SHERAZ 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bonjour, voila j'ai ecries un message hier mes je sais pas a aparament il n'est pas passeé jump a un probleme il fait un bruit avec son nez bizarre comme si il voulais eternue mes sa ne sort pas ou comme si il s'ettoufer bref sa lui est arriver deux fois hier soir cela dur 30 seconde mes bon Donner moi vo avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 essaye de regarder s'il ne s'est pas rentré quelque chose dans le nez... pas facile d'y voir quelque chose mais bon... ou alors peut être qu'il s'est enrhumé. si vraiment il a quelque chose dedans et que ça ne sort pas je te conseille d'aller voir le véto pour qu'il regarde de plus près. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci cathy47 enfaite trop mignon ton bebe adorable le petit benjamin. Oui je pense pluto enrhumé car si il y'avais quelque choses de bloqué il ne s'arreterais pas alors que la ça lui est arrivé trois fois mon copain me dit que c'est comme si il voulais tousse mes pour moi c'est comme si qu'il voulais eternué donc trop dur à explquer autre choses pour ses yeux il son plus rouge mes pas de crotte pres des yeux a votre avis c'est normale ??? Et j'ai bien peur que ce soi lié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 heu pour moi c'est pas normal il fait peut-etre une allergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ca arrive aussi de temps en temps à lucki je sais pas si cest la meme chose.. il renifle très fort en faisant un bruit bizarre mais cest jamais grave! pour les yeux... peut-être un courant d'air qui les a irités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Alors moi trop inquiete dons je l'es enmmener chez le veto d'ailleur on viens de revenir. Verdicte une allergie en tout cas il a les symtome a l'interieur des yeux rouge bref normalement une allergie alors il lui a fait une piqure pour pas enfler collire et zyrtec pour l'alllergie il ma dit que si cela ne passe pas cette semaine lui ramener pour faire des analyse. Il ma dit qu'il y'a deja des chien qui sont mort d'allergie car plus possible de respirer.Il ma dit que si c'est pas une allergie cela peut etre du aussie a un corp etrangé qui est rentrer dans son nez et si c'est ça alors dur de savoir c'est quoi et de le retirer aussie ça peut etre de l'herbe sa peut etre n'importe quoid bon prions pour que ce soi une allergie et c'est tout mes bon comme il dit si c'est une allergie sa peut etre du a quoid car rien a change chez moi holalaalallaa tres compliquer cette histoir bon la je vais lui donner le traitement je vous tiens au courant merci pour vos reponses merci Sinon il n'a pas de glanglion sa santé a premiere vu va bien temps mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 j'aurais du faire véto :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 un bisous a jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 melusyne4064 a écrit:un bisous a jump Merchi Alors la on lui met le collyre ça c'est la premiere etape seconde etape le comprimé je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Oui yourcaillete t'aurais du faire veto LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Des nouvelles Alors pour le moment ça va il ne l'a pas refais donc une allergie maintenant il faut savoir allergique à quoid sinon il va mieux et temps mieux hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 It's really a good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui c'est sur et bien pour le moment bonne nouvelle il n'a pas refais ce bruit enccore sous traitement mon ti _coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 yourcaillette a écrit:j'aurais du faire véto :p Ben tu peux toujours ! Il existe des formations pour communiquer avec les animaux, pour masser les chiens... Sheraz : Pour ton chien, j'espère qu'il se rétablira vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui merci il va mieux meme beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Et voilà ça recommence tous les ans, à la même période, au même endroit Ma chipie refait son allergie en fait c'est au niveau de la joue gauche : elle perd ses poils uniquement à cet endroit et a de grosses croûtes qui s'étende de plus en plus . D'après le véto c'est bien une allergie mais on ne sait pas du tout d'où ça peut provenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Nessie a écrit:Et voilà ça recommence tous les ans, à la même période, au même endroit Ma chipie refait son allergie en fait c'est au niveau de la joue gauche : elle perd ses poils uniquement à cet endroit et a de grosses croûtes qui s'étende de plus en plus . D'après le véto c'est bien une allergie mais on ne sait pas du tout d'où ça peut provenir le véto t'a donné un traitement ? plein de câlins à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 est ce que sa ne serais pas les puces pr hassard car deux de mes chiennes on eu sa aussi et je peux te dire que sa fait pas mal de degats et elle on du etre sous antibio, car infection sous les croutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 chipette a écrit:le véto t'a donné un traitement ? plein de câlins à la belle Elle a un traitement local avec une crème dermatologique et je lui transmettrais les câlin Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 eloben a écrit:est ce que sa ne serais pas les puces pr hassard car deux de mes chiennes on eu sa aussi et je peux te dire que sa fait pas mal de degats et elle on du etre sous antibio, car infection sous les croutes Non elle n'a pas de puce et ça lui prend tout les ans en automne et au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ca ne pourrait pas être dû à une plante (si tu as un jardin), qui ne pousserait qu'en Automne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ben j'en sais rien et le véto non plus d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Coucou, Cela fait environ 15 jours que cela a commencer pour Eva. Ca lui a pris les yeux avec une conjonctivite, les oreilles qui sont rouge et qui lui grattent et des démengeaisons sur tout le poil Le véterinaire nous a dit que c'était des allergies... Mais comme toi on ne sait pas à quoi s'est due. Alors on doit la laver avec un shampoing qui calme les démengeaisons de chez Virbac (pas donner du tout). L'élevage m'avait dit pourtant que les labradors n'avaient pas d'allergie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyquad 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bonjour à tousnotre Alf nous a réveillé cette nuit tellement il se grattait, il se frottait un oeil surtout, nous l'avons retrouvé tout enflé et 3 heures après tout enflé autour du 2éme oeilil se frotte à sangle vétérinaire dit que c'est une allergie !!vos labs ont il déjà eu ce genre d'allergie et si oui à quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bonjour Elfy me faisait ça aussi étant plus jeune allergie aux acariens et aux pollens on n'est en plein dans l'époque en ce moment le véto lui à t-il donner un traitement ??avec Elfy on n'a été obligé d'enlever tout les tapis de la maison de surveiller sa nourriture !!il ne faut surtout pas que tu le laisse se gratter lui mettre une collerette éviterait qu'il ne se gratte trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Non ... pas d'allergie avec Calie ou Fidji ... ... tiens nous au jus et caresses à Alf(Peut être une ressemblance sur la couleur ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Iaggoh aussi se gratte les yeux en ce moment, mais Dieu merci pas au sang... En fait il se couche dans les graviers et se roule la tête dedans. Je lui laverais bien les yeux au Dacryum mais monsieur ne veut pas se laisser faire !Tu devrais peut être aller chez le véto, il lui fera une piqûre de cortisone pour le soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyquad 0 Posté(e) le 31 mars 2011 des nouvelles de Alfhier matin j'ai donc appelé son doc préféré, il m'a dit dans l'urgence de lui donner 2 cachets de solupred 20mgil est passé le voir dans la matinée et lui a fait une piqure anti allergieil a bien dégonflé, reste quelques rougeurs autour des yeux mais il va beaucoup mieux je soupçonne un produit ménager (que je n'avais pas utilisé depuis longtemps) ou des arbustes qui ont été planté avant hier ...nous sommes soulagée de le voir bien mieux ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bonne nouvelle !!dans le doute, peut etre ne plus utiliser ce produit ménager histoire d'éviter une nouvelle allergie au beau Alf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Super, une caresse à Alf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites