Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cashann

vari / parc / barriere

Messages recommandés

moi bientot il va connaitre une cage métallique pour la voiture, enfin l'utilitaire qu'on a trouvé (reste à le payer lol)
je sais pas du tout la réaction qu'il aura et il a 11 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Eagle a écrit:
Et euh...une question:
ils n'aboient pas vos "monstres" quand ils sont dans le parc???

J'ai bien essayé mais dès qu'Eagle a fait le tour de ses jouets, il aboie...


peur


Aie aie aie... si elle aboie pendant mon absence ca va pas le faire peur

J'avais pas songé à cela...
:/

svp svp svp... dites moi qu'habitués petits ils n'aboient pas.... cyp


Il est arrivé à Iaggoh de couiner et une fois d'aboyer (c'est ma voisine qui me l'a dit), mais à 99 % du temps ça se passe très bien. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tribal aboie de temps en temps quand je pars, tellement fort que je pars trankil en me disant qu'au moins s'il y a des rôdeurs il les fera fuir !
quand il sait qu'il va aller dans son parc, le midi par exemple pour que je reparte bosser, il ne dit rien la plupart du temps, parce qu'il a son rythme et il sait que c'est comme çà
par contre les jours où on bosse pas et qu'on l'enferme pour aller faire des courses par exemple, il ne s'y attendait pas et du coup il aboie en général, bien sûr je sais pas combien de temps çà dure puisque je suis pas là
on a la chance d'être en maison donc il ne dérange personne, c'est sûr qu'en appart ce serait impossible, mais bon après tout dépend du chien, visiblement les autres labs du forum ne font pas autant de tapage que mon loulou dans leur parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Iaggoh y va "de bon coeur" aussi, surtout qu'un p'tit biski l'attend toujours Clin d'oeil

Le soir, c'est même lui qui demande à aller au dodo !! Donc au parc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien a eu aussi sa période je vais au dodo tout seul, mais çà lui est vite passé, il préfère être collé à nous jusqu'à ce qu'on aille se coucher...
le petit biscuit est incontournable pour qu'il y aille de bon coeur, ou alors son kong garni d'une petite friandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dites moi.... la nuit vous le mettez dedans aussi ou uniquement pendant votre absence???

voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I

Les bêtises... c'est pas réservé au jour à s'que j'sache... cyp

La nuit y'en a qui grignotent... et d'autres qui détapissent, sacagent les meubles, trouent les murs, anéantissent les plantes... etc... etc... etc... etc...etc... etc... etc... etc...
What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord, au moins on dort tranquille
il n'y a que le week end si je fais une sieste l'aprem il dort au pied de mon lit mais je me réveille régulièrement en sursaut quand j'entends un bruit je m'attend toujours à une bêtise - et oui la confiance règne je l'avoue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:/

mais alors il vont jamais sortir de leur parc???
jamais jamais jamais...? bah

peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein si, dès que je rentre à la maison je le sors de son parc et il passe la soirée avec moi oui mais je le surveille toujours du coin de l'oeil What the fuck ?!? .

La nuit, je dors (quel scoop ! Mr. Green ) donc Mr file au parc et il ne s'en plaint pas. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tant qu'on sera locataires on fera comme çà, après petit à petit on prendra + de risques

mais bon après tout dépend du chien, le mien je sais qu'il est encore trop gamin, il est toujours en train de réfléchir à la prochaine bêtise qu'il va pouvoir faire...non seulement j'ai peur pour mes meubles et les murs, mais en plus ses bêtises pourrait être dangereuses pour lui en notre absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Bein si, dès que je rentre à la maison je le sors de son parc et il passe la soirée avec moi oui mais je le surveille toujours du coin de l'oeil What the fuck ?!? .

La nuit, je dors (quel scoop ! Mr. Green ) donc Mr file au parc et il ne s'en plaint pas. bah


oui bien sûr comme Binou dès que je suis là il est hors de son parc
et il m'arrive de le laisser seul dans le salon quand je suis dans mon bain par exemple...faut dire qu'il est tellement pot de colle qu'il m'attend derrière la porte sans bouger pendant tout ce temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dryiade a écrit:
moi c'est mon père que je devrais faire enfermer...
cool emo !



mdr

On choisi pas sa famille bah

Le mien est toujours négatif à propos de la chienne...de tout en fait :/ du coup je lui parle plus... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites..? voyons

Vous pensez q ca pose un pb si son panier et sa gamelle d'eau bougent de place, à savoir :

Dans la journée, seule, ils seront dans le parc au milieu de la pièce, et les soir, remettre au même endroit qu'avec Cannellou ...?

Ca va la destabiliser??

Qd elle va voir que je mets en place le parc avec tout dedans, elle risque le matin de se barrer sous la table pour pas y aller Mr. Green ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée
moi tout est dans l'abri de piscine, de l'autre coté de l'enclos et ca le fait sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je peux pas laisser le parc au milieu du salon... sinon on passe plus Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas t'arranger pour poser le parc là où tu comptes mettre ses gamelles ? Ca solutionnerait le problème bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses gamelles sont à l'opposé du panier cyp

et le panier est dans un coin, près de la table... où on ne peut pas vraiment étendre le parc.... bah

:/

En fait, je me questionne surtout pour le dodo... parce q bon, l'eau et la bouffe, si elle en a envie, elle ira facilement je pense, contrairement..... au panier Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes façons tu n'as pas le choix visiblement donc la question ne se pose pas, mais je ne pense pas que ce soit embêtant, c'est comme tout, les labs s'adaptent vite à nos habitudes et si c'est comme çà dès le début ya pas de raison que çà la perturbe

j'espère que l'éleveuse va vite lire ton mail pour qu'on voit les nouvelles photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous labradormaniens et labradormaniennes Chapeau

Je sais qu'il existe déjà de nombreux posts parlant du parc et j'ai tout bien lu oui , mais je voudrais quelques photos de vos installations si c'est possible...

Ce matin, la Flèche a éventré une chaise de ma salle à manger... Cette fois ci c'est la bêtise de trop pour nous... col

Notre budget étant réduis, j'ai besoin de voir vos installations et le coût total de celles-ci... Merci

Merci à vous!

Et Binou si mon sujet est redondant avec un autre n'hésites pas à le déplacer, j'en ai lu pas mal mais je n'ai peut-être pas remonté assez loin... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**sujets fusionnés**

si ma mémoire est bonne j'avais posté la photo de notre parc "maison" ici tu devrais donc la retrouver Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p0lette a écrit:
Hello à tous labradormaniens et labradormaniennes Chapeau

Je sais qu'il existe déjà de nombreux posts parlant du parc et j'ai tout bien lu oui , mais je voudrais quelques photos de vos installations si c'est possible...Ce matin, la Flèche a éventré une chaise de ma salle à manger... Cette fois ci c'est la bêtise de trop pour nous... col

Notre budget étant réduis, j'ai besoin de voir vos installations et le coût total de celles-ci... Merci

Merci à vous!

Et Binou si mon sujet est redondant avec un autre n'hésites pas à le déplacer, j'en ai lu pas mal mais je n'ai peut-être pas remonté assez loin... roll


Justement, j'ai posté des photos de Iaggoh ce matin, où on le voit dans son parc ! Tu n'as qu'à aller voir sur son post. oui/mon-histoire-f29/iaggoh-tout-en-photos-edit-du-09-11-page-33-t10001-495.htm#245158

Pour le coût je ne me souviens plus trop mais j'en ai deux en fait mis bout à bout. En tout j'ai dû en avoir pour entre 100 et 130 euros, mais je les ai achetés en Belgique. Et le dernier je l'ai eu moins cher parcequ'il manquait les mousquetons. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! Mr. Green

En effet Binou j'ai vu les photos de Iaggoh ce matin (j'ai même mis mon p'tit commentaire, je suis fan de sa bouille rs ), et j'ai regardé le parc...

Franchement ce serait la solution à tous nos problèmes, avant que l'ouragan Flèche ne transforme mon appart en scène d'Appocalypse Now... Fopadékoné langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs le Iaggoh il a une installation d'enfer ! C'est dans la salle à manger?

Je pense en effet que c'est la mailleure solution pour Ta Flèche, avant qu'elle fasse une GROSSE bêtise qui pourrait aussi lui faire du mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
D'ailleurs le Iaggoh il a une installation d'enfer ! C'est dans la salle à manger?

Je pense en effet que c'est la mailleure solution pour Ta Flèche, avant qu'elle fasse une GROSSE bêtise qui pourrait aussi lui faire du mal !


C'est ce qui nous fait peur aussi, et puis bon, elle va nous couter très cher à force... Elle m'a déjà mangé un porte feuille Mont-Bl*nc qui vallait plus cher qu'elle (enfin pas à mes yeux... nanana ), mais bon...là n'est pas la question! Le jour où nous partirons en vacances et qu'elle devra aller chez papy-mamy, je ne veux pas qu'elle fasse de dégat! eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
D'ailleurs le Iaggoh il a une installation d'enfer ! C'est dans la salle à manger?
Je pense en effet que c'est la mailleure solution pour Ta Flèche, avant qu'elle fasse une GROSSE bêtise qui pourrait aussi lui faire du mal !


nanana Ca serait pas terrible comme décor dans la salle à manger... C'est une pièce qui me sert de débarras... et que j'ai beaucoup débarrassée avant son arrivée Mr. Green En gros j'ai jeté 1/4 de ce qu'elle contenait, mis une autre partie dans le garage qui est tout rikiki, et voilà, môssieur dispose de la place qu'il reste. bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir bien cherché, j'ai trouvé ceci :



pour 59€ avec 10€ de frais de port...

En revanche moi, il sera dans mon salon - salle à manger... nous ne sommes pas encore en maison (l'année prochaine si tout va bien), alors bon, tanpis pour la déco, je préfère un parc qu'un salon ravagé par pindou... Qu'en pensez-vous, 91 cm de haut c'est assez?

Merci ddr je sais que je suis un peu un Boulet , mais je débute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p0lette a écrit:
Bon, après avoir bien cherché, j'ai trouvé ceci :



pour 59€ avec 10€ de frais de port...

En revanche moi, il sera dans mon salon - salle à manger... nous ne sommes pas encore en maison (l'année prochaine si tout va bien), alors bon, tanpis pour la déco, je préfère un parc qu'un salon ravagé par pindou... Qu'en pensez-vous, 91 cm de haut c'est assez?

Merci ddr je sais que je suis un peu un Boulet , mais je débute!


le mien fait 1m de hauteur donc je pense que c'est bon
ce qu'il faut c'est qu'il soit bien calé pour pas qu'elle puisse le renverser en s'appuyant dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
ce qu'il faut c'est qu'il soit bien calé pour pas qu'elle puisse le renverser en s'appuyant dessus


Mon souci c'est ça... Je suis en location donc je paie les trous ( langue ) donc je voudrais en faire un minimum, je ne sais pas si 2 trous c'est assez? En plus, avec un homme pas bricoleur pour 2 ronds, va falloir que je m'y colle... Attention les dégâts! Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p0lette a écrit:
chipette a écrit:
ce qu'il faut c'est qu'il soit bien calé pour pas qu'elle puisse le renverser en s'appuyant dessus


Mon souci c'est ça... Je suis en location donc je paie les trous ( langue ) donc je voudrais en faire un minimum, je ne sais pas si 2 trous c'est assez? En plus, avec un homme pas bricoleur pour 2 ronds, va falloir que je m'y colle... Attention les dégâts! Arf


on est locataires aussi, on a pas fait de trous pour caler le parc
après tout dépend comment c'est chez toi, mais nous on a fait en sorte qu'il soit bloqué par un mur et par un meuble Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p0lette a écrit:
Bon, après avoir bien cherché, j'ai trouvé ceci :



pour 59€ avec 10€ de frais de port...

En revanche moi, il sera dans mon salon - salle à manger... nous ne sommes pas encore en maison (l'année prochaine si tout va bien), alors bon, tanpis pour la déco, je préfère un parc qu'un salon ravagé par pindou... Qu'en pensez-vous, 91 cm de haut c'est assez?

Merci je sais que je suis un peu un Boulet , mais je débute!


il est bien ce parc !!
tu aurais le lien du site sur lequel tu l'as acheté SVP
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:

il est bien ce parc !!
tu aurais le lien du site sur lequel tu l'as acheté SVP
merci beaucoup


Je suis allée sur le bon coin et j'ai tapé "parc à chiot", tu verra il y en a plusieurs. J'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir s'il pouvait me l'envoyer et il m'a dit oui pour 10€ Bonne idée

Pour ma part j'hésite encore car mon copain a eu une autre idée qui me plaît bien... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce parc, il me semble que c'est le même que celui de Iaggoh oui D'ailleurs j'ai payé ce prix là, sans les frais de port forcément.

Mon fauve n'a jamais tenté de passer au-dessus bah et...... on ne rigole pas... il tient au radiateur avec un bout de ficelle.... et à mon vélo d'appartement qui ne sert plus qu'à faire contre-poids siffleMr. Green

Donc si Iaggoh s'appuie dessus il bouge, mais ça n'est pas gênant si ce n'est le bruit du métal sur le carrelage. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
on ne rigole pas... il tient au radiateur avec un bout de ficelle.... et à mon vélo d'appartement qui ne sert plus qu'à faire contre-poids siffleMr. Green



On ne rigole pas? sifflesiffle J'adooore!!!

Bon avec mon homme ça nous embêtait de mettre ce parc dans notre salon qui n'a deja pas tant de place que ça, alors on a trouvé une autre solution... Les quartiers de Miss Flèche on été déplacés dans le hall/couloir, ce qui lui laisse plus de place que dans un parc, et moins de truc à détruire dans mon salon... banane

En revanche cela change les habitudes de mon Tigrou (qui n'avait pas le droit d'aller dans le salon la journée, même avant que pindou soit à la maison)... Etant donné que le couloir dessert notre chambre et la cuisine, et que les affaires du chat étaient dans cette même cuisine, j'ai tout mis dans le salon et je fermerai la porte. Et je vais récupérer des barrières de sécurité (comme sur les photos de la première page de ce post) afin de ne pas fermer les portes et que mon chat puisse aller partout comme il le souhaite (surtout la nuit car il dort avec nous lover )...

En me relisant je suis pas sûre d'avoir bien expliqué le truc, mais à la limite on s'en fou ddr

Le règne destructeur de la Flèche est sur le point de s'achever Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais il lui reste quand même les murs et les portes éventuellement :/

En tout cas, laisse lui des jouets pour s'occuper, genre Kong.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais il lui reste quand même les murs et les portes éventuellement :/

En tout cas, laisse lui des jouets pour s'occuper, genre Kong.


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Binou a écrit:
Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais il lui reste quand même les murs et les portes éventuellement :/

En tout cas, laisse lui des jouets pour s'occuper, genre Kong.


So am I


Lol, oui mais elle n'a plus que ça, contrairement au salon où elle avait plein de p'tits truc a grignoter...

Ne vous en faites pas, elle a son Kong, os a ronger, une dizaine de peluches et jouets qui couinent en tout genre... Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui jsuis pas convaincue moi ddr
Bosco nous a quand même detapisser tout un coin d'une piéce, bouffé les plaintes et gratter les murs jusqu'a la laine de verre cyp et pourtant ! ET POURTANT cyp il ne manquait pas de jouer, ni d'os , ni même du kong rempli de gateau nanana
Surtout si vous etes en location .. ce qui est notre cas ! on a du tout refaire avant de partir cyp, enduire, lisser, poncer, retapisser, repeindre.. pate a bois.. repeindre .. mdr

Enfin si vous etes prets a ca bla ... moi je choisirai plutot le parc pour le prochain cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous pensez que 91cm en hauteur c'est suffisant sachant que Fiona mets quand même ces pattes avant sur la table de salle à manger pour piquer des trucs dessus donc
c'est pas très stable donc elle pourras peut-être pas le faire avec le parc
il peut tomber le parc si elle s'appuie trop dessus
je prendrais celui que pOlette avait vu, il y en 10 à vendre, voici le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/147000773.htm?ca=10_s
avec la livraison ça me ferais 69.5€
vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Moui jsuis pas convaincue moi
Bosco nous a quand même detapisser tout un coin d'une piéce, bouffé les plaintes et gratter les murs jusqu'a la laine de verre et pourtant ! ET POURTANT il ne manquait pas de jouer, ni d'os , ni même du kong rempli de gateau
Surtout si vous etes en location .. ce qui est notre cas ! on a du tout refaire avant de partir , enduire, lisser, poncer, retapisser, repeindre.. pate a bois.. repeindre ..

Enfin si vous etes prets a ca ... moi je choisirai plutot le parc pour le prochain


tu as un parc toi Bosco ? il fait quelle hauteur ?
moi aussi elle détapisse, arrache le lino, mordille les tuyaux du radiateur donc en même temps attaque le plêtre qui est derrière c'est pour ça que je vais investir dans un parc, car comme on est en location aussi, je n'ai pas envie de tout refaire en partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emie, si ça peut te rassurer, celui de Iaggoh fait exactement les mêmes dimensions : chaque panneau fait 60cm de large, et 91 cm de hauteur. Il n'est jamais passé au-dessus alors qu'il arrive à sauter à la hauteur de mes yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Emie, si ça peut te rassurer, celui de Iaggoh fait exactement les mêmes dimensions : chaque panneau fait 60cm de large, et 91 cm de hauteur. Il n'est jamais passé au-dessus alors qu'il arrive à sauter à la hauteur de mes yeux !


ah oui Binou, ça me rassure beaucoup
et il est attaché à quelque chose ton parc, ou juste si je le bloque contre un mur ça devrait aller ?
Iaggoh n'a jamais essayé de le renverser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...