Vivi59 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bonjour a tous voila je viens de la part de Guizmo mon cocker americain qui a 2ans le 1er arriver dans la famille depuis l'arrivee de Daisy jeune labrador aujourd'hui agee de 3mois1/2 il vit un vrai calvaire pour elle c pour jouer mais lui apprecie de moins en moins surtout que la miss commence a le rattraper niveau taille et parlons pas du poids lol enfin voila elle passe son temps a lui arracher ces longues et belles oreilles et quand ces pas ces oreilles c les pattes arrieres help aider le lol avais vous une solution?? une vrai fofolle notre Daisy a cote de mon gros cocker tout pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Plus jeune mon djiba faisait pareil avec sa copine golden....toujours a lui mordre et tirer les oreilles!!!la pauvre elle disait rien et avait les oreilles toutes rouges...on avait beau lui dire non...l isoler ou crier dessus rien a faire....c passé avec l âge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 faud bien que jeunesse se passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 est ce que Guizmo lui montre que c lui le chef, est il le dominant par rapport a elle. car mon petit Caramel ne s est jamais laisse faire, il montrait les dents, grognait et parfois chiquait si c etait pas suffisant. aujourd hui encore quand Canaille pete un cable il le remat en place et tout rentre dans l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi59 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui depuis le debut mais ca ne lui fait ni chaud ni froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 laisse les vivre c loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi59 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je les laisse vivre mais c mon cocker qui me regarder avec ces ptits yeux de chien battue quand elle lui mord les oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui mais questions yeux de chiens battus, le miens aussi est champion. une chose que tu peux faire c agir avec ton cocker en sachant qu il est dominant, en gros c toujours lui qui doit passer en premier,il doit avoir des privileges que ton petit monstre ne doit pas avoir (ex guizmo a le droit de monter sur le canape mais pas daisy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi59 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 le canape ni l'un ni l'autre enfin la nuit ce gene pas mais parcontre pour les repas il es toujours servis en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'suis du même avis que caramelcanaille : il faut qu'il arrive à prendre sa place de dominant, à en imposer sinon ça risque de durer !!! Et toi, je pense pas que tu puisse y faire grand chose... En même temps, j'serais un jeune chien, des oreilles de cocker à mordiller ça m'éclaterais aussi !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ca doit etre super marrant des oreilles de cocker, ok je sors!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivi59 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 lol vanille mais sniff pour ces belles bouclettes qu'elle lui arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sa lui fait un doudou a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites