Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vivi59

Pauvre Guizmo lol

Messages recommandés

bonjour a tous voila je viens de la part de Guizmo mon cocker americain qui a 2ans le 1er arriver dans la famille depuis l'arrivee de Daisy jeune labrador aujourd'hui agee de 3mois1/2 il vit un vrai calvaire
pour elle c pour jouer mais lui apprecie de moins en moins surtout que la miss commence a le rattraper niveau taille et parlons pas du poids lol
enfin voila elle passe son temps a lui arracher ces longues et belles oreilles et quand ces pas ces oreilles c les pattes arrieres
help aider le lol avais vous une solution??
une vrai fofolle notre Daisy a cote de mon gros cocker tout pepere

Plus jeune mon djiba faisait pareil avec sa copine golden....toujours a lui mordre et tirer les oreilles!!!la pauvre elle disait rien et avait les oreilles toutes rouges...on avait beau lui dire non...l isoler ou crier dessus rien a faire....c passé avec l âge!!!

est ce que Guizmo lui montre que c lui le chef, est il le dominant par rapport a elle.
car mon petit Caramel ne s est jamais laisse faire, il montrait les dents, grognait et parfois chiquait si c etait pas suffisant.
aujourd hui encore quand Canaille pete un cable il le remat en place et tout rentre dans l ordre

je les laisse vivre mais c mon cocker qui me regarder avec ces ptits yeux de chien battue quand elle lui mord les oreilles lol
Arf

oui mais questions yeux de chiens battus, le miens aussi est champion.
une chose que tu peux faire c agir avec ton cocker en sachant qu il est dominant, en gros c toujours lui qui doit passer en premier,il doit avoir des privileges que ton petit monstre ne doit pas avoir (ex guizmo a le droit de monter sur le canape mais pas daisy)

le canape ni l'un ni l'autre enfin la nuit ce gene pas
mais parcontre pour les repas il es toujours servis en premier

J'suis du même avis que caramelcanaille : il faut qu'il arrive à prendre sa place de dominant, à en imposer sinon ça risque de durer !!! Et toi, je pense pas que tu puisse y faire grand chose...
En même temps, j'serais un jeune chien, des oreilles de cocker à mordiller ça m'éclaterais aussi !!! LOL

• Créer...