Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cashann

vari / parc / barriere

Messages recommandés

ça m'étonne qu'elle y soit allé faire sa sieste directement dedans..

La mienne je la voit plutôt y mettre la tête et repartir ou dans son panier ou sur le canapé.. siffle

Bein déjà il faudrait essayer de lui interdire le canapé, mais ça c'est autre chose.

Au départ pour l'habituer il faut il aller doucement : 5mn, puis 10mn, puis 1/4H, 1/2H... pas 2H tout de suite quoi. Comme dit Coralia, lui mettre des friandises, ses jouets, son coussin préféré... Histoire que l'endroit lui semble agréable. Et laisser son vary ouvert lorsque tu es là pour qu'elle prenne l'habitude d'aller se coucher dedans quand elle cherche un coin tranquille.

Il ne faut pas qu'elle associe son vary à une punition. Donc si tu dois la punir, il faut trouver une petite pièce genre les toilettes, mais jamais son vary.

Mais qu'est ce qui fait que vos nounours vont se couché d'eux même dedans.. pourquoi ils ne vont pas chercher leurs jouets pour aller jouer ailleur?

Donc entre le moment où vous recevez le vry et le moment où vous limitez les dégats grâce à ça, il y a plusieurs jours si jcomprends bien?

Vous faites quoi si il hurle à la mort sans s'arrêter?

Le canapé effectivement c'est une autre histoire.. je ne la laisse pas y monter pour jouer juste pour dormir. et si elle commence a exagerer ou etre agitée je la remet au panier jusqu'à ce qu'elle y reste.. mais ça, c'est une autre histoire.

Je n'ai pas de vary... mais je pense qu'ils s'y couchent d'eux mêmes juste parcequ'ils s'y sentent bien

Coralia et ceux qui ont un vary, est ce que le fond est bien plat ? si oui vous l'avez acheté où ?
je m'explique je pense en prendre un pour Tribal mais j'en ai déjà vu qui ont des creux et des bosses dans le fond et comme pour mon destructor c'est impensable de lui laisser un coussin dedans il faut que ce soit un minimum confortable

Binou a écrit:
Je n'ai pas de vary... mais je pense qu'ils s'y couchent d'eux mêmes juste parce qu'ils s'y sentent bien

Je confirme (alors qu'il a un grand tapis ou même le canapé) ... la preuve en image à l'instant :

Et Calie n'est pas un peu à l'étroit?

Vous avez surment raison mais je ne sais pas dolce y serait surment bien mais c'est moi qui est un problème avec ça..

benybullfrog a écrit:
non ... la vari est très grande mais Fidji se met toujours comme ça ... prêt à sortir ...

position spécial lab, ya toujours des bouts qui dépassent, même si c'est un panier xxl mdr Calie n'a pas l'air malheureux dans son vary !
je viens de regarder les prix, 200 euros pour le + grand sur zooplus :/ je vais étudier ça en détail la semaine prochaine...

Petite question :

Quel est le perimètre dans lequel le chien ne fait pas pipi? parce que dans les parc, il suffit qu'il aille juste à coté du panier pour faire pipi?

Je sens que je vais en faire rire plus d'un, mais mis à part le problème de machouillage, que pensez vous d'une petite tante de camping? plus d'espace, des filet sur les cotés et la possibilité de fermer.?

thithis a écrit:
Petite question :

Quel est le perimètre dans lequel le chien ne fait pas pipi? parce que dans les parc, il suffit qu'il aille juste à coté du panier pour faire pipi?

Je sens que je vais en faire rire plus d'un, mais mis à part le problème de machouillage, que pensez vous d'une petite tante de camping? plus d'espace, des filet sur les cotés et la possibilité de fermer.?

cypWhat the fuck ?!? ça donnerait le même résultat qu'une cage en tissu à mon avis, et en + c'est beaucoup moins aéré et le chien ne verra rien à travers, le stress quoi

chipette a écrit:

je viens de regarder les prix, 200 euros pour le + grand sur zooplus :/ je vais étudier ça en détail la semaine prochaine...

Ya une promo sur le taille 6 à 89.90e il me semble ! Wink

pour le varry j'ai prit la taille 6 pour rottweiler comme ça Elfy à assez de place pour bouger comme elle veut !!
comme tu peux le voir elle est toujours dedans à faire ses dodos et pas question que typou et fafa aillent dedans elle prete pas son varry mdr

gueuch a écrit:
chipette a écrit:

Ya une promo sur le taille 6 à 89.90e il me semble ! Wink

merci pour l'info je n'avais pas vu, il faut que je regarde avec un mètre pour me rendre compte niveau mesures, et j'ai aussi envoyé un mail à zooplus pour savoir si le fond est plat sur ce modèle, j'espère qu'il me répondront assez vite

Le fond du mien est plat et acheté sur zooplus!! après il y a des réduc régulièrement moi je l'ai payé moins cher ^^
Moi rien eu besoin de faire dès qu'il est arrivée et pendant sa construction et tout elle voulait y allait!! Elle avait compris que c'était pour elle. Après moi j'ai mis sont panier dedans^^ Et j'avais le même panier en extérieur^^ (ikéa faisait des paniers biens et pas cher à l'époque)

Coralia a écrit:
Le fond du mien est plat et acheté sur zooplus!! après il y a des réduc régulièrement moi je l'ai payé moins cher ^^
Moi rien eu besoin de faire dès qu'il est arrivée et pendant sa construction et tout elle voulait y allait!! Elle avait compris que c'était pour elle. Après moi j'ai mis sont panier dedans^^ Et j'avais le même panier en extérieur^^ (ikéa faisait des paniers biens et pas cher à l'époque)

c'est lequel que tu as ?

Coralia a écrit:
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/52459
ça à l'air d'être celui c'est le vary kennel il y en a une autre et je vois pas trop la différence!! Moi en plus il y avait deux petite gamelle qui s'accroche

merci, sinon sur ton compte zooplus tu peux retrouver les références de tes achats année par année

oui non mais meme je conserve les facture dans un dossier allé vais voir pour toi ^^

c'est bien celui la sur la photo on voit pas les gamelle mais elle sont incluse et sinon tu as l'autre sans les gamelle taille XL à l'époque il été à 200 euros et je l'ai eu pour 130. voilà^^

merci beaucoup !! il a l'air bien ce modèle, l'autre le "gulliver" qui est en promo a l'air - solide ya énormément de gens qui se plaignent de l'avoir reçu cassé dans les avis sur wanimo ! je vais guetter les promos...

Ben moi je sais qu'on m'avait conseillé le vary kennel comme modèle donc j'avoue j'ai pas chercher midi à quatorze heure^^ Et j'en suis très contente !!

Coralia a écrit:
Ben moi je sais qu'on m'avait conseillé le vary kennel comme modèle donc j'avoue j'ai pas chercher midi à quatorze heure^^ Et j'en suis très contente !!

oui je pense que vary kennel c'est la valeur sûre Bonne idée merci beaucoup en tous cas Clin d'oeilVoici une fleur

Bonjour à tous,

Alors voilà ma question nous allons bientôt prendre l'avion avec UATH donc on lui a acheté une caisse de transport (autorisé par AIR FRANCE). Je sais qu'il y a des tailles et des contraintes à respecter comme le fait que le chien doit pouvoir se tourner, etc...

Comment savoir s'il la taille et bonne ? Quelqu'un en a t'il déjà utilisé pour prendre l'avion ?

La caisse que nous avons acheté et reçu aujourd'hui fait L 91 x l 64 x H 69 cm (Taille L)

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/62027#more

ça me semble être la bonne taille pour un lab.
Si Utah n'est pas habitué aux cages, pensez à la familiariser bien avant. Le fait de prendre l'avion + nouvel environnement, ça peut la perturber un peu.

ho la pauvre !!! elle a l'air super malheureuse... !!! pensez à lui mettre un petit coussin quand même !. ça doit leur faire vachement peur l'avion quand même...

Les dimensions sont correctes ! Au vu des photos il a l'air d'être à l'aise Bonne idée
(Je ne tiens pas compte de la pauvre tête de chien trooop malheureux... mdr )

(J'ai commander une cage et à quelque chose près ce sont les mêmes dimensions : Long. 91 Larg. 57 et Haut. 62)

Citation :
“Taille: Hauteur au garrot idéale de 56 à 57 cm chez le mâle et de 54 à 56 cm chez la femelle ».

Donc là si la hauteurde sa cage est de 69cm c'est bon !

Pour l'avion notre vétérinaire va lui donner un calmant...

Pour l'instant elle veut pas y rentrer même avec une friandise lol mais je me souviens de la voiture...

Il faut lui laisser le temps de s'habituer, le mieux c'est de lui laisser la cage ouverte dans la maison avec des jouets et des friandises dedans, elle va y aller petit à petit.
Boro est habitué depuis tout petit, il a pris l'avion l'année dernière et pas besoin de calmant!

bonsoir,
alors panique à bord ce soir quand je suis rentrée du boulot, Guimauve avait reussi à sortir du parc à chiot et comme la barrière empêchant l'accès aux combles n'avait pas été fermée  col , elle est montée et a arraché des feuilles du ficus !!
j'ai vraiment flippé qu'il lui arrive quelque chose, j'ai téléphoné au véto tout de suite qui m'a dit que le ficus n'était que irritant, que si elle avait mangé des feuilles ça la ferait vomir mais qu'il n'y avait pas de danger grave !
à priori elle va bien, là elle croque son os en peau, elle a bu et manger et reessaye de faire des bêtises...

donc c'est décidé, j'abandonne le parc (mon modèle n'est vraiment pas assez costaud ) et je pense m'orienter plus vers une cage dim 88 haut X 76 larg et 118 long, vendu sur zooplus, qu'en pensez vous ?

La différence entre un parc et une cage, c'est que tu ne pourras pas la laisser dedans plus d'une heure ou deux.

en fait là ça serait pour la nuit et la journée quand on est au boulot (environ 7 heures), je ne veux pas la rendre malheureuse mais je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose et qu'elle soit en danger.

Franchement, je ne vois pas un chien rester 2X7 heures dans une cage....

Sais-tu comment elle fait pour sortir de son parc ?

Elle saute dessus pour le faire pencher et "l'escalade" et comme le métal est assez fin elle est légère.
pourtant le parc est coincé entre la baie vitrée, le meuble tv, la table basse et le canapé, je ne voit pas comment faire plus.
par contre c'est vrai qu'elle ne fait que 90 cm de haut donc lorsqu'elle se met debout ses pattes atteignent le dessus du grillage

C'est une sacrée tige dis donc ! Celui de Iaggoh fait 90 cm de haut aussi, mais par contre il est en métal solide. Il n'a jamais essayé de l'escalader...

Est-ce que si tu le fixais sur une plaque de contre-plaqué par exemple, elle aurait moins de difficultés à le faire pencher ?

Une dernière solution serait de lui laisser une pièce qui ne "craint rien", genre la salle de bain si elle est carrelée Attention si tu as une cabine de douche en plexi par contre...

En fait, il te faudrait un parc plus costaud (et bien fixé) et plus haut surtout !!! la laisser 7h d'affilé dans un vary c'est pas gérable la pauvre bah

oui surement pour le faire pencher mais mon mari me dit qu'elle l'escalade, en fait elle met ses pattes en appui sur les barreaux horizontaux pour en sortir !!
de toute façon je ne bosse pas le mercredi et là mon mari est à la maison pour 1 semaine donc on va pouvoir faire des essais et observer.
c'est quel modèle ton parc Sabine ?
moi aussi je préfèrerai le parc car c'est plus spacieux

Voilà l'installation du loulou. On va dire que j'ai la chance de pouvoir lui consacrer les 2/3 d'une pièce, puisqu'en fait c'est mon débarras. Ce sont 2 parcs mis bout à bout grâce à des mousquetons. Et il est simplement attaché au radiateur avec une ficelle à poireaux... on ne rigole pas . Ca va faire 18 mois qu'il vit dedans, sans souci.

effectivement, le metal a l'air plus épais que pour le mien !

...surtout fixer le bas des panneaux sur des socles ... oui

Pour ce qui est de la vari, je ne laisse pas plus de 4 heures Fidji dedans ... et c'est très occasionnel ...
... peut être une à deux fois par mois ...
le reste de la journée il peut s'y coucher et il y a toujours quelqu'un dans la maison ...

Cette nuit Guimauve a dormi de 23h environ jusquà 6h sans essayer de sortir du parc mais à 6h elle s'énervait dessus. Par contre on s'est absenté environ 3h cet après-midi et quand on est revenus elle était sortie du parc une nouvelle fois (mais cette fois la barrière était fermée pour l'accès aux combles) et le parc était toujours en place (juste quelques panneaux rentrés à l'interieur) voyons

Mon mari veut faire un socle en bois (panneaux en agglo) sur toute la surface du parc et le fixer dessus mais moi je ne suis pas trop convaincue que ça va le rendre plus costaud, qu'en pensez-vous ?

et si en plus du socle, on fixe sur le dessus un grillage ? ça ferait une sorte de cage mais de plus grande dimension que celle du commerce (180x80X90 environ) ?

Perso je pense que la plaque en agglo va solidifier le tout, et surtout ça sera beaucoup moins facile à renverser, vu que ce sera plus lourd.

Le grillage peut être une "option", mais il ne faut pas oublier qu'elle va grandir la petite , même si bien sûr elle ne fera jamais 90 cm Smile

Alors comme on mesurait pour les panneaux, j'ai remesurer la hauteur du parc, résultat : 74cm, pas étonnant qu'elle arrive à passer !!! j'ai vraiment merdouiller sur l'achat de ce parc

Ah oui, là ça fait juste ! Pourquoi n'essaies-tu pas de le revendre sur le bon coin par exemple, et d'en acheter un autre plus solide et plus haut ?

Ou si monsieur est bricoleur, il peut en faire un avec des panneaux de grillage rigide. Je sais que Chipette a ce genre de parc 'fait maison' pour Tribal.

• Créer...