Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHERAZ

Allergie

Messages recommandés

bonjour,

voila j'ai ecries un message hier mes je sais pas a aparament il n'est pas passeé jump a un probleme il fait un bruit avec son nez bizarre comme si il voulais eternue mes sa ne sort pas ou comme si il s'ettoufer bref sa lui est arriver deux fois hier soir cela dur 30 seconde mes bon
Donner moi vo avis

essaye de regarder s'il ne s'est pas rentré quelque chose dans le nez... pas facile d'y voir quelque chose mais bon... ou alors peut être qu'il s'est enrhumé. si vraiment il a quelque chose dedans et que ça ne sort pas je te conseille d'aller voir le véto pour qu'il regarde de plus près. tiens nous au courant

merci cathy47 enfaite trop mignon ton bebe adorable le petit benjamin.

Oui je pense pluto enrhumé car si il y'avais quelque choses de bloqué il ne s'arreterais pas alors que la ça lui est arrivé trois fois
mon copain me dit que c'est comme si il voulais tousse mes pour moi c'est comme si qu'il voulais eternué donc trop dur à explquer
autre choses pour ses yeux il son plus rouge mes pas de crotte pres des yeux a votre avis c'est normale ???
Et j'ai bien peur que ce soi lié.

ca arrive aussi de temps en temps à lucki je sais pas si cest la meme chose.. il renifle très fort en faisant un bruit bizarre mais cest jamais grave!

pour les yeux... peut-être un courant d'air qui les a irités?

Alors moi trop inquiete dons je l'es enmmener chez le veto d'ailleur on viens de revenir.
Verdicte une allergie en tout cas il a les symtome a l'interieur des yeux rouge bref normalement une allergie alors il lui a fait une piqure pour pas enfler collire et zyrtec pour l'alllergie il ma dit que si cela ne passe pas cette semaine lui ramener pour faire des analyse.
Il ma dit qu'il y'a deja des chien qui sont mort d'allergie car plus possible de respirer.Il ma dit que si c'est pas une allergie cela peut etre du aussie a un corp etrangé qui est rentrer dans son nez et si c'est ça alors dur de savoir c'est quoi et de le retirer aussie ça peut etre de l'herbe sa peut etre n'importe quoid bon prions pour que ce soi une allergie et c'est tout mes bon comme il dit si c'est une allergie sa peut etre du a quoid car rien a change chez moi
holalaalallaa tres compliquer cette histoir bon la je vais lui donner le traitement je vous tiens au courant merci pour vos reponses merci
Sinon il n'a pas de glanglion sa santé a premiere vu va bien temps mieux banane

melusyne4064 a écrit:
un bisous a jump

Merchi

Alors la on lui met le collyre ça c'est la premiere etape
seconde etape le comprimé

je vous tiens au courant Bonne idée

Des nouvelles
Alors pour le moment ça va il ne l'a pas refais donc une allergie maintenant il faut savoir allergique à quoid sinon il va mieux et temps mieux hihihi

Oui c'est sur
et bien pour le moment bonne nouvelle il n'a pas refais ce bruit enccore sous traitement mon ti _coeur

Invité
yourcaillette a écrit:
j'aurais du faire véto :p

Ben tu peux toujours ! Il existe des formations pour communiquer avec les animaux, pour masser les chiens...

Sheraz : Pour ton chien, j'espère qu'il se rétablira vite !

Et voilà ça recommence tous les ans, à la même période, au même endroit

Ma chipie refait son allergie en fait c'est au niveau de la joue gauche : elle

perd ses poils uniquement à cet endroit et a de grosses croûtes qui s'étende

de plus en plus pale .

D'après le véto c'est bien une allergie mais on ne sait pas du tout d'où ça peut

provenir

Nessie a écrit:
Et voilà ça recommence tous les ans, à la même période, au même endroit

Ma chipie refait son allergie en fait c'est au niveau de la joue gauche : elle

perd ses poils uniquement à cet endroit et a de grosses croûtes qui s'étende

de plus en plus pale .

D'après le véto c'est bien une allergie mais on ne sait pas du tout d'où ça peut

provenir

le véto t'a donné un traitement ?
plein de câlins à la belle
Calin

est ce que sa ne serais pas les puces pr hassard car deux de mes chiennes on eu sa aussi et je peux te dire que sa fait pas mal de degats et elle on du etre sous antibio, car infection sous les croutes

chipette a écrit:

le véto t'a donné un traitement ?
plein de câlins à la belle

Elle a un traitement local avec une crème dermatologique et je lui transmettrais les câlin Merci pour elle

eloben a écrit:
est ce que sa ne serais pas les puces pr hassard car deux de mes chiennes on eu sa aussi et je peux te dire que sa fait pas mal de degats et elle on du etre sous antibio, car infection sous les croutes

Non elle n'a pas de puce What the fuck ?!? et ça lui prend tout les ans en automne et au même endroit

Ca ne pourrait pas être dû à une plante (si tu as un jardin), qui ne pousserait qu'en Automne ? voyons

Coucou,

Cela fait environ 15 jours que cela a commencer pour Eva. Ca lui a pris les yeux avec une conjonctivite, les oreilles qui sont rouge et qui lui grattent et des démengeaisons sur tout le poil cyp

Le véterinaire nous a dit que c'était des allergies... Mais comme toi on ne sait pas à quoi s'est due. Alors on doit la laver avec un shampoing qui calme les démengeaisons de chez Virbac (pas donner du tout). L'élevage m'avait dit pourtant que les labradors n'avaient pas d'allergie...

bonjour à tous
notre Alf nous a réveillé cette nuit tellement il se grattait,
il se frottait un oeil surtout, nous l'avons retrouvé tout enflé et 3 heures après tout enflé autour du 2éme oeil
il se frotte à sang
le vétérinaire dit que c'est une allergie !!

vos labs ont il déjà eu ce genre d'allergie et si oui à quoi ??

bonjour Elfy me faisait ça aussi étant plus jeune allergie aux acariens et aux pollens on n'est en plein dans l'époque en ce moment le véto lui à t-il donner un traitement ??
avec Elfy on n'a été obligé d'enlever tout les tapis de la maison de surveiller sa nourriture !!
il ne faut surtout pas que tu le laisse se gratter lui mettre une collerette éviterait qu'il ne se gratte trop Clin d'oeil

Non ... pas d'allergie avec Calie ou Fidji ... bah ... tiens nous au jus et caresses à Alf

(Peut être une ressemblance sur la couleur ? mdr )

Iaggoh aussi se gratte les yeux en ce moment, mais Dieu merci pas au sang... En fait il se couche dans les graviers et se roule la tête dedans. Je lui laverais bien les yeux au Dacryum mais monsieur ne veut pas se laisser faire !

Tu devrais peut être aller chez le véto, il lui fera une piqûre de cortisone pour le soulager bah

des nouvelles de Alf
hier matin j'ai donc appelé son doc préféré, il m'a dit dans l'urgence de lui donner 2 cachets de solupred 20mg
il est passé le voir dans la matinée et lui a fait une piqure anti allergie
il a bien dégonflé, reste quelques rougeurs autour des yeux mais il va beaucoup mieux Bonne idée
je soupçonne un produit ménager (que je n'avais pas utilisé depuis longtemps) ou des arbustes qui ont été planté avant hier ...

nous sommes soulagée de le voir bien mieux ce jour
lover

bonne nouvelle !!
banane

dans le doute, peut etre ne plus utiliser ce produit ménager histoire d'éviter une nouvelle allergie au beau Alf

• Créer...