drin76111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ce chien est prévue à l'euthanasie lundi matin !! jeune mâle croisé Labrador, environ 11 mois, d'une gentillesse et d'une douceur incroyables, trouvé accidenté sur la voie publique, le conducteur ne s'est pas arrêtésouffre d'une fracture ouverte des métatarses postérieurs gauches et de plusieurs blessures sur le dos et les aissellescontact p'tits loups :06 64 81 61 88Le bel OLAF [img][/img]Le petit aurait trouvé une fa à Marseille mais les soins vétérinaires nécessitent un recours à l'appel aux dons !!![img][/img]Sauvez le ! Il a besoin de soin... Des dons sont nécessaires car il aurait trouvé une FA mais soins véto urgents. le lien : http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/olaf-11-mois-avant-lundi-en-fourriere-en-paca-avec-fractures-aux-membres-t186383.htm _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Oups...En faisant un copier coller, les smileys ont déconner. Je voulais pas mettre des smileys qui rigolent...c'est plutot de pleurer que j'aurais envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lune de larmes 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 les coûts sont estimés à 600 euros help il a survécu une fois, ne doit pas finir euthanasié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il a été opéré...il est en FA...il va bien... il a à peine 8 mois... pepère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oufff heureuse vie a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui...il n'est qu'en FA mais espérons qu'il trouve des adoptant...il est jeune...ça devrait marcher... Ils sont tellement nombreux...et ils ressemblent tellement à ma Maya...ça me touche à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je viens de recevoir un message de Rescue...Olaf a la parvo (lui aussi). Il est au plus mal... Et le chenil est certainement contaminé...Ayez une pensée pour lui...et les autres... Saleté de maladie...Elle est partout....décidément .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pauvre petit père .... grosse pensée pour lui et pour l'ensemble des toutous du chenil ... bien traitée, si le chien a les défenses qu'il faut la parvo n'est qu'une mauvaise passe ..... je croise les doigts autant que je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai espoir quand même car il a plus de 8 mois et je pense qu'il doit pouvoir se défendre...mais il était pas en forme quand il est arrivé alors...j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je croises les doigts pour lui Grosses pensées à Olaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 PLein de pensées pour ce petit OLAF!!! SALETE DE MALADIE CETTE P****DE PARVO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 courage olf bat toi contre cette p..e de parvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 melusyne4064 a écrit:courage olf bat toi contre cette p..e de parvo olaf pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Aux dernières nouvelles il se bat mais pas d'amélioration.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Des nouvelles du petit Olaf : il s'est bien battu..sa fièvre a baissé et il se réalimente (je tiens ses infos directement du refuge). J'habite pas tres loin en fait. Il est en FA et les soins restent lourds...mais il s'en sortira...Je suis soulagée...Maintenant, dès qu'il est en forme, il pourra trouver une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Des nouvelles d'Olaf...il s'en ai sorti. Il est en FA. Il est adorable et sage... La facture que va devoir régler le refuge se monte pour ll'instant à 1100 € ! Et une deuxième facture arrivera pour lever les broches du p'tit. Si vous vous sentez l'âme généreuse, vous pouvez participer aux frais des soins du p'tit bout... Le site du refuge : pension-belleterre.org N'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 des nouvelles ? il est toujours sur le site donc toujours en FA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il est toujours à l'adoption et est tiré d'affaire... Il est adorable, mais n'aime pas resté pas rester seul. Il lui faut donc une famille disponible. Mais il est très câlin. Voilà les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je peux le diffuser sur rescue labradors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Mais les soins vétérinaires c'est combien ? En général la SPA a toujours des donateurs pour cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui..diffusion ok Pour répondre à ta question, pattes, c'est pas la spa là...c'est un refuge que j'aide quelquefois à placer des chiens...il est pas loin de chez moi lui aussi... Je te rassure, il y a eu des dons pour lui..et il s'en ai sorti... Croisons les doigts pour qu'il retrouve une famille ... Il y a trop de chiens comme Olaf dans cette malheureuse situation...j'en vois beaucoup trop... Marre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Le site pour Olaf... pension-belleterre.org Merci pour lui (et pour les autres). Il ressemble à Maya, c'est pour cela que je suis particulièrement attaché à lui, mais il y en a plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastre11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 une gentille famille d'adoptants pour OLAF il attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il est toujours là... Il mérite de l'amour après tout ce qui lui ait arrivé... Pensez à lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastre11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 toujours personne pour OLAF le lien ne marche pas www.pension-belleterre.org (qui peut le mettre) un adoptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il marche pour moi pourtant...copiez le lien sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastre11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 OLAF est adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi2804 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et merci pour lui, super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 15 juin 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites