Destroy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Voilà j'ai remarque que ma Doushka à une petite boule sur le ventre, mais elle est tellement bien centrée par rapport à sa symétrie "avant arrière" que je me suis dit que s'était peut être son nombril, mais comme j'ai un doute je vous pose la question (ça ressemble à une boule de graisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est certainement son nombril (un peu plus bas que là où il n'y a presque plus de poil)... Après, si ça fait vraiment une boule, et que ça ressemble pas à un nombril, montre la à ton véto (pour écarter l'hernie)... Dynamite a ça aussi, mais c'est juste son nombril qui est gros (a surveiller tout de même) !!! Pour vérifier que ce soit pas une hernie, la véto a regardé si elle rentrait ou pas. Si ça rentre pas, il y a peu de chance que ce soit ça !!! Mais elle a tout de même "mesuré" la boule, pour pouvoir comparer la prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 quand ils sont petits le nombril est plus proeminent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je vais mettre une photo du pito de Dynamite, tu vas comprendre à quel stade faut s'inquiéter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 La photo n'est pas très nette, mais tu vois le soucis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ok merci beaucoup beaucoup , je pense que c'est son nombril, c'est placé exactement là où tu dis, (mais moins gros que Dyna). Mais j'en parlerais au véto. Sa peut attendre le prochain RDV qui est le 30 ou tu crois que vaux mieu y aller avant?? PS: Merci pour la photo c'est plus parlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Si quand tu touches elle te semble être génée, vas-y rapidement, mais si elle s'en fiche, je pense que ça peut attendre !!! Après ce n'est que mon avis, je voudrais pas dire de bêtises non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ok, elle s'en fiche complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites