Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cashann

vari / parc / barriere

Messages recommandés

melo&eva a écrit:
Les élevages conseillent de mettre les chiots dans des parcs pendant les absences.
Je pense qu'on peut faire confiance aux éleveurs, ils ont l'habitude.

En plus dans le parc, le chien a quand même plus de place que dans une caisse.


c'est ce que j'allais dire, mon éleveuse me l'avait conseillé aussi (on y aurait pas pensé sinon) et en vraie amoureuse des chiens elle ne m'aurait jamais conseillé un truc pas bien pour tribaloo
par contre ce qui est clair c'est qu'il faut les habituer dès le + jeune âge, pour que ça leur paraisse normal, Enzo est encore petit donc en l'habituant progressivement ça devrait aller
ce midi quand je suis rentrée tribal était confortablement installé dans son panier qui est dans son parc, et a attendu d'être sûr que j'allais ouvrir pour se lever de son dodo, donc j'en déduis qu'il est bien dedans !
on a un parc fabrication maison donc je ne peux pas t'aider sur l'achat en lui même mais je pense que tu as dû trouver l'info en parcourant le forum
tiens nous au courant et caresses à Enzouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avait été explique, c'est donné des sentiments purement humain à un chien (anthropomorphisme)!! Moi on m'a dit que c'était conseillé pour eux et aussi que parfois avoir toute la maison comme territoire peut les stresser!! Et les parc son conseillé par les élevages et professionnels donc je pense pas que ça pose de problème.
Moi je pense que pour le parc tu devrais foncé, mais attention habitue le petit à petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emo a le nom d'une personne qui vend des parcs sur ebay qui doivent être solide vu que celui de Brutus Fifi tient toujours debout cyp

Je n'ai plus les renseignements, parce qu'on devait en prendre 2 pour Eva pour mettre dans le jardin et avec les frais vétérinaire qu'on a eu en fin d'année avec l'opération et Eva qui ne pouvait pas trop bouger on a fini par laisser tomber.

Comme là dit Chipette, si tu dois prendre un parc, il faut que tu le prennes assez rapidement pour que Enzo s'y habitue rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car elle me dit ''Toi t'aimerai qu'on te mette dans un PArc" Moi le chien me mais hors de moi a la vu de certaines bétises... Donc ça casse mon amour pour lui !!! Ou en trouve un solide et pas chère? Internet Magasin bricolage ? Des liens? des prixs? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah d'un autre côté, ce n'est pas pour t'énerver qu'il le fait ... un chiot qui reste seul plusieurs heures finit forcément par tourner en rond et ne connait pas encore complètement les interdits, on ne peut pas leurs en vouloir bah
Le fait de restreindre l'espace les sécurise!

Pour trouver un parc, tappes "parc à chiots" sur google, il y a plein de liens Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut pas leurs en vouloir certes. Mais en caractère humain. Si . Car nous on sait la valeur des choseS. Cela reste PAradoxal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes tu peux être contrarié/énervé en constatant les bêtises mais rejeter la faute sur lui, non. Justement la réflexion de l'humain permet de faire la part des choses entre un chiot qui fait des bêtises car il s'ennuie, car il fait de l'anxiété... et un chiot qui ferait (et ça n'existe PAS) des bêtises pour te contrarier ...

Donc tu prends la bonne décision de chercher un parc, tu es responsable de ton chiot et c'est à toi de faire en sorte qu'il ne puisse plus faire de bêtises et de rétablir une relation saine entre vous deux Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsustement je préfére un parc et je pense le fait d'être la dedans quelques heures ça le rendra propre. C'est pour quelque heures max 3 5 heures . Voix exceptionnellement 8h . Pour le boulot? Quand je suis là il est avec moi en ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui ai un chien qui a des troubles du comportement, je peux t'assurer qu'il est bien plus calme si il est dans un endroit petit! Ca le rassure, et il n'a jamais rien détruit si il est dans son parc avec son panier + ses coussins, alors que dans la maison c'est une autre histoire...

Il faut si possible les habituer depuis petit, mais moi ça n'a pas été le cas, le mieux c'est de le mettre la nuit au départ comme ça il dort, puis quand tu part au boulot tu le laisse avec un kong fourré pour qu'il s'occupe un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai fabriqué avec des barrières en bois et mis dans un angle de mur, sinon il faut prendre un tout simple en métal, pliable, ça coute dans les 70 euros il me semble. Question hauteur, 1m environ c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en commande avec une porte ... je crois c'es le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il le faut avec une ouverture ton parc Bonne idée

Tu viendras nous raconter l'adaptation d'Enzouille dans son parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'envisage de commencer à "sevrer" Fidji du parc Mouth

Pour ceux qui ont un parc et qui ont petit à petit laisser leur loulou hors du parc, comment avez-vous procédé?

Cela fait un moment qu'elle ne fait plus be bêtises dans la maison... quand je pars 5mn (vider les courses de la voiture etc) je la laisse dans le salon et quand je rentre elle m'attend sagement! le WE quand on fait la grasse mat' elle a champ libre dans l'appartement et ne fait pas de bêtises malgré tout le bazar à sa portée Voici une fleur
Quand je la laisse un après-midi, elle est sage, je la retrouve toujours endormie sur son coussin, elle n'a jamais abîmé ses coussins ni ses joujous donc j'en déduis qu'elle est plutôt sereine lorsque je la laisse Mr. Green

Des conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais trop rien parceque je n'ai jamais eu de parc, mais je pense que la seule chose à faire est de la laisser hors du parc le plus souvent possible, en allongeant petit à petit la durée et en ne laissant rien de dangereux à sa portée bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon très bien, je vais faire ça !!! la première fois je la laisserai une 15ène de mn pour aller faire une ptite course puis j'espacerai Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Moi aussi je l'ai mise dans un parc à chiot dès le début car on a un petit chien et on voulait pas qu'elle lui fasse mal pendant nos absences !!

C'est trés bien ta méthode c'est ce que j'ai fais, au fur et à mesure... et dès qu'elle refait une betise hop punit dans son parc et ça a marché !! Depuis c'est 7 mois elle n'y ait plus ! Elle a un an ma louloute maintenant !!

Bon "Sevrage" Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kleinwolf a écrit:
moi je l'ai utilisé des que j'ai recu mon chiot (Dark) à ses neuf semaines et maintenant c'est sa maison, il l'adore! et pour lucky je l'ai utilisé quand j'en ai eu marre des bétises! et maintenant il se battraient presque pour aller dedans!



Je remonte ce message car tu dis que tu as mis ton chiot dés le début,comment as tu fais pour le début tu la mis dés le premier jour la premiere nuit? comment cela c'est passé?e me pose pas mal de questions quand a l'arrivée de mon bébé dans un mois nous nous aimerions utiliser le vary seulement la nuit de 23h30 a 6h00 le matin sur les conseil de notre véto et éleveur le reste du temps moi je suis a la maison je suis assistante maternelle donc gus ne sera pas seul! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu de parc ni de vary pour Magda,mais je pense qu'il est préférable que ton chiot soit habitué dès son arrivée a être dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon il doit se faire à son nouvel environnement et dès la première nuit il risque de pleurer autant qu'il s'habitue à tout directement (conseille de mon éleveuse aussi)
De plus si ton véto et ton éleveuse te l'ont dit, je pense que tu peux suivre leur conseil^^
Pour Muffine on l'a directement habitué au parc et ça va très bien!! Milka on a utilisé le vary plus tard pour la nuit mais ma fifille c'était une bonne patte et elle l'a directement adopté!! Par contre le vary (ce qui n'est pas ton cas apparament) c'est pas comme le parc tu peux pas laisser ton chiot dedans en pleine journée pendant des heures et des heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala non je ne veux pas du tout laisser mon ptit pére toute la journée dedans rougir

je suis assistante maternelle et donc je suis avec mo ngus toue la journée Beautiful
le vary c'es seulement une courte période la nuit pour essayer de l'eduquer au niveau des pipis et popos Tappe au pied du lit et le temps de monter chercher le pain avec mes ptits bouts tant qu'il ne peux pas venir avec nous;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est pour ça que j'ai mis que ce n'était pas ton cas vu ce que tu décrivais ^^ mais suis le conseil de ton véto et éleveur habitue le dès son arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a raison, la règle est simple : tout ce que tu veux entériner comme étant une règle pour l'avenir, il faut le faire dès son arrivée. Plus ils sont jeunes, plus leur cerveau est maléable on va dire.

Si tu lui donnes des habitudes, et qu'ensuite tu veux en changer c'est faisable, mais c'est beaucoup plus long !

Donc le vary dès la 1ère nuit c'est ce qu'il faut faire. De toute façon cette nuit là il pleurera, c'est presque inévitable (il ne faut pas oublier qu'il va être séparé de ses frères et soeurs...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voudrais savoir comment vous vous y êtes pris pour habituer vos bébés au vary kennel?

Dolce devient vraiment insuportable et on envisage d'acheter un vary kennel mais en tissu avec des filets transparent pour qu'elle puisse voir a travers..

Le soucis, c'est qu'elle a déja un paniers qu'elle adore, et j'ai peur qu'en l'enfermant dedans, elle aboye sans arrêt...

Pouvez vous me dire comment procéder?

Gros bisous a vos boules de poiles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quel age ? parce que je ne sais pas si un chien peut s'adapter au vari si il est adulte ou quasi adulte...
J'ai Gaillac depuis une semaine et je n'avais jamais utilisé le vari. l'éleveuse nous l'a conseillé et je dois dire que ça marche assez bien !. La seule consigne pour l'habituer c'est lui donner un petit bout de gâteau quand elle rentre dedans. Elle s'y est assez bien habitué, chougne encore un peu quand on part mais globalement aime bien sa caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sujets fusionnés ---- merci d'effectuer une recherche avant de créer un nouveau sujet

je ne te conseillerai pas une cage en tissu si tu comptes l'utiliser pendant tes absences, mon chien en a une et ce n'est pas assez solide, c'est très bien sous surveillance, par exemple quand on dort chez des amis, mais si le chien est seul et qu'il veut sortir il y arrivera

est ce que Dolce se défoule assez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets le coussin du panier et 1 - 2 jouets dans le vari ... et ne t'inquiètes pas Dolce verra très bien ....
J'ai une vari pour Fidji et à plus d'un an, il s'y est habitué très vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu crains vraiment qu'elle accepte mal le varry, tu peux opter pour le parc à chiot (en joignant deux parcs ce qui pourrait lui laisser plus de liberté de mouvements) mais il faudra le fixer afin qu'elle ne puisse pas le déplacer.

Comme dit benny, en mettant son coussin, des joujous, de l'eau et un kong fourré de vache qui rigole dans le varry, je pense que même si elle chouine un peu au début, elle s'habituera vite Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement l'éleveuse m'a conseillé de partir sur ce genre de Vary, et ce dés tout petit :



jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quitte à prendr un vary autant en prendre un dur pour être sur qu'à ton retour il soit encore entier. Parce que niveau prix le tissu est un peu moins cher mais si tu dois en acheter un toutes les semaines ... Moi Curly à en dur et comme il y a des ouvertures partout il voit tout autour de lui. Je lui laisse des jouets dedans sa couverture et son coussin et il y va tout seul. Au début joue un peu avec pour pas qu'elle prenne ça comme une punition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une comme ça mais juste pour les expos c'est clair que ça coûte moins cher que le varry mais les fermetures éclair et les coutures sont très faciles à grignoté je ne laisse jamais Faolan ou Elfy dedans quand je ne suis pas là c'est clair qu'en 15 mn il n'y aurait plus de cage bah
quand je part Elfy est dans son varry c'est plus cher à l'achat mais ça va duré 15 ans Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...........et ça coûte quand même moins cher qu'un canap', hein Nath ! Mr. Green

J'ai encore les images du carnage en tête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair mdrmdr sacré Elfy j'ai pas hésité une seconde sur le prix du varry ce jour là
j'ai fait une cheque en bois mais tant pis mdrmdr
allez je vous remet la photo histoire de rigolé un bon coup mdrmdr

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez une photo d'un de vos grands Varry pour avoir un peu le rendu ?! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, pour vous répondre, elle a 5 mois et demis.

Pour etre franche, je sais que vos bébés sont très heureux et pas perturbé à cause du vary, mais c'est moi qui me sens mal à cette idée. c'est pour ça, celle en tissus me déplaisait moins.

Mais c'est claire, que si elle décide de le bouffer elle y arrivera.

En fait, j'ai peur que vu son age, elle ai de la peine à s'y habituer, et qu'elle aboye comme une folle..

faut pas oubier qu'on est en appartement Smile

Et si je vois qu'elle est pas bien dedans, je sais que jvais pas insister...


Oui elle se dépense assé, mais elle se fatigue très vite, et reprend tout aussi vite de l'énérgie...

Et comment vous faites? vous les enfermez toute la nuit, et à chaque absances?

Désolé pour le sujet. vu les dates je pencais que personne ne verrrait le sujet rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein si tu poses des questions, ce n'est pas pour que personne n'y réponde ! Sinon à quoi servirait le fofo ???

Donc pour répondre à ta question, oui je l'enferme chaque fois que je ne suis pas avec lui, c'est simple. Donc la nuit, et le jour quand je travaille. Ce n'est pas dans un vary mais dans parc à chiot, parceque j'ai la chance d'avoir assez de place.

Si tu ne prends pas sur toi et que tu n'insistes pas, désolée mais tu n'arriveras jamais à rien. C'est comme élever un enfant : parfois on les contraint à des choses qui ne leur plaisent pas, mais qui sont indispensables à leur équilibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nous Milka l'a eu vers 5 mois et elle l'a adopté tout de suite!! Tu peux mettre quelque friandise et ses affaires. Lorsqu'elle fait sa sieste dedans doucement faut faire par étape tu fermeras et verras sa réaction tu changeras de pièce ou sortira 10 min^^ Tu seras tout de suite si elle aboie.
Elle est encore jeune donc il n'y a pas de raison qu'elle s'y habitue pas!! Et moi mes parents se moquait et quand ils ont vu que le leur cherché les abris aimé bien dormir sous les chaise pour avoir un truc au dessus de la tête, il lui en ont pris un aussi!! Après tu peux pas l'enfermé la journée entière dedans, c'est beaucoup trop long^^

Je suis également en appart!! Avec l'arrivée de la deuxieme je suis passé au parc et le parc^^ voila
Pour le vary je sais plus trop la taille que j'ai pris!! J'ai pris sur internet la taille conseillé pour un labrador de mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sure mais l'imaginer dans un endroit aussi clos ça me fais de la peine c'est pour sa que je vois le bon coté de la chose, mais en même temps voila..

Et dès que vous l'attirez dedans, vous fermer la porte ou il y a un temps d'adaptation?

c'est sure que moi le parc à chiot, j'ai pas la place..

Vous pensez pas que la transition du "j'ai tout le salon et la cuisine" à "jai un mètre" à 6 mois ça va être dur?

Puis vous avez fait quoi quand le chien à commencé a aboyer? ça a duré combien de temps?

Merci des conseils ça me fait réfléchir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...