le mien fait aussi partie des "aboyeurs" Tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas céder.

Ensuite peut-être entend-elle des bruits que toi tu ne peux pas entendre, comme un chien qui aboie, des voisins qui font du bruit, un animal sauvage.... Tout dépend de ton environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'elle se réveille et qu'elle ne veut pas etre seule Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une vraie bonne raison pour ne pas craquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'a dit Binou le + important c'est de ne pas céder, c'est comme un enfant si elle voit que ça marche elle continuera, à moins que tu sois en appartement c'est moins facile de laisser aboyer la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on habite dans une maison
le souci c'est que l'on travaille en faisant les postes, et j'ai pas non plus envie de réveiller les enfants... alors je me lève non

je pense que l'on va tester de la laisser aboyer, on verra bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaira a écrit:
on habite dans une maison
le souci c'est que l'on travaille en faisant les postes, et j'ai pas non plus envie de réveiller les enfants... alors je me lève non

je pense que l'on va tester de la laisser aboyer, on verra bien....


So am I test et tu verras bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait 2 nuits qu'elle est sage, mais faut savoir que mon mari est du matin en ce moment donc levé à 3h45

je vous tiendrai au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait 2 jours qu'elle n'aboie plus bananebanane

pourvu que ça dure mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je désespère pas, on l'adore tellement cette petite boule de poil rs
mais c'est vrai que lorsqu'on se lève tôt, c'est plutot embêtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà que mon loup se met à aboyer...

Au début c'était que des petit wouf wouf mais maintenant il aboie vraiment dès que les voisins rentrent (souvent tard le soir, en pleine nuit ou tôt le matin...)
Quand mon ami lui dit de se taire il écoute à peut près, mais quand c'est moi, il raboie de plus belle dès que je lui dis "NON", la dernière fois il a fallu que je me lève.
Enfin dès que je lui donne des ordres il écoute que quand il veut, bon des fois très bien mais des fois, quand il est trop énervé, il faut que je m'énerve moi même sinon il commence à mordiller/mordre et n'écoute plus rien (j'ai tout essayé, le pincer, le mordre, le mettre sur le dos, rien à faire)
Je sais bien qu'il veut prendre le dessus sur moi, que je l'aime trop et il doit le sentir, du coup c'est une grande source d'engueulade avec mon ami aussi... langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Merae

personnellement Kaira n'aboie plus la nuit, je suis trop contente rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les chiens en général obéissent mieux aux hommes, juste parceque c'est le son de leur voix qui en impose. Alors il n'y a pas de gloriole à tirer de ça

Moi je suis seule avec Iaggoh, et il m'obéit (à peu près). Le "truc" c'est que je joue sur le volume : pour les ordres simples genre assis / couché / debout / donne la patte / mange, etc.... j'ai tendance à parler doucement. Par contre, quand il fait des âneries, je "gueule" (passez moi l'expression) et ça lui permet de faire la différence je pense. Maintenant ça n'est pas une science exacte et parfois il s'en fiche comme d'une guigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Tous les chiens en général obéissent mieux aux hommes, juste parceque c'est le son de leur voix qui en impose. Alors il n'y a pas de gloriole à tirer de ça

Moi je suis seule avec Iaggoh, et il m'obéit (à peu près). Le "truc" c'est que je joue sur le volume : pour les ordres simples genre assis / couché / debout / donne la patte / mange, etc.... j'ai tendance à parler doucement. Par contre, quand il fait des âneries, je "gueule" (passez moi l'expression) et ça lui permet de faire la différence je pense. Maintenant ça n'est pas une science exacte et parfois il s'en fiche comme d'une guigne.


C'est ce que je fais aussi. Je ne sais pas pourquoi ces derniers jours il écoute mieux voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Tous les chiens en général obéissent mieux aux hommes, juste parceque c'est le son de leur voix qui en impose. Alors il n'y a pas de gloriole à tirer de ça

Moi je suis seule avec Iaggoh, et il m'obéit (à peu près). Le "truc" c'est que je joue sur le volume : pour les ordres simples genre assis / couché / debout / donne la patte / mange, etc.... j'ai tendance à parler doucement. Par contre, quand il fait des âneries, je "gueule" (passez moi l'expression) et ça lui permet de faire la différence je pense. Maintenant ça n'est pas une science exacte et parfois il s'en fiche comme d'une guigne.


ça été le cas pendant des mois pour Elina et maintenant que j'ai pris de l'assurance et que j'ai appris des petits trucs c'est l'inverse
il faut persévérer et ça finira par venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous !
C'est la toute première nuit de la petite Ditzzy chez moi. Elle a son panier dans la pièce d'à coté. Et elle pleure depuis cinq heures du matin.

Je dois dire que sans les conseils de ce forum, que j'épluche depuis un mois avant l'arrivée de mon chiot, j'aurais commis l'erreur d'être aller le voir.

06H33, Elle ne pleure plus. Soit elle est morte de tristesse, ce que je ne souhaite pas nanana , soit elle s'est finalement calmée.

Je vais attendre huit ou neuf heures du matin pour faire un état des lieux et m'armer de ma serpillère. Sûr qu'elle m'a préparé quelques cadeaux...

En tout cas, merci à vous tous pour votre participation sur ce forum. Vous m'avez donné de bons outils pour débuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de dormir avec un vieux T Shirt auquel tu ne tiens plus du tout (je précise ) pour y laisser ton odeur. Ensuite tu peux lui mettre dans son panier, ça devrait la rassurer. Par contre il faut faire très attention à ce qu'elle ne le déchiquète pas trop, car si elle avale du tissu ça peut être dangereux pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui...il y avait trois flaques de pipi ce matin et ma poubelle renversée.
Je lui ai donné son déjeuner et j'ai attendu avec elle dans mon jardin (bitumé) qu'elle fasse ses besoins.
Rien.

Je vais aux toilettes, je reviens. PAF ! Une belle flaque sur le carrelage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit monstre aboie toujours (et vraiment fort maintenant !) dès que quelqu'un rentre dans la cage d'escalier.... Le problème c'est que les voisins sortent tard et rentrent dans la nuit puis resortent vers 6h... Mon homme est entrain de péter un câble et j'avoue que j'ai failli plusieurs fois avoir une crise cardiaque lol eek

Enfin dans un mois on sera en maison ! vivement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas drôle d'avoir un problème de chien qui aboie.

Surtout qu'il aboie pendant la nuit et que personne ne peut contrôler les aller et venu des voisins


Vivement le déménagement oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand des petits problèmes disparaissent, d'autres montrent le bout de leur nez !  col  

Monsieur a toujours été chiant avec les cages des rats, mais il s'est vite un peu calmé, et faisait surtout que les lécher maintenant  (il s'est fait mordre deux  fois mais il continu....), seulement voilà depuis 2 jours j'ai une volière avec 4 jeunes qui courent partout !
Et désormais, il s'en fiche des vieux mais passe son temps à pigner, gémir, voir quelques aboiements des fois devant la volière.
Il saute même dessus et essaie de les attraper ! S'il y a une queue ou une patte qui dépasse, il essaie d'attraper aussi ! (il manque le smiley qui s'arrache les cheveux  roll )

J'ai essayé plein de trucs... le repousser délicatement, lui dire "NON", l'engueuler Pas contente (j'adore ce smiley mdr), fessée avec une enveloppe et un torchon, le punir, rien à faire il continu !! Je ne sais plus quoi faire, et j'ai peur qu'il finisse par attraper un petit ou casser un barreau de la cage !  bah 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...