Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cashann

vari / parc / barriere

Messages recommandés

Va voir page 13, j'ai expliqué mon installation super technique


Et on ne se marre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:


tu as un parc toi Bosco ? il fait quelle hauteur ?
moi aussi elle détapisse, arrache le lino, mordille les tuyaux du radiateur donc en même temps attaque le plêtre qui est derrière c'est pour ça que je vais investir dans un parc, car comme on est en location aussi, je n'ai pas envie de tout refaire en partant


Non nanana pas de parc, Bosco s'est calmé depuis .. heureusement !
Il a fait des betises jusqu'a ses 10mois environ, aprés on a changé d'appart on a refait l'autre et pu rien dans le deuxiéme Bonne idée . A l'époque on avait pas la place pour un parc peur on etait les uns sur les autres.. mais pour le prochain chien on investira dans un parc ca c'est clair siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binou, je ne me suis même pas marrée Mr. Green
mais si je ne peux pas l'attacher vous penser que c'est grave ? ça risque de se renverser ?

Bosco il est vraiment super sage car c'est rare qu'un lab ne fasse plus de bêtise si jeune !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que 91cm c'est suffisant.

Quelques nouvelles de Pindou après quelques jours dans ses nouveaux quartiers sol

Comme Bosco j'avais peur qu'elle mange les murs, vu qu'elle ne peut manger que ça, et bien figurez vous que .... même pas! Mr. Green

Et le top du top, plus aucun pipi la nuit Madame se retient (j'avoue même que cette nuit nous avons fait la grasse mat et le réveil n'a pas sonné cyp ), et bien rien du tout! Je sais pas trop comment l'expliqué mais peut etre que comme quand elle était bébé elle avait dejà fait dans le salon, même après tout les lavages quotidiens, il y avait toujours son odeur et elle y retournait, mais là RIEN, NADA, NOTHING! banane

De toute façon c'était un essai, et il y aurait eu le moindre dégât c'était parc direct, même si niveau place c'est pas le top, finalement vu que l'essai est concluant, pas de parc pour la miss... pour l'instant... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j ai adopte un labrador de presque 2 ans au mois de juin
Tt allait bien mais depuis plusieurs semaines
Il fait pleins de bêtises la nuit
Je voudrai le mettre ds un vari mais je ne sais pas
Quelle taille choisir c est unbeau mâle de 37 kg
Pouvez vs m aider
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais moi je ne peux pas vous aider sur ce coup là chez moi pas de

parc, mes filles sont sages comme des images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Doyle. Merci de commencer par aller te présenter dans la section ad hoc, afin que les membres puissent faire ta connaissance.

Pour ce qui est du vary, je ne l'utilise pas, mais faire entrer un chien adulte de 2 ans dans un vary me parait compliqué... c'est une chose qu'on leur apprend lorsqu'ils sont chiots bien souvent. Sinon si tu veux tenter l'expérience, je pense qu'il te faut le plus grand existant pour qu'il puisse s'y tenir debout, et faire demi-tour aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Je vais,à la fin du mois,accueillir mon petit toutou,et j'envisage sérieusement d'acheter un parc à chiot.
Elle n'y serait que la nuit et quand on ne sera pas là.Je trouve ça très sécurisant,car je n'ai pas envie qu'elle grignote les fils électriques!
Ca m'aurait sans doute bien aidé et rassuré si j'en avais eu un à l'époque.

J'aurai donc voulu savoir où vous avez acheté le votre:animalerie,magasin genre "jardiland" ou internet?
Si c'est chez un marchand sur le net (j'en ai vu sur le bon coin),pouvez-vous mettre le lien et me donner vos avis?

Merci et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien je l'ai acheté sur le bon coin.
c'est cette annonce là :
http://www.leboncoin.fr/animaux/159160698.htm?ca=10_s
j'ai pris celui à 91cm de hauteur, j'ai payé en paypal à la commande et je l'ai reçu 1 semaine après. C'est du matériel neuf dans son emballage d'origine.
rien à dire, je suis vraiment très satisfaite et en plus, je crois me rappeler que c'est là ou je l'ai vu le moins cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, alors moi aussi j'envisage le parc mais deux parc assemblé pour l'arivée de la deuxieme!! Je suis toujours en appart donc bien consciente que ça va me prendre tout mon salon !!
Mais bon si mes meubles pouvait survivre vu qu'on aimerait changer les meuble pas coordonnés des début ^^ sans que nos décoratrice d'intérieur s'activent!!
J'ai un peu peur de la régression de Milka si je la laisse avec la nouvelle...
oui je me pose beaucoup de question pour une petit même pas encore là ni réservé mais vaut mieux tout voir avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Milka a un vary qu'elle adore mais la journée elle a tout le salon quand on est pas là!!
Elle a fait des dégât et le salon est moitié parquet moitié carrelage et le parquet n'a pas supporté un pipi ou deux leu peu qu'elle a fait dessus!!! J'aimerais a un moment investir dans des meubles sans avoir peur Milka ça devrait allait mais la nouvelle arrivante va surement avoir sa phase destruction donc le parc me paraît la meilleure solution!!
Le parc pour Milka je connaissais pas en plus, et on compte faire un test avec elle avant que l'autre arrive pour pas qu'elle croit que c'est lié uniquement à l'autre!!
Je sais pas si je suis clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
Non Milka a un vary qu'elle adore mais la journée elle a tout le salon quand on est pas là!!
Elle a fait des dégât et le salon est moitié parquet moitié carrelage et le parquet n'a pas supporté un pipi ou deux leu peu qu'elle a fait dessus!!! J'aimerais a un moment investir dans des meubles sans avoir peur Milka ça devrait allait mais la nouvelle arrivante va surement avoir sa phase destruction donc le parc me paraît la meilleure solution!!
Le parc pour Milka je connaissais pas en plus, et on compte faire un test avec elle avant que l'autre arrive pour pas qu'elle croit que c'est lié uniquement à l'autre!!
Je sais pas si je suis clair


il faut l'habituer avant, pour pas qu'elle se dise que c'est de la faute de l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voilà mais bon elle est vraiment pas compliqué cette chienne je trouve donc je m'inquiéte pas trop pour le parc (si ça se trouve je vais revenir en panique ) non mais elle connaît le vary déjà le parc c'est le même principe!!
mais bon les deux dans le même avec une pas propre j'ai vraiment peur des régression etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
oui voilà mais bon elle est vraiment pas compliqué cette chienne je trouve donc je m'inquiéte pas trop pour le parc (si ça se trouve je vais revenir en panique ) non mais elle connaît le vary déjà le parc c'est le même principe!!
mais bon les deux dans le même avec une pas propre j'ai vraiment peur des régression etc...


à 2 dans le parc j'aurais peur qu'elles chahutent et le fassent basculer d'un autre côté en mettre une dans le vary et une dans le parc c'est pas top non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non et puis une journée dans un vary c'est hors de question milka est en liberté!!! je pensée prendre deux parc a assemblé!!
j'avais pas pensé pour le faire basculé alala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
non et puis une journée dans un vary c'est hors de question milka est en liberté!!! je pensée prendre deux parc a assemblé!!
j'avais pas pensé pour le faire basculé alala


2 parcs réunis ou deux parcs côte à côte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je comptais les réunir parce que à deux dans un c'est trop petit selon moi je le fixerais un peu sinon ou je mettrais les haktère de 10kg sur les coté pour le stabiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil!! Mais bon vu le prix et vu la construction je pense prendre comme les autre du forum!! D'ailleurs sauf erreur de ma part Binou a réussi l'assemblage de deux parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est super cher mais l'avantage,c'est qu'il a l'air hyper solide. Tu penses prendre quoi du coup comme genre de parc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme celui de Emo et Binou, Emie aussi de mémoire!! Et Binou avait assemblait deux parc je crois donc bon je pense que ça feras l'affaire je fixerais un minimum et je ferais des test quand je serais la au départ peut etre juste un grande barrière dans ma salle pour tester quand je suis pas loin si elle font les folle ou faire comme Emo filmé quand je m'absente une 15 aine de minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet c'est pas donné il est top mais plutôt pour l'extérieur je trouve (en tous cas je me verrais pas mettre ça dans mon salon !)

sinon il me semble bien que Binou a assemblé 2 parc pour yaya mais elle pourra nous confirmer ça en photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
en effet c'est pas donné il est top mais plutôt pour l'extérieur je trouve (en tous cas je me verrais pas mettre ça dans mon salon !)
sinon il me semble bien que Binou a assemblé 2 parc pour yaya mais elle pourra nous confirmer ça en photo !!

Ouai, c'est sur qu'on fait plus discret! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui me suis dis la même plus extérieur et je pense pas que c'est un que tu démonte tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
en effet c'est pas donné il est top mais plutôt pour l'extérieur je trouve (en tous cas je me verrais pas mettre ça dans mon salon !)

sinon il me semble bien que Binou a assemblé 2 parc pour yaya mais elle pourra nous confirmer ça en photo !!


Je confirme bien que j'ai mis deux parcs bout à bout pour agrandir l'espace alloué au monstre blond rs . Si tu veux voir ce que ça donne, c'est là : /t10001p480-iaggoh-tout-en-photos-je-t-aime-moi-non-plus-edit-29-1

Je n'ai pas payé très cher mais je les ai trouvés en Belgique bah Ceci explique cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sur le boncoin il en vendent pour 91 cm 59 euros et frais de port 9,90 euros donc c'est raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais suivi les post de Iaggoh mais j'avais pas vu ces photos!! Je pense que pour deux, il y aura suffisamment d'espace donc on va partir sur cette solution et ils ont l'air très pratique à replier, car je garde pas ça au milieu de mon salon tous les jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il est attaché au radiateur par de la ficelle à légumes What the fuck ?!? et au vélo d'appartement qui pèse 2T cyp Comme Iaggoh n'essaie jamais de passer par-dessus et qu'il colle au mur sur 2 faces, je n'ai jamais eu de problème de renversement.

L'avantage c'est que cette pièce me sert de débarras et donc que je n'ai pas à le plier tous les jours. Néanmoins, je te confirme que ça se plie facilement puisque je le fais une fois par semaine pour nettoyer le sol. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Binou pour les renseignement bon on va opter pour ça et on va habituer Milka avant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
chipette a écrit:
en effet c'est pas donné il est top mais plutôt pour l'extérieur je trouve (en tous cas je me verrais pas mettre ça dans mon salon !)

sinon il me semble bien que Binou a assemblé 2 parc pour yaya mais elle pourra nous confirmer ça en photo !!


Je confirme bien que j'ai mis deux parcs bout à bout pour agrandir l'espace alloué au monstre blond . Si tu veux voir ce que ça donne, c'est là : /t10001p480-iaggoh-tout-en-photos-je-t-aime-moi-non-plus-edit-29-1

Je n'ai pas payé très cher mais je les ai trouvés en Belgique Ceci explique cela.


c'est le grand luxe pour yaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Tribaloonet a un peu le même genre de "chambre" non ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Il me semble que Tribaloonet a un peu le même genre de "chambre" non ?


mais fabrication maison :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
oui me suis dis la même plus extérieur et je pense pas que c'est un que tu démonte tous les jours

J'avais pas vu ta réponse. Non, effectivement, je ne pense pas qu'on puisse le démonter si facilement et avoir ça en permanence au milieu du salon, hum, hum.... En fait, au début, je pensais qu'on pouvait le replier comme les autres mais je me suis plantée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Bon cyp

Alors voilà la bête cyp



livrée ce matin au taf cyp

J'ai pris 107cm de haut car 'javais peur q ca soit trop bas et qu'elle saute par dessus mais bon, je crois q je me suis un peu emballée cyp

107 cm c'est vachement haut en fait cyp



Arf

Réceptionné par une collègue qui a demandé à ma chef qui j'allais mettre dedans What the fuck ?!?


mdr


Mais je me pose la question suivante:

Si elle s'énerve, elle peut pas la renverser, la cage?




peurpeurpeur

Parce q si tel est le cas, elle pourrait se faire mal :/




LA TOLLE .... lol

Euh.... vais avoir un chiot vous me faites peurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Byby tu devrais vraiment aller voir au rayon bétises... pour voir ce qu'un bébé est capable de faire... tu pourrais être surpris, et franchement mieux vaut être surpris aujourd'hui et prévenir avant qu'elle arrive que remplir la page bétise et le post "la liste dont on se passerait bien"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout à fait d'accord avec Your !!!!! si j'avais été sur le fofo dès le départ j'aurai pris le parc à chiot car maintenant c'est trop tard pour ma chienne (elle péterai un cable vu qu'elle n'a jamais connu ça) mais si toi tu peux je te le conseille fortement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux un parc qu'un abonnement chez le Monsieur Qui Bricole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en appartement.... Cela rentrera.........A pars le canape.... Le reste ne crains pas...
je doute que ça mange tout .... pour se faire les dents... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
byby68 a écrit:
Je suis en appartement.... Cela rentrera.........A pars le canape.... Le reste ne crains pas...
je doute que ça mange tout .... pour se faire les dents... etc


un petit tour dans section "bêtises" s'impose murs, canapé, lino, certains labs sont très forts dans le domaine de la destruction !!
photos à l'appui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi se sont surtout les murs qui ont pris cher!!!! je n'y aurai jamais pensé !! le canapé elle s'en fiche vu qu'elle dort dessus la journée quand on est pas là (elle à pas le droit sinon) elle a interet à ce qu'il reste en état mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
byby68 a écrit:
Je suis en appartement.... Cela rentrera.........A pars le canape.... Le reste ne crains pas...
je doute que ça mange tout .... pour se faire les dents... etc


Heu... comment dire.... peut être bien que oui mais peut être bien que non cyp
ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...