caramelcanaille 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Honneur a l ainé notre sport favori a papa et a moi z avez vu mon bidou, je venais de manger ca y est on est chez nous, maman et papa ils ont trouve une maison avec jardin je suis trop beau, c est ma maman qui le dit qu est ce qu on est bien dans les bras de maman quand on n a pas la plage on a le transat le bain, j aimeeeeeeeeeeeee paaaaaaaaaaaaaaas maman y a un squatter dans mon panier!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 toujours la le squatter et toujours dans MON panier moi aussi je dors beaucoup, je suis un vrai petit ange (mon oeil!) dans les bras de papa je sais je suis beau (dixit maman) bon y en a marre, achetez lui un panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi je sais sourire ben oui je sais si c pas lui qui vient c moi qui y vait, on s aime quand je me suis fait operer, qu est ce j avais l air c**, et ben pour la peine je l ai casse la collerette (maman ) je rentre beaucoup moins bien dedans les betises de maman et papa la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 super toutes c'est photos sont trop mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 OHHHHHHHH TROP BELLES TES CHIENNES !!!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 euh non c tout les deux des garcons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci pour les photo il c fait operé de quoi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 apres une seance a l ecole du chiot un peu musclee ( une bouvier bernoise qui a absolument voulu le dominer et lui n a pas voulu se laisser faire) le soir une grosse boule lui a pousse au niveau des epaules, donc veto et verdict kyste de liquide, la peau s est decollee (la nature n aime pas le vide) donc anesthesie generale, drainage, pose de drains et pansements a refaire pour nous(il fallait appuyer au niveau des drains pour evacuer le liquide restant, angoisse de lui faire mal de ne pas bien refaire le pansements...) heureusement tout s est bien termine car il se pouvait que cela revienne pendant sa convalescence. tout est tres loin car cela fait 1 an que c arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 excellents ces 2 toutous sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ils sont choux et ont l'air d'être vraiment copains !!! Ca c'est le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop fort ces photos!!! Ces 2 p'tits loulous sont tout simplement magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci merci merci pour eux bientot d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je t aimeeeeeeeeee maman en version a l envers ben oui quoi je suis fatigue voila voila, j en ai d autres dans l apn je les mettrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ca fait moment que je n ai pas mis de photos mais promis j en mets bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci pour toutes ces tres belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 trop belles ces photos! Je les avais encore jamais vues! Ils ont l'air de bien s'entendre les 2 "frères", c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 avril 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune35 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je viens à peine de parcourir ce topic.Excellente les photos Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bientot des photos du nouveau venu, émir notre petit terre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 vivement les photos du nouveau petiot !! je trouve que canaille a un petit air de Gino sur certaines photos vous ne trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 10 avril 2009 stephanie35 a écrit:vivement les photos du nouveau petiot !! je trouve que canaille a un petit air de Gino sur certaines photos vous ne trouvez pas? Oui effectivement je trouve un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 10 avril 2009 en version je dors sur le dos on est super potes tous les deux sauf que lui il dort quand moi je veux jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 10 avril 2009 trop bo ce ptit loulou on craque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 la belle peluche!! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 rooooooooooo je craque je craque je craque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 10 avril 2009 trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 OOooOOh trop mignon cette petite crapouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 allez on va remettre des photossur la chaise de bureau ils ont detruit l oreiller en plume de caramel (sympa a ramasser)bon depuis il a bien grandit, il pese plus de 60kg et quand il est debout il depasse mon mari qui mesure 1.78, c une belle bete (le chien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et bien il était temps pour les photos ils sont adorables tes loulous quant à la boule de poils noirs il est génial apparemment il aime le polystyrène non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 alors c pas du polystyrene , ce sont des petales de petites fleurs blanches (enfin ont en aura peut etre pas cette annee car les arbustes en ont pris un coup, car il est bucheron sur les bords) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est un mâle, alors faut lui expliquer que les fleurs c'est pour les filles tant pis pour les arbustes, il est trop mignon donc pardonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ils sont beau tes loulous ! Et moi aussi je craque pour Emir... il a un regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 trop beaux ces loulous, et le gros nounours, il est à croquer, ça doit être super pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 les calins sont baveux a souhaits mais c une grosse boule d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ils sont trop beaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tro mignon et très imposant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 le voila a taille presque adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ils sont trop beaux tes toutous.Et Emir,il est superbe,c'est vraiment un très beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 alors là, je suis carrément sous le charme d'Emir, il est absolument magnifique ce chien il a un regard, on n'a qu'une idée, lui faire des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'adore la photo du lab qui a grandi dans le petit panier de son amie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites