Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aboie / Pleure / Gémit ...

Messages recommandés

comme promis je vous donne des nouvelles de ma petite cali hier je mesuis levée qu'une fois, elle s'est couché vers 23H a pleuré 20min je l'ai laissée, elle s'est reveillée vers 2h30 je l'ai sorti faireson petit pissou et cacou,je l'ai recoucher aussitot elle a encore pleurée 20min et qd je me suis levée à 7h30 je n'entendait pas de bruit elle s'est réveillé qd elle m'a entendu je pense que d'ici 2 ou 3 nuits elle ne pleurera plus du tout du moins le l'espère et hier j'ai réussi à l'emmener au travail avec moi comme ça elle n'a pas pleuré de la journée, mais là elle est toute seul alors je vais demander ce midi à mes voisins si elle à encore beaucoup pleuré car la journée elle est toute seule, car j'ai bien un chat mais pour l'instant il n'y a aucune entente possible...
je voulais savoir si vous étes beaucoup à laisser votre chien tous seul la journée et comment ca se passe ou ça à pu se passer qd il était bb merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquitetes pas au pire elle deviendra un labrador destructor comme cylanne...mais elle apprendra a etre seul, laisse lui un os a macher et pleins de joujoux, moi c'est ce que j'ai fais j'ai eu de la chance elle ne pleurait que peux, et maintenant plus du tout, elle est seul de 9h jusqu'a 14h30 la mienne parfois elle voit mon ami entre 14h30 et 16h et il repart, ça depend de comment il travail, mais en majoriété il rentre et il reste avec elle, et quand elle est seul elle est avec le chat (perso elles s'entendent a mervielle) et elle détruit tout, mais elle ne pleure plus du tout, donc je ne vois pas pourquoi ca ne se ferait pas pour toi, elle apprendra a rester seule, et quand elle comprendra que pleurer ne sert a rien je pense qu'elle arretera..a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa lui arrive de rester seul pendant 4 ou 5h et je sais qu'il pleure un peu ou plutôt il aboie, mais il ne me fait pas de connerie c'est déjà ça! je lui laisse ses jouets et de quoi boire et manger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cela me rassure un peu si les votre son tous seul, j'avais un peu peur d'etre un peu une maitresse indigne qui laisse sa pauvre chienne toute seule. en joujou je pense qu'elle en a pas mal elle a une balle, une corde, un os en caoutchou, elle m'a voler une paire de chausson et une peluche.

Citation :
laisse lui un os a macher

qu'elle genre d'os?

Pour l'instant Cali ne m'a pas détruit de chose, faut dire que j'ai tout planqué, la seule chose qu'elle m'ai détruit c'est la litière du chat...
C peut étre aussi parce qu'elle est trop petite (9semaine) on m'a dit que les labradors commencait à détruire vers 9 mois 1an est-ce vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne a commencé vers 6 mois, pour la litiere fait en sorte qu'elle ne puisse pas l'atteindre car sinon c'est ton chat qui va se facher, ma minette lorsque cylanne fesait ça a commencé a aller faire pipi partout ou cylanne ne pouvait pas l'atteindre...perso je l'ai retournée, la minette monte dessus pour l'atteindre et comme ça plus de souci, pour l'os un bien dur..., autrement il y a les dong, c'est un joujou ou tu peux mettre une friandise a l'interieur ça les amuse un moment...car ils ne peuvent pas l'avoir...sinon le nonos un gros bien dur, perso j'en ai acheté pas mal avant d'en trouver un bien mais plus elle grandit plus elle les mangent vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c se que je vais faire pour la litière et pour l'os j'irai lui en acheter un merci pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a vraiment pas de quoi...tu sais ce forum m'apporte beaucoup, alors la moindre des chose que je puisse faire c'est de conseiller (quand je le peux bien sur)...si je peux t'aider pour quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout, un moment donné, elle comprendras que cela ne sert à rien de pleurer, elle n'aura pas tout le temps ce qu'elle veut.. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!

alors voilà, je n'ai pas de problèmes avec bingo en général, mais là je dois dire... parfois, il me fatigue à toujours pleurer derrière la porte vitrée du jardin!
en résumé, j'ai un jardin depuis un mois et demi maintenant... Alors, comme il fait humide dehors, une fois que Bingo demande pour sortir, je referme la porte vitrée derrière lui (cette porte donne sur mon salon où je travaille à ma recherche d'emploi pour l'instant... donc il me voit!) et bien, monsieur, une fois qu'il a décidé de vouloir rentrer, il n'a plus que ça en tête!!!
j'essaye de l'habituer à rester dehors et à ne pas rentrer et sortir sans arrêt à sa guise...
mais il peut rester une demi heure à faire son cinéma derrière la porte: vas-y que je pleure, que je saute sur place, que j'essaye d'ouvrir la porte, etc.
donc je me dis que je ne veux pas céder, alors quand il arrête de pleurer, j'attends deux minutes avant de lui ouvrir la porte! qu'il comprenne que ça ne sert à rien de pleurer!
mais je vous jure parfois c'est sincèrement une demi heure son cinéma...
pourtant il a tout dehors: ses jouets, un abri, de l'air et son bon pelage!
puis s'il ne pleut pas, il peut prendre l'air... Ca ne tiendrait qu'à lui il resterait dedans toute la journée à entrer et sortir toutes les demi heures!

avez-vous une astuce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part essayer de ne pas entendre ses pleurs et le laisser dehors, je vois pas.
C'est ce qu'on a fait avec Vella. Elle pleurait pas mais grattait la porte vitrée, je vous dis pas l'état de la fenêtre. Nous avons persisté et maintenant elle reste sagement devant la porte couchée sur le tapis à attendre qu'on lui ouvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem et jai agi comme Karchel mais elle pleurait ou aboyait, je nai pas cédé et elle a compris, ne cede pas a ce caprice sinon tu na pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit labrador de 3mois et demi et deja terrible, il mord, j'ai essayé de lui mettre une tape sur le museau de lui pincer l'oreille il esquive de plus il aboie quand je mange, quand je ne veux pas jouer avec lui et quand je le gronde.
le pire ce sont mes murs affreux nanana
[img]
Donnez moi des conseils
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*il faut reprendre le dessus

lorsqu'il mort c'est non ! s'il arrete pas non et tu le secoues en le prenant par la peau du cou et s'il arrete toujours pas tu le prends tu le mets dans une piece apart et tu le laisses 20min ils detestent etre ignorés !

sinon la position de soumission marche bien aussi, le mettre sur le dos et le tenir avec une main au niveau du cou et une autre au niveau des parties genitales

quoi qu'il en soit il faut que tu sois le chef de meute et que tu te fasses respecter, il ya des postes sur ces sujets là dans "éducation" va jeter un coup d'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dèjà assez ferme avec lui, le petit chocolat aime bien mes murs pas vu pas pris non
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que là aussi y'a du lourd dans la c***
Il faut être ferme, même si on a l'impression de ne pas avancer. Ne lâche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili4277 a écrit:
Petit labrador de 3mois et demi et deja terrible, il mord, j'ai essayé de lui mettre une tape sur le museau de lui pincer l'oreille il esquive de plus il aboie quand je mange, quand je ne veux pas jouer avec lui et quand je le gronde.
le pire ce sont mes murs affreux nanana
[img]
Donnez moi des conseils
Merci


rhooo ca me rappelle des souvenirs de jeunesse fort rebelle rs

Alors j'ai pris sur moi, et ne lui ai jms cédé nanana
Il faut le soumettre et lui montrer qui ets le chef de meute Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr qu'il ya du lourd, car avant d'avoir chocolat il vivait dans une famille avec des enfants et une chienne et il a faisait ce qu'il voulait...
alors maintenant c'est dur pour lui
langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne veux pas t'effrayer mais pour les murs pas de solution miracle, cylanne a commencée un peu pres au meme age que chocolat, et aujourdhui elle a 10mois et elle continue, voir elle empire car maintenant elle a plus de force dans la machoire...moi j'ai commendé un varikennel pas le choix ça me brise le coeur, mais bon...les membres du club d'éducation m'ont dit qu'elle se sentirait comme dans un panier en securité... bah tempis...
pour ce qui est du fait qu'il mort, et bien oui il faut le soumettre, cylanne ne m'a jamais vraiment mordu mais une fois elle l'avait fait je crois que ça fesait a peine une semaine qu'elle etait la 1ere fois secouée par le coup et pincer a l'interieur de la babine (ça c'est l'eleveur qui m'avait dit) : Calmée. 1 semaine apres toujours pour jouer elle a recommmencé et la rebelotte sauf qu'en plus je l'ai mordu aussi... cyp et bien elle n'a jamais recommencé...bon courage il t'en faudra... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai opté pour une cage on l a met dedans quand on bosse et la nuit ca fait trois moi qu elle dort dedans maintenant elle i vas toute seule c est sur au debut ca fait mal au coeur de la voir la dedans mais quand on regarde le canape on a moins de regret!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est si mignon ce petit, j'aime enormement, pour les mur je ne sais quoi dire non plus, je n'est jamais eu le cas a la maison. J'ai juste eu le cas de chevaux qui rongé leur boxe et dans ce cas la c'est de la moutarde sur les mur, et certain de l'essence (ce que je trouve tré dangereux), mais je ne pense pas que tu es envi d'essayer de voir si c pareil pour les chien car de la moutarde sur les mur c pa elegant et vive le nettoyage. et pour les petits besoin ce qui marche c'est du poivre. Sinon il faut pas lacher, il comprendra qui es le patron !!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

voilà dès que je promène caline et quelle voit des gens elle aboie dessus, sa commence à devenir énervant.

Auriez vous des idées

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma caline aussi fait ça (eh oui moi aussi j'ai une caline, mais de 8 mois) mais c'est parce qu'elle veut allez jouer avec les gens ou bien la nuit je crois que c'est parce qu'elle a peur et qu'elle ne voit pas bien car il fait noir. Je lui dit non à chaque fois, je pense que ça passera avec le temps Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que puisqu'elle est petite c'est possible qu'elle ait peur..
je me demande si ca fera la meme chose de mon coté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex59 a écrit:
pareil je lui dit non et je rale dessus elle comprends rien


elle est encore toute petite, patience, ça va venir, mais toujours lui tenir tête, ne jamais baisser les bras, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex59 a écrit:
pareil je lui dit non et je rale dessus elle comprends rien


Elle n'a que 4 mois...c'est encore un BB. Elle ne peut pas comprendre instantanément ce que tu attend d'elle. Patience, et tu verras, tout s'arrangera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
alex59 a écrit:
pareil je lui dit non et je rale dessus elle comprends rien


Elle n'a que 4 mois...c'est encore un BB. Elle ne peut pas comprendre instantanément ce que tu attend d'elle. Patience, et tu verras, tout s'arrangera


bah oui, c'est encore du gros bébé d'amour.... tu verras, elle comprendras à force de rabâchage Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc tous bête, comme le dit le sujet j'ai cali depuis 1mois1/2 et je ne l'ai encore jamais entendu aboyer, ni sur quelqu'un dans la rue, ni quand on sonne chez moi, ni après mon chat, enfin jamais quoi

est ce normal??????????
est ce que les votre font pareil?

je sais pas si j'ai mis le sujet au bon endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien profites en tant qu'elle n'est pas décidée a aboyer pour un oui et pour un non ! Wink Sam a commencé à aboyer assez tôt, mais il n'aboie quand même pas très souvent je dois dire.. par contre si on lui dit "qu'est ce que c'est ?" il tend l'oreille et nous fait un gros waf d'un air de dire "oh y'a un truc pas normal ? j'avais pas remarqué, où ça ?" lol
sinon c'est parfois après le chat quand il ne s'occupe pas de lui, ou même quand quelqu'un qu'il ne connait pas est devant la porte (pas besoin de sonnette c'est cool Wink )
cali est encore jeune, peut être qu'aboyer n'est pas encore un automatisme ou une nécessité.... ça va venir ne t'en fais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou moi Chelsy n'a jamais aboyer avant ces 7 mois et maintenant elle aboie très rarement. tes voisins seront content...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Labrador n'a pas la réputation d'être un chien aboyeur...
T'inquiètes pas Cali fera des vocalises un peu plus tard... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corie a 8 mois et n'aboie que très rarement, même si un chien lui aboie dessus, elle ne rétorque pas.
En fait, elle aboie de temps en temps pour l'appel au jeu ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vegas n'aboie que trés rarement tellement que je lui ai appris a aboyer sur commande, sinon c souvent un aboiement de protestation quand je lui dit Non à quelque chose et qu'il n'est pas d'accord, quand il rale quoi!! mais c rare et moi aussi les voisins sont contents!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Corie a 8 mois et n'aboie que très rarement, même si un chien lui aboie dessus, elle ne rétorque pas.
En fait, elle aboie de temps en temps pour l'appel au jeu ! oui


So am I

même quand on sonne à la porte elle n'aboie pas, pourtant il y a Toby (pinsher nain) qui aboie à tout va (petit chien, gros râleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite caline aboie pou jouer surement et encore c'est dehors, moi chocolat c'est quand il veut sortir, quand il veut jouer quand je telephone, quand il fait une bétise et quand je ne me leve pas assez vite le matin afin bref il est souvent puni
banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il aboit qd je suis au téléphone et qd je vais pas assez vite pour le sortir, le téléphone je vois pas ce qui le dérange moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben temps mieux, si les votres n'aboie pas trop, ca me rassure, c que comme les chiens des mes voisins aboie (petits chiens) je trouvais ca bizzare que cali n'aboiyait pas, mais honnetement ca ne me dérnge pa bien au contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi comme je les dit dans un autre sujet, il aboie qd j'suis au tel, ou il fait juste un "waf" Mr. Green qd je vais pas assez vite pour le sortir, ou aussi après le balais qui est tranquillement rangé à sa place pourtant...
mais bon il aboie pas beaucoup sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mien n'aboie pas non plus très souvent (idem pour les grognements, il ronchonne pour ainsi dire)

allez, je dirais qu'il "bafouille" 2-3 fois chaque été... un truc du genre "vwouf wouhwouhwouh" quand le voisin ouvre son parasol (on ne rie pas hein ! lol)

d'ailleurs, à chaque fois on rigole, on dirait qu'il ne sait pas aboyer !!

je sais pas pourquoi il fait ça, je me demande s'il y voit clair...

ça me fait l'occasion d'entendre sa voix parce que c'est pas tous les jours ! et c'est vrai que c'est appréciable...

edit : ah oui ! pi 1-2 fois, la maman de la voisine est allée dans son jardin et il lui a aboyé dessus, mais avec insistance quoi ! c'est une dame "voilée", j'ai supposé qu'il avait peur des personnes dont il ne voyait pas la tête ?? voyons pourtant il est pas raciste, hein !

il a fallu que je le fasse rentrer, j'avais honte :/ je vous dis pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcus aboie à la demande. Il suffit de lui dire "aboie", et hop, j'ai un gros Wouaf!
Il aboie aussi quand il veut son jouet et qu'on le lui cache.
babel aboie quand elle a la trouille: quand elle est surprise par la sonnette par exemple.
Sinon, ils font la paire tous les deux quand ils sont dans le jardin: Si un chien passe de l'autre côté de la barrière, ils aboient en duo! Je n'arrive pas à les en empêcher...mais bon, ils ne font pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part Tequila n'a Jamais une seule fois aboyer, je sais même pas si elle sais le faire ^^ lol...bon je vais pas me plaindre j'en ai assez avec mon Westie qui aboit pour un rien ! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco qui a 13 mois et demi aboie que très rarement, quand je le force en fait je ouigne et au bout d'un moment jlui di aboie ! et il aboie moi ca me fait marrer, sinon il aboie jamais !! jm'étais inquiété de ca aussi mais t 'en fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer ce soir si je peu de la faire aboyer, je suis quand meme curieuse d'entendre sa voie... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...