Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cashann

vari / parc / barriere

Messages recommandés

Emocion a écrit:
Rho pinaise !!!

Ca va hein !!! rs
Tribal c'est la classe lol



oui la classe Tappe
mais la plupart du temps il rechigne quand il doit y aller, seul un bonbon le fait changer d'avis ! et il est tellement pot de colle qu'il n'y va jamais quand on est là...çà doit être parce que c'est dans une pièce séparée (en même temps je pouvais difficilement mettre çà dans mon salon !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh.... moi je vais devoir le ranger tous les jours.... parce q je n'ai pas la place chez moi de le laisser 24/24... :/


C'est chiant à ôter/mettre??

peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien ne se plie pas complétement, parce qu'il est fabriqué "maison", mais les vrais parcs je pense que çà va vite à installer/désinstaller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben je vous dirai çà alors !!

En tous cas, bonne idée de le faire "maison, c'est toujours 70€ dans la poche !! " Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait il a du nous revenir au même prix parce que les plaques de grillage c'est pas donné, mais il est + grand que ce qu'on aurait pu acheter, et mon homme me dire "c'est moi qui l'ai fait" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je vois bien l'Homme dire çà !!

mdr

trop fort Bonne idée

(dans ces-cas faut montrer qu'on est fière ddr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien se plie totalement mais il pèse quand même 15 kilos :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'aperçois qu'on est nombreux à utiliser un parc, çà me rassure parce que si j'écoute ma famille, mes collègues...ils trouvent que c'est limite barbare !
alors que bien utilisé c'est super pour limiter les dégâts et les accidents durant nos absences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout ça évite de s'énerver inutilement sur le chien au retour ! oui

En plus on sait tous que ça ne sert à rien une fois la bêtise faite... mais c'est difficile de s'en empêcher roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si c'est difficile de pas s'énerver après coup c'est clair que çà sert à rien !
au moins grâce au parc on ne stresse pas avant de rentrer en se demandant quelle bêtise on va bien pouvoir trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Surtout ça évite de s'énerver inutilement sur le chien au retour ! oui

En plus on sait tous que ça ne sert à rien une fois la bêtise faite... mais c'est difficile de s'en empêcher roll


cyp

Ben moi j'ai toujours dis que même si c'est passé, il savent très bien q c'est mal, et il faut qd même engouler bah

Moi je me rappelle de Cannelou, rien qu'à voir sa trogne, je savais qu'elle avait fait une counnerie, avant même de voir la counnerie Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il savent que tu vas grogner parce que la maison est en bazard ou que des choses sont cassées mais ils n'ont pas la conscience que tu les grondes parce qu'ils ont fait la bétises. Cependant comme ils savent que chaque fois qu'il y a du bazard ils prennent cher et bien ils se préparent à prendre leur air de chien battu pour t'apaiser pour éviter que tu cries.
mais ca a été prouvé par des comportementalistes et des éthologues ils ne savent pas qu'ils ont fait une bétise et que c'est pour ca que tu le grondes
Parce que pour eux ils n'ont pas fait de bétises ils se sont occupés ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui??? voyons

Et qd ils mangent qq chose et q tout n'est pas en basard?
Et qd ma Cannelle avait fouillé dans le sac de M. pour manger... elle n'a pas vu le souk qu'elle avait mis de partout?

Arf

Qd je lui mettais la carotte attaquée sous le pif elle tournait la tête mdr genre "c'est pas mouaaaa angecyp "

Et qd t'ouvres, qu'il n'y a pas de basard mais juste un pipi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pareil elle sait que n'aimes pas qu'il y ait du pipi

je n'ai jamais grondé Dahli il n'a jamais eu l'air coupable quand je rentre même les fois où il a flingué le syphon....
mais depuis qu'on est chez ma cousine qui elle a la même vision que toi quand elle rentre il a systématiquement l'air coupable au point qu'on cherche la connerie de faite même quand il n'y en a pas... (ce qui est si suspect d'ailleurs que l'autre jour elle a cherché 5 minutes et tout inspecté pour vérifié car il s'est applati à ses pieds l'air penaud quand elle a ouvert la porte ^^) et si je suis celle qui rentre et bien même si une connerie a été faite il avait bouffé la brioche l'autre jour... et bien il s'en cogne

ils réagissent donc plus à la personne qui rentre et aux réactions qu'elles peuvent avoir qu'à l'éventuelle bétise faite ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben tu vas me faire passer pour un bourreau Your cyp


mdr

Moi elle faisait sa tête de coupable UNIQUEMENT qd elle était coupable Arf

Une fois, je la laisse, tranquille, endormie sur le canap rs
Je pars au boulot, le lui dis, elle fait son air-qu'elle-va-mourir ddr

J'oublie un truc, je reviens 1 min après (le temps de descendre de l'ascenseur et remonter)

Je la trouve debout, tête en bas (air de coupable) à me regarder.
Elle était devant la table de la salle à manger.

cyp

Et une marque de coussinet sur le cousin de la chaise

cyp


Quel bande de comédiens !!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas une bourreau t'inquiète mais pour Dahli c'est flagrant c'est trop drôle dès que ma cousine revient du travail il attend l'engueulade!! d'ailleurs j'ai e du mal à lui faire passer l'envie d'aller chez les voisins de ma cousine à cause de cette "manie" de le gronder à retardement ^^lol
car elle le grondait quand il revenait, donc quand elle était là il voulait plus revenir ... (paye ton cercle vicieux..) j'ai dû passer une semaine à le rappeler régulièrement quand il était dehors pour rien juste pour le plaisir et à lui faire la fête comme jamais quand il revenait pour qu'il comprenne que c'est génial de rester dans le jardin et de revenir à la maison. Et bien je suis heureuse de dire qu'après quinze jours où il passait dès qu'il pouvait au travers du grillage , une semaine à le surveiller comme le lait sur le feu et à le féliciter de rester dans le jardin, ça fait 10 jours qu'il n'est plus passé de lui-même sans avoir à le surveiller!!
Je suis donc plus convaincue que jamais que le renforcement positif est bien plus efficace que de punir après coup
Mais bon après chacun sa manière de faire normal tous les chiens ne fonctionnent pas pareil et parfois je sais que c'est dur de ne pas gronder vraiment très dur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben... je vous dirai çà alors Arf


J'ai peur d'avoir passé l'âge d'être à nouveau maman...
Toutes ces bêtises et tout.... peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à quel moment on peut le sortir de là la journée?
Car il faut qu'il aprenne la vie, ce tit chiot ... bah

Mais bon, faut pas qu'il s'électrocute non plus peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas la sortir, tu vas être présente Clin d'oeil
Et puis elle n'aura peut-être pas de vocation d'électrichienne bla , mais de fleuriste / paysagiste comme Iaggoh ? Mr. Greenlangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais jusqu'à quel âge je dois la laisser dedans quand je m'absente?? voyons

Parce qu'il faut aussi l'habituer hors de son enclos, si je veux qu'elle soit sage.... bah


Ah non hein, pas dans le gros œuvre cyp


Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux te parler que de mon expérience de nouvelle môman sur le tard, un peu comme toi. Clin d'oeil Ca fait quand même 11 ans que je n'ai pas du éduquer un chiot... et celui ci est le plus speed que j'ai jamais connu !

A vrai dire je ne me pose pas autant de questions Embarassed . Iaggoh est hors de son parc quand je suis là, et dedans quand je suis absente + la nuit. Il a 6 mois 1/2, bientôt 7 et je n'envisage pas du tout de le laisser vadrouiller à sa guise dans la maison. J'ai trop peur du résultat ! Shocked

Donc je verrais bien, un jour à la fois hein ! Pour l'instant je pense à acheter un autre parc pour qu'il ait plus de place et puis après on verra bien. oui

Pour le gros oeuvre ça peut être intéressant... si t'as des travaux en vue Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon gros va avoir 1 an en juillet et il est dedans quand on travaille et la nuit, et franchement pour l'instant je pense que le jour où il sera libre dans la maison seul est encore loin, il est encore beaucoup trop gamin ! après çà dépend du chien, et puis on est locataires alors s'il s'attaque à un mur on est mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
mon gros va avoir 1 an en juillet et il est dedans quand on travaille et la nuit, et franchement pour l'instant je pense que le jour où il sera libre dans la maison seul est encore loin, il est encore beaucoup trop gamin ! après çà dépend du chien, et puis on est locataires alors s'il s'attaque à un mur on est mal !


cyp

moi aussi cyp


ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cyp

Alors voilà la bête cyp



livrée ce matin au taf cyp

J'ai pris 107cm de haut car 'javais peur q ca soit trop bas et qu'elle saute par dessus mais bon, je crois q je me suis un peu emballée cyp

107 cm c'est vachement haut en fait cyp



Arf

Réceptionné par une collègue qui a demandé à ma chef qui j'allais mettre dedans What the fuck ?!?


mdr


Mais je me pose la question suivante:

Si elle s'énerve, elle peut pas la renverser, la cage?




peurpeurpeur

Parce q si tel est le cas, elle pourrait se faire mal :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du gros enclos! le mien a son enclos qui fait 1m80 et il arrive à sauter mais bon il a 10 mois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
c'est du gros enclos! le mien a son enclos qui fait 1m80 et il arrive à sauter mais bon il a 10 mois lol


1m80 de haut? eek

Et il saute??
Mais combien il fait en diamètre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaah ben ca va ddr

Normal qu'il saute, il a beaucoup de recul Arf

Moi c'est 1.60cm de diamètre, c'est pas bcp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non justement il prend meme pas d'élan,il escalade comme sur une échelle
avant il y avait que des grillages et à force de s'appuyer il a commencé à plier le haut et du coup en s'appuyant, il arrivait à sortir
la 1ere fois qu'il a sauté, il avait la colerette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les chiens le font pas rassure toi
il est condamné à vivre dehors tant que je suis chez les parents, ya des fois il en a marre d'etre enfermé c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien a de mauvaises habitudes aussi à cause des parents donc ca aide pas non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais ajouter mon grain de sel bla

Le parc, il faut l'attacher uniquement sur un ou deux panneaux et laisser le reste "libre". Résultat, quand ils sautent dessus, ils ne peuvent pas prendre appui puisque ça bouge. C'est ce qui se passe pour Iaggoh. oui

Par contre, maintenant qu'il a bientôt 7 mois, je culpabilise de le laisser dans un aussi petit endroit, donc je vais en acheter un 2ème pour agrandir l'espace. Par contre, je me demande si en ayant plus de recul il ne va pas pouvoir passer au-dessus voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont malins ces lab je vous dis, j'aurai jamais cru que le mien saute si haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le parc de mon loulou fait 2m sur 2m et 1m de hauteur, il n'essaie pas d'escalader, de toutes façons il ne peut pas puisque le parc n'est pas fixé et bouge s'il s'appuie dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
le parc de mon loulou fait 2m sur 2m et 1m de hauteur, il n'essaie pas d'escalader, de toutes façons il ne peut pas puisque le parc n'est pas fixé et bouge s'il s'appuie dessus...


Je crois que c'est LA solution ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je ne pensais pas l'attacher le parc en fait cyp

sinon Binou, moi je l'ai acheté sur Prodog, c'est pas cher et le type est Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:

Alors ce sera pareil pour ta petite oui Je vois mal à chiot de 8 semaines escalader un grillage, alors qu'il est bien dans son parc avec ses joujous et son panier! En plus , quand tu partiras au boulot , crois moi , elle dormira ! A cet âge ils passent un temps fou à roupiller !
Allez , arrête de stresser ! ça va bien se passer !


je veux faire peur a personne loind e là mais depuis une semaine j'hallucine alors je vous fais partager^^ j'ai donc ramener une petite loutre à mes neveux le weekends dernier et bien mademoiselle escalade son parc de 65 cm de haut ... pour rejoindre Dahli, du coup mon pauvre gros va parfois dans le parc (il est grand il fait la taille de la cuisine car c'est pas vraiment un parc mais plutot une barriere a l'entrée de la cuisine^^) mais lui ne s'enfuit pas de l'enclos alors qu'il saute par-dessus sans soucis poru me suivre ... mais quand ils sont seuls il reste de dedans va savoir pourquoi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc que j'adorerais c'est pouvoir installer une caméra qui me permettrait de vérifier que tout va bien en direct du boulot, mais çà c'est dans mes rêves
je rentre le midi du boulot et à chaque fois je le trouve en train de dormir dans son panier, donc le matin il finit sa nuit. L'après midi quand je repars je lui laisse des jouets, son kong en général, pour qu'il s'occupe
pendant ma pause du midi je fais la folle dans le jardin avec lui pour qu'il soit fatigué, que çà lui donne envie de refaire dodo et que du coup l'aprem lui paraisse moins long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon Sam, j'ai une barriere en bois et c'est parfait par contre cette barrière ne sert a rien du tout si il saute par dessus, car c'est une taille standard en hauteur.
L"enfermer en varyque n'est pas non plus la meilleure solution je pense car meme grand , ils sont courbés dedans et pas forcément à l'aise (Sam en a une pour les voyages en voiture et c'est la taille maximale).
Bon courage pour toi !! Je vois vraiment pas comment tu peux faire à par pénaliser le chat en fermant la porte!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et euh...une question:
ils n'aboient pas vos "monstres" quand ils sont dans le parc???

J'ai bien essayé mais dès qu'Eagle a fait le tour de ses jouets, il aboie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eagle a écrit:
Et euh...une question:
ils n'aboient pas vos "monstres" quand ils sont dans le parc???

J'ai bien essayé mais dès qu'Eagle a fait le tour de ses jouets, il aboie...


peur


Aie aie aie... si elle aboie pendant mon absence ca va pas le faire peur

J'avais pas songé à cela...
:/

svp svp svp... dites moi qu'habitués petits ils n'aboient pas.... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eagles dans l'enclos, qu'il a connu petit, a jamais aboyer parce qu'il est enfermé
peut etre à t-il couiné un peu les premiers temps mais je m'en souviens plus trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais dire: désolée je ne voulais pas semer le doute emocion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nonon... mais il est bon de savoir ce qui peut arriver: il faut songer à tout, et nos labs ont tous leur caractère Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...