Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kleinwolf

chien de recherche de matieres

Messages recommandés

je poste juste un petit message pour faire honneur a nos amis a 4 pattes qui nous aident, nous bipèdes, a chercher des choses que nous serions incapables de trouver par nous même. Que ce soit les chiens de recherche d'armes ou d'explosifs, de tabac, de billets ou encore de stupéfiants. Une petite dédicace spéciale a mon 'tit Dark qui lui va m'aider a chercher les différentes drogues d'ici peu. C'est fou ce dont nos toutous sont capables, et tout ça juste pour nous faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest impressionnant aussi les chiens qui détectent les cancers je trouve ça génial, des chiens qui sauvent la vie d'humains pour une récompense, quelques croquettes et beaucoup d'amour...

tu vas l'entraîner toi même pour son futur job ton Dark?
petite parenthèse, hommage à Dark Vador petit labrador mort il y a 1 année à l'âge de 4 mois.ON TAIME DARK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je pars en école ou nous avons des encadrants mais chaque maitre chien forme sont propre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu combien de temps de formation pour faire maitre chien?? tu es dans le cadre de l'armée?

je risque de te poser beaucoup de questions parce que ca mintéresse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je suis dans la douane. Donc ministere des finances. Il y a 2 phases de formation, une premiere pour els drogues douces (cannabis herbe et résine) et une deuxieme phase drogue dure (héroine,cocaine...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'oubliez pas que nous avons en magasin que 10'000 capteurs sensoriels alors qu'eux sur leur truffe il y en a 200'000 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le labrador possède entre 200 et 220 millions de cellules olfactive, c'est une des races les mieux pourvu dans ce domaine, (par exemple le cocker lui en possède environ 60 millions. et l'humain n'est qu'à 5 millions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi c'est ce que je veux faire moi, être dans une brigade cynophile Mr. Green

C'est ou une école de ciné ou ça lover L'avenir me le dira Bonne idée

En tout cas c'est très intéressant ce que tu fais Merci tu est dans une douane aéroport? ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans ce qu'on appelle chez nous une brigade de surveillance intérieure, et ce que le reste du monde appelle la douane volante. Mais plus pour longtemps, en attente de mutation d'ici quelques semaines! et départ pour l'inconnu!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à la suppression d'une catégorie, sujet déplacé dans activités.
Merci de votre compréhension.

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...