vanille21 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je ne sais pas si je brosse convenablement ma prunelle car je le fais de la tete a la queue, est ce que cest bon pour enlever le trop de poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi aussi je fais comme ca mais avec un e espece de peigne avec les dents en fer et je trouve que j enleve pas mal de poils et apres c brosse classique comme ca ca masse la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ben moi aussi une brosse classique et ca fronctionne pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bah moi j y arrive pas il cherche toujours a me bouffer la brosse et il remue dans tout les sens!!!!!un cinglé ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mdr cest normal ^^ cest un labra! non sérieux le mien faisait la meme chose tout petit et maintenant plus du tout il se love contre moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui mais il est encore jeune, moi aussi au debut il voulait la bouffer mais a force de " pas bouger" et recompense quand il faisait bien et bien maintenant il demande presque a etre brosse (enfin il me le fait comprendre) et na plus de friandise ca doit lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 liubliu a écrit:bah moi j y arrive pas il cherche toujours a me bouffer la brosse et il remue dans tout les sens!!!!!un cinglé ce chien! Mets le en "assis pas bouger" laisse lui sentir deja , donne lui une croquette . Ne fait pas trop durer au debut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samily 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pour le poil de nos loulous (labradors), il faut un gant à crans en caoutchou !! Je l'ai lu plusieurs fois et mon véto m'a dit la même chose ! Cela permet d'enlever en douceur le poil mort et de faire remonter à la surface les poils du dessous "mort" afin qu'au prochain brossage ils partent ! Et c'est beaucoup moins agressif quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vOUS ALLEZ RIRE...j ai du mal a le brosser par contre il adore se faire aspirer par l embout de mon aspirateur!!!! là il se laisse a peu près faire de la tête a la queue!!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi elle se laisse faire sans problème et effectivement vanille je fais de la tète a la queue, et j'enlève pas mal de poils. j'ai une brosse avec des poils super souples et je la brosse a rebrousse poils au départ pour faire sortir tous les poils morts, et après avec la brosse avec les piques en fer je fais ca dans le sens des poils, et j'enlève pleins de poils ca a l'air de bien fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade60 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 evitez les dents en fer ca peut lui causer des problemes dermato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Nous on a une étrille, un peigne, un gant et une brosse qui est dans la meme matière que le gants .... Caram aime bien se faire brosser .... Pour le moment Lola ne perdait pas de poils donc pas de brossage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites