Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aboie / Pleure / Gémit ...

Messages recommandés

Labrador = chien de chasse.... Il répond juste à son instinct de prédateur : tout ce qui bouge l'attire et est synonyme de proie...

Tu ne peux pas plutôt mettre ta volière dans une pièce à laquelle Gin n'a pas accès ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai ma pièce de vie, ma chambre et ma salle de bain... Il a accès à toutes les pièces  :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début avec mon furet le chien de mes parents était dingue et pareil il faisait tout pour l'attraper et à force de lui interdire il a compris ou il s'est lasser je sais pas mais je suis plus embêter alors j’espère que ça passera aussi à ton loulou ....encore de la patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Alors qu'il fesait bien ses nuits depuis quelques temps Magnum se reveille vers 4:30 du mat et appelle pour qu'on le sorte. Ce qui est très embetant parce qu'on perd une heure de someil.
Le problème, c'est qu'il appelle parce qu'il doit faire pipi. On a donc essayé de supprimer l'eau le soir mais du coup il a appellé parce qu'il avait super soif.
Sachant que je serais debout de toute façon même si je le laisse aboyé, je voulais savoir si vous aviez des astuces pour augmenter la durée de ses nuits?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule astuce qui me parait la plus efficace , c'est de promener ton chien le plus tard possible le soir car il fera ses besoins et cela retardera l'heure du pipi du matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il a à manger après la pipi du matin?

Quand Nala était petite, le matin c'était sorti pipi au réveil et après direct gamelle. Du coup, elle pleurait tous les matins à 7h (pendant les vacances ^^), car c'était plus ou moins l'heure de mon réveil.
Je pensais que c'était pour pipi, mais j'ai tenté de décaler la gamelle (je déjeunais et seulement après je lui donnais).
Elle a arrêté de pleurer le matin après Smile

Sinon comme dit domie, tenter les sorties pipi tard, et plus de gamelle après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popsy a écrit:
Est ce qu'il a à manger après la pipi du matin?

Quand Nala était petite, le matin c'était sorti pipi au réveil et après direct gamelle. Du coup, elle pleurait tous les matins à 7h (pendant les vacances ^^), car c'était plus ou moins l'heure de mon réveil.
Je pensais que c'était pour pipi, mais j'ai tenté de décaler la gamelle (je déjeunais et seulement après je lui donnais).
Elle a arrêté de pleurer le matin après  Smile

Sinon comme dit domie, tenter les sorties pipi tard, et plus de gamelle après.


 So am I  Le fait de décaler la routine du matin ou du soir,   ça peut aider  oui et comme je le dit souvent dans beaucoup de posts, au risque de passer pour une radoteuse , la cage est un outils merveilleux , une fois la routine installée le chien a vite compris que cage = dodo tranquille, jusqu'au matin à l'heure convenue ! Une fois adulte on peut très bien changer la routine et décider qu'il dormira ou bon lui semble mais pour l'apprentissage , la cage est vraiment  un outils génial   Bonne idée

après , les chiens ont eux aussi leur période adolescente ou parfois ils testent  nos limites , il faut persister ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je suis d'accord avec toi Nathalie Smile

La cage, c'est top, Nala a très vite était propre la nuit avec, et ça lui a appris à être calme la nuit et quand je m'absentais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il dort deja dans son parc.
Pour ce qui est du soir on va dormir vers 22h et il sort encore une fois à ce moment la pour un dernier pipi avant le dodo.
Pour ce qui est du matin, le timing étant assez serrer et pour lui laisser plus de chances de faire ses besoins, on se leve normalement à 5h30, il sort 2 min montre en mains pour aller faire ses besoins et il rentre diret après. Je lui donne sa gamelle directement après.
Penser vous que si je lui donne plus tard, il tiendra jusque 14h sans rien faire comme maintenant?
Si c'est cela je peux essayer de décaller un peu pour qu'il comprenne que aboyer ne fait pas venir la bouffe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut essayer pour le savoir . Tu peux le sortir deux fois , un fois à 5h30 et l'autre juste avant de quitter la maison.

Est-il dans son parc jusqu'à 14h ? Le parc c'est bien lorsque l'on est absent mais la cage est beaucoup mieux pour les dodos. C'est un peu comme son lit , lorsqu'il y entre c'est pour dormir et rester calme , contrairement au parc ou les chiens jouent et restent éveillés.

Après il se peut que Magnum essaie de te tester et d'en faire qu'à sa tête. Surtout que si à chaque fois qu'il aboie et pleure , tu te lèves pour le sortir alors il a vite fait l'association
: J'aboie et pleure = je sors.

Ce n'est pas toujours facile j'en conviens, mais il faut alors persister quitte à attendre qu'il se calme avant de le faire sortir lorsqu'il aboie et pleure.

bonne chance et tiens nous au courant  Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Lowc0ol a écrit:
T'es pas dans le bon post  ddr 




 rougir oups !

Est-ce qu'un modo pourrait replacer mon message qui va dans aboie pleure gémit encore une fois vraiment désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de commencer la technique de décaller la gammelle du lever.
Donc il a aboyer ce matin à 5:15, il est sorti direct faire pipi et est rentré aussi tôt et à foncer vers la cuisine. Pas de chance pour lui, j'ai sorti mes trucs et j'ai dejeuné. A 6h, je lui ai filé son dejeuner.
Il a quand même beaucoup tourner en attendant, se demandant pourquoi la gamelle n'arrivait pas.
Ensuite, je l'ai ressorti pendant 10min avant de partir. Problème, je n'ai pas eu droit à un pipi. J'espere qu'il tiendra jusque 14h sans accident. Mais bon même si il y en a un c'est pas très grave.

Pour ce qui est du parc, pour lui il le considere vraiment comme son coin couchette et stockage des jouets. Quand il a envie qu'on lui foute la paix et de faire dodo tranquillement il y va. Je ne sais plus sur quel post j'avais mis la photo. Mais c'est planqué en dessous du palier. Du coup il a un toit au dessus de sa tête. C'est sa petite cabane Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les chiens adorent avoir un toit sur la tête ! Iaggoh se planque toujours sous la table ou sous mon bureau  oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Et les chiens adorent avoir un toit sur la tête ! Iaggoh se planque toujours sous la table ou sous mon bureau  oui


pareil ici, plein de place dans la maison et il est très souvent recroquevillé dans un tout petit espace, avec un toit sur la tête  Mr. Green pendant que je vous écris ce message il est d'ailleurs sous une toute petite table  ddr Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour le moment il nous teste pour connaitre nos limites. Il n'obeit plus trop bien, n'en fait qu'a sa tete dans le jardin, il aboit la nuit pour rien, parce que monsieur a décidé qu'il était l'heure d'aller faire un tour dans le jardin. Donc du coup, on ne se leve plus, mais on ne dort pas bien non plus, et on devient assez irritable à cause de la fatigue.
Quand on refuse de jouer avec lui, il nous aboit dessus aussi et lui dire non ne change rien.
Je pense vraiment que c'est une phase de tests pour lui mais j'espere qu'elle va vite passée parce qu'il nous use pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quel âge ? Peut-être que l'heure de l'adolescence à sonné  ddr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement serait-il dans sa période ado ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour moi non car c'est à ce moment là que Iris a recommencer un peu c'est connerie et à en faire qu'à sa tête. Même lui dire non elle insiste. Une vrai tête de mule.

Moi je lui dit non, et j'essaie de l'ignorer. Même dans le jeu elle insiste. J'ai du mal à résister mais il le faut.

Par exemple sur le canapé (je ne voulais pas que Iris monte mais c'est monsieur qui a décidé donc j'ai cédé) quand je ne fais pas attention à elle, elle se met entre moi et la télé ou alors si j'ai le tel portable entre les mains c'est pareil je lui dit non et je continue à faire ce que je faisais. Sinon c'est plus possible Wink

Mais quand je dit que c'est une tête de mule il faut voir pour le croire. et elle a 13 mois et demi. Mais elle n'a jamais beaucoup pleuré la nuit. ni beaucoup aboyé dehors la nuit. Car on lui laissait, pour qu'elle devienne propre, la porte fenêtre ouverte nuit et jours. Par chance il a fait beau fin du printemps et été 2013 ici en Bretagne (comme ailleurs). Donc on en a profité.

Mais c'est notre bébé poilu à 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'adolescence peut commencer dès l'âge de 6 mois et se poursuivre jusqu'à 14 mois chez certains chiens !!! Il peut aussi y avoir quelques rechutes à l'intérieur de cette période. Après chaque chien est différent, certains mettront plus de temps à devenir autonome.

Courage et surtout continue le bon travail avec ton loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jersey aura 6 mois dans 2 jours... et elle aboie / pleure / gémit, en particulier le dimanche !
Mon conjoint est là toute la semaine et il a pas de soucis quand il l'a laisse dans son parc pour dormir et vaque à ses occupations par ailleurs. Mais là c'est le 2ème dimanche où elle fou le boxon ... dur .. dur... de l'ignorer (elle vient de sortir, faire ses besoins, boire, a de quoi s'occuper si jamais, un T shirt à nous, et est de toute évidence crevée) Alors, on va essayer de pas céder (cela fait déjà 20 min) Sad Mais les voisins risquent de ne pas être contents (appart'). Enfin, on se dit que si on cède là, elle nous fera le coup à chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...